Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pour commencer, je me presente car je suis toute nouvelles sur le forum et bientôt propriétaire de mon petit bijoux qui est en photo sur l'avatar.

C'est une 1.6L 105 chevaux en version ambition (+ quelques petites options) que j'ai acheté d'occasion et que je vais chercher demain ou jeudi suivant la rapidité de ma banque...

Je regarde un peu ce que je peux améliorer dans le look, les jantes me conviennent l'instant mais je lui mettrais bien une calandre chrome pour aller avec mes arches de toit et j'aurai souhaité savoir si vous en connaissiez qui s'adapte à la A1.

Merci d'avance à vous tous, en vous souhaitant une belle journée! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Ca n'existe pas sur A1. Désolé ;)

Posté(e)

Les versions "S" des modèles Audi ont généralement des calandres avec plus de chrome mais comme il n'y a pas (encore) de S1, ce type de calandre n'existe pas.

Et attention aux hypothetiques calandres que tu pourrais trouver chez des tuners; ça risque fort de dénaturer l'esprit chic de l'A1.... Perso, je laisserais celle d'origine.

Posté(e)

Merci pour réponse, ma A1 est enfin arrivée, quel bonheur à conduire!

Je vais suivre vos conseils et garder celle d'origine, à voir si une S1 sort par la suite.

Je vais peut etre du coup commencer par l'échapement et la trape essence (j'ai cru lire que l'on pouvait changer le bouchon??) ainsi que les tapis avant et de coffre avec le sigle a1.

bonne journée

Posté(e)

Super, bonne route :)

La trape a essence??? Tu va pas mettre un autocollant Jacky à 2 balles dessus...pitié!!

Posté(e)

nn nn j'ai regardé sur notre ami google et je confond avec autre chose je crois car j'avais lu je ne sais plus où que certains avait changé le bouchon mais je dois faire erreur. :blink:

J'aime ma audi, je ne vais tout de meme pas lui influger des autocollants partout :P

J'aimerais juste lui remettre quelques accessoire chrome (comme le bouchon allume cigare ou le cache de rangement).

Posté(e)

nn nn j'ai regardé sur notre ami google et je confond avec autre chose je crois car j'avais lu je ne sais plus où que certains avait changé le bouchon mais je dois faire erreur. :blink:

Ca ne serait pas le bouchon pour le remplissage d'huile, modèle R8?