Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plus d'un an avec A4 je suis parti sur une petite A3 toute neuve :rolleyes: !

J'ai juste eu une surprise lors de la livraison.

L'autoradio Concert était indiqué comme avec une possibilité de connexion auxiliaire pour des MP3, etc...

Par contre la seule prise possible est une prise jack où je peux mettre n'importe quel périphérique mais non contrôlable depuis mon autoradio et le volant. Je pensai avoir une prise USB qui est plus pratique.

J'ai entendu parlé des boitiers interface USB MP3 Dension et Xcarlink mais il semblerait qu'il y ait beaucoup de limitation et de contrainte comme le respect de 6 dossiers (CD01, CD02...CD06) et impossible de mettre des sous dossiers dedans, il n'est pas non plus possible d'afficher le nom des MP3 sur l'écran de l'autoradio,....

Avez-vous installer ce type de boitier ? Si oui quelles sont vos opinions ? ou avez-vous d'autre technique ?

Merci de votre aide.

Cédric

Posté(e) (modifié)

J'ai installé un GW 300 dans mon A3, et il y a effectivement des limitations mais pas au niveau du nombre de dossier ni à leur nommage,

Le principal problème pour moi est l'affichage sur l'autoradio : on ne voit pas le nom du morceaux ni l'artiste : juste un n° de piste,

post-80145-0-74458500-1326302404_thumb.jpg

l'affichage sur l'ODB est limité à 2 lignes, environ 10 caractères par lignes, donc c'est pas terrible.

post-80145-0-60574400-1326302412_thumb.jpg

Mais l'affichage dépend surtout de la version de ton audi.

J'ai installé le cable USB dans le cendrier très pratique et la prise iphone (un peu courte) sous l'accoudoir.

Les deux fonctionnent très bien.

La sélection des zics et le déplacement dans les dossiers n'est pas au top, mais bon on s'y fait.

Modifié par exae
Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter un GW300 ref GW33AC1 pour une A3 SB 2010 140ch avec un autoradio chorus.

D'après la documentation constructeur, l'affichage fonctionne sur l'écran si le véhicule a été fabriqué entre 2007 et 2011.Exae, est ce ton cas? Sur leur site ils montrent le nom de la piste,....

Est ce que quelqu'un a le nom qui s'affiche?

Merci d'avance pour vos réponses.

audi_02_12_11.pdf

Posté(e)

Oui le titre s'affiche com sur la 2eme photo : les 2eres lignes uniquement, model de 2007