Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens à vous car j'ai un problème d'éclairage de plaque sur mon cabriolet B6.

Je m'explique, j'ai des blocs led qui éclairent bien mais des fois sans prévenir tout s'éteint... cela ne vient pas d'un fusible car il semble ne pas y avoir de fusible pour l'éclairage de plaque...

Des fois cela se rallume sans prévenir et à chaque fois les deux en même temps...Cela ne semble pas venir des blocs LED car cela arrive sur les deux en même temps.

Une vraie panne fantômes...

HELP !!!!!

Posté(e)

Salut, il semblerait que tes leds soient fatiguées... en effet, quand elles sont proches de la fin, elles peuvent s'éteindre dès que ça chauffe un peu, pour tester, remet tes ampoules hallogène et tu verras qu'il n'y a pas de soucis :bien: ensuite rachète une paire de leds :biere:

Posté(e)

je doute de ça en fait car j'ai démonté l'ensemble support qui comprends la poignet de coffre avec les deux blocs pour les brancher sur la batterie et la pas de souci.

en plus le problème arrive sans prévenir.. des fois ça marche des jours sans soucis et des fois au bout de 2 minutes plus rien....

Il arrive des fois aussi qu'en claquant le coffre elle s'éteignent les deux en même temps donc j'ai pensé que cela pouvait provenir du connecteur mais la pareil rien ...

une vraie panne de fou en fait....

Je vais quand meme tester en mettant deux ampoules classiques mais faut que je remette les blocs d'origine car la se sont des blocs led qui marchent super bien quand ils marchent....