Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilou, donc sur mon rs4 j'ai une ligne sans cata ni pré cata et une modif boite a air ksf avec reprog 1,5bar et 426cv et 55mkg, voilà donc j'en veus plus... J'aimerai refaire une prog et grappiller au passage 20 a 30cv de plus, donc faire une prog a 1,6 bar voire même 1,7bar, vous en pensez quoi, et surtout quel mappeur capable de faire cela en France?

Modifié par syriusdob
Posté(e)

C'est une générique ta reprog ?

1,7 bar ça commence à faire pas mal pour des K04

Posté(e)

C'est pas le problème de trouver un "mappeur" mais d'en trouver un qui va accepter de mettre autant de pression vu les risques sur de tel pression....

Posté(e)

Au dela de la pression que tu as deja si tu en veux plus faut changer de turbos et passer sur des LO530 voir des LO550 avec un frontal car apres tu vas grave chauffer en admission

Aucun ne te reprogrammera ta caisse a la presison que tu demande sur des K04 trop de risques, si encore ils etaient modiffiés comme les miens je dis pas mais pas en origine

Voila pour mon avis sur la question :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilou, donc sur mon rs4 j'ai une ligne sans cata ni pré cata et une modif boite a air ksf avec reprog 1,5bar et 426cv et 55mkg, voilà donc j'en veus plus... J'aimerai refaire une prog et grappiller au passage 20 a 30cv de plus, donc faire une prog a 1,6 bar voire même 1,7bar, vous en pensez quoi, et surtout quel mappeur capable de faire cela en France?

Passe en stage II c'est á dire ligne sans precatas avec ou sans catalyseur sport, tu verras sacrément la différence et cela te permettra de maintenir un peu plus de pression longtemps ....

Modifié par evos4
Posté(e)

Ok merci les gars pour vos réponse, les k04 modifiés dont tu parles ares01 c'est comme des turbo rs6 c'est ça? Cela m'interresse, qui peut faire cela et après quel gain estimé? Merci.

Posté(e)

Les turbo dont parle Fabien équivault à des Loba530 à peu de chose près, c'est une boite en UK qui fait ça.

Gain estimé c'est difficile à dire, ce sera suivant la config mais visiblement ce serait surtout le couple qui serait à la hausse

Posté(e)

Merci et les turbo de rs6 b5? Trop de lag?

Les RS6 modiffiés pour le B5 c'est du gros turbo attention, c'est pour les gros montage comme sebdut, evoS4, etc

Pour avoir un peu plus gros faudrait monter des LO550 qui sont entre les K04 et les RS6

Posté(e)

Quelle est la limite de temperature d'admission ? :rolleyes:

Posté(e)

Quelle est la limite de temperature d'admission ? :rolleyes:

D'apres mihnea c'est 50 degrés gd max, le mieux etant d'etre autour de 40/45 degrés

Posté(e)

Si tu veux rester dans le pas trop de Lag prends des 530 ou 550cv qui reste des k04 avec admission et turbine modifiée

Posté(e)

moi à ta place je repartirai directement sur des turbo neufs par example des loba :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fait modifier les miens et ça marche tres bien

Posté(e) (modifié)

J'ai fait modifier les miens et ça marche tres bien

Ok, mais cela ce fait ou et le gain que tu as eu et le prix merci!

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Modifiés en Angleterre pour le gain tout dépends de ça que tu veux mais au plus t'en veux au plus il faut mettre de pièces

Posté(e)

en effet possibilité de les modifier, après controle tels que le corps d'échappement(fissure)

pour un passage en 530 ou 600(rs6 modifié): il faut compter entre 2030€ et 2930€

:coucou:

Posté(e)

en effet possibilité de les modifier, après controle tels que le corps d'échappement(fissure)

pour un passage en 530 ou 600(rs6 modifié): il faut compter entre 2030€ et 2930€

:coucou:

.

Ok tu veux dire 530cv pour environ 2000 euro le tout. (modif montage reprog? Merci

Posté(e)

Sa doit etre le tarif des loba 530 et 600 . :rolleyes:

Posté(e)

Ok tu veux dire 530cv pour environ 2000 euro le tout. (modif montage reprog? Merci

Non juste les turbos

Posté(e) (modifié)

.

2000€ c'est la modification des k04 en 530 pour les deux

prix des 530: 3260€ (turbos neuf)

prix des 600: 4480€ (turbos neuf)

Modifié par evos4
Posté(e)

2000€ c'est la modification des k04 en 530 pour les deux

prix des 530: 3260€

prix des 600: 4480€

A ce tarif là autant acheter direct les Loba 530 ou 600.....pourquoi des tarif aussi prohibitifs alors qu'il y a déja la base (corps du turbo, il ne reste qu'a remplacé l'arbre, les roulements, les paliers,ect...???

Posté(e)

A ce tarif là autant acheter direct les Loba 530 ou 600.....pourquoi des tarif aussi prohibitifs alors qu'il y a déja la base (corps du turbo, il ne reste qu'a remplacé l'arbre, les roulements, les paliers,ect...???

en moyenne (je parle pas de remise) un ensemble tournant coute 700€x1, LOBA les vends tu rajoute quelques modifications et la main d'oeuvre

c'est aussi pour ça qu'en général je conseille l'achat en neuf surtout pour les carters d'échappement qui meme si ils ne sont pas fissuré en apparence, ils ont encaissé quelques cycles de températures..............

Posté(e)

Ah ouais j'avais pas penser à la MO :bigsmile: :bigsmile:

Et des 530 tu peut les passer sur du 600 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ah ouais j'avais pas penser à la MO :bigsmile: :bigsmile:

Et des 530 tu peut les passer sur du 600 :eldiablo: :eldiablo:

non car il faut des corps d'échappement différent pour les 600(rs6) :coucou: