Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Contact Big ben je crois qu il en a mais pas certain .

Posté(e)

c'est s3richie qui les avaient acheté je crois, c'est des coques origines recouvertes à l'extérieur d'une couche de carbone,et noir à l'intérieur. beau rendu mais un peu cher je trouve.

Posté(e)

De toutes façons ce n'est pas la légèretée que je recherche, puis je ne trouve pas l'écart de prix avec des coques chromés ou alu mat énorme et c'est plus discret, après les goûts et les couleurs...

Posté(e)

c'est sûr que comparé avec des vrai coques alu, le prix ...

de toutes façon tu ne trouvera pas des coques entierement carbone car beaucoup trop chiant à fabriquer, je sais de quoi je parle,j'en ai fais et je regrette de ne pas avoir fait un simple recouvrement ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui j'imagine, rien que pour faire les pattes de fixations à l'interieur pile poil il doit falloir se lever tôt :bigsmile:

Au début je cherchais des coques simple pour les recouvrir mais quand j'ai vu les prix je me suis dit que ça valait pas le coup, à moins d'avoir déjà du carbone, de la résine, du vernis et tout et tout.

Modifié par Florian-082
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un problème (enfin je pense), quand j'accélère en premiere et seconde ça patine un peut, alors qu'avant ça ne le faisait pas.

Ca peut être la conséquence d'avoir fais le con dans la neige ?

Je doit faire la vidange du haldex ce weekend, mais j'ai peur que ce soit le contrôleur qui ai pris une claque...

Qu'en pensez vous ?

Je vais essayer de trouver un lopin d'herbe histoire de voir si ça beuge vraiment ou si c'est ma paranoïa... :euh:

Posté(e)

commence déjà par regarder ton fusible n°31. et sinon regarde l'état de la cosse du controleur haldex...

Posté(e) (modifié)

J'ai fait un test dans l'herbe et ça à l'air ok... j'ai aussi essayé un départ à 3 dans la voiture et ça fonctionne bien :icon41:

Je vérifierai le fusible n°31 demain pour être sur mais bon si ça tourne derrière il n'y a pas de raisons.

J'ai pas tout compris sur ce coup :petard:

Modifié par Florian-082