Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite a tous, une bonne annee 2012 !!! bonne route au volant de votre belle et restez zen, mieux vaut enocre rouler et bien rouler au voland de nos cheres audi, que prendre des risque et fouarer ce plaisir que nous avons tous au volant...

en esperant que tout comme moi, zero defaut, zero problème et que du bon, soit les maitres mots de cette nouvelle annee

a bientot de vous lire, de vous aider ou de vous en demander,

sporbackement votre

jdawson

Posté(e)

@Jda: merci pareillement cher audiste :bigthumbup:

@seb: :blink: que passa :blink: rien de très grave j'espère pour ta belle rouge :unsure:

Posté(e)

Ah merde je comprend pourquoi tu veux me la refiler :P

Posté(e)

non elle n'a aucun problème figure toi. ;) c'est juste un porte instruments qui déconne.

Ce qui fait chier c'est que ça avait l'air banale comme panne pour le chef d'atelier...

Puis je n'ai pas parlé de te la refiler, mais de te la vendre. :bigsmile: :bigsmile:

HS dés le 2ème post, j'ai fais fort là. :bigthumbup:

Posté(e)

:P j'adore tu t'enfonces tout seul là donc pas besoin de moi :lol:

En effet rien de grave donc :rolleyes:

@Badj. la rouge de seb même suite à cette tite-panne est une toute autre voiture par rapport à ce que tu as posté :eldiablo: (t'as pas vu le prix catalogue de sa caisse dans l'autre post mais chuuuuuuuuuut) ;) Et pour rester dans le centre du sujet :rolleyes: je suis sûr que cette rouge va attaquer 2012 en très bonne forme maintenant :drive: enfin j'espère :coucou:

Posté(e)

Ouais j'ai hâte de la récupérer! J'ai horreur de ça, laisser sa caisse dans une concession. <_<

Le pire c'est pour un entretien.

Posté(e)

Tu peux toujours faire une bonne action et me la donner si t'insistes je la prendrais PEUT ÊTRE :D

R8 je suis sur que la rouge est même pas en catalogue Aha :P

Posté(e)

:lol: comme y en a tellement d'A3 maintenant pour se "distinguer" une bien rouge on risque pas de te rater ;)

Posté(e) (modifié)

Je comprend pas poto dry.gif... tu m'as dis qu'elle était parti sur la dépanneuse car t'en avais marre de consommer, et que tu as essayé de mettre du diesel pour voir si ça t'arrivais à avoir un 2.0 TFSI qui tourne au 5.5l/100km...bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif. Je t'avais dis que ça n'allait pas marcher... rolleyes.gif

Modifié par Kurupt
Posté(e)

je suppose que les "xxxxxxxx" sont en réalité une insulte mettant destiné? bigsmile.gif

Posté(e)

Sinon sa roule bien un 2.0 TFSI? :)( quand c'est pas en réparation aha haha ) :P

Posté(e)

Pas mal le TDFSI :lol: Tu fais partie des privilégiés d'Audi en roulant exclusivement dans cette machine "unique" ;)