Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif J'ai pensé ouvrir ce sujet car je n'ai pas pu obtenir de catalogue accessoires SportBack, j'ai simplement pu en prendre connaissance sur le net ... en Allemand. dry.gif

Quels accessoires avez-vous acheter après réception de votre véhicule ? Les conseilleriez-vous ?

Existe-t-il un site ou un catalogue des accessoires Audi (accessoires SportBack p. ex.) ? rolleyes.gif

On est parfois très étoné de l'utilité des petits accessoires que l'on s'offre une fois le véhicule en mains, parfois déçu... blink.gif à vous d'en dire plus !

De mon côté je cherche à en savoir plus sur l'espèce de grille de séparation entre coffre et arrière du véhicule (définitif ? temporaire ? visibilité ? bruit ? etc) smile.gif

Posté(e)

Tout cela est disponible sur le site AUDI France, mais n'hésites pas à voir en concession aussi.

Mais attention au prix, comme d'hab. bleble.gif Par exemple, le chargeur de CD coute 550 euros NON posé en concess, alors que tu le trouves à 300 roros en vente sur le net (et légal bien sur)... biggthumpup.gif

Pour ma part, je trouve le filet de coffre fort utile... bien.gif

JP

Posté(e)
Tout cela est disponible sur le site AUDI France, mais n'hésites pas à voir en concession aussi.

Mais attention au prix, comme d'hab.  bleble.gif Par exemple, le chargeur de CD coute 550 euros NON posé en concess, alors que tu le trouves à 300 roros en vente sur le net (et légal bien sur)...  biggthumpup.gif

Pour ma part, je trouve le filet de coffre fort utile... bien.gif

JP

197710[/snapback]

Merci ! coucou.gif Allez n'hésitez pas à donner vos impressions !!! smile.gif

Posté(e) (modifié)

Après réception....! heeuuu.Pour la Belgique ,je dirais le support extincteur.. smile.gif .

Modifié par MIB
Posté(e)
Après réception....! heeuuu.Pour la Belgique ,je dirais le support extincteur.. smile.gif .

198219[/snapback]

Hello cher compatriote ! coucou.gif

En ce qui me concerne, si le délai est respecté, je la reçois fin du mois. rolleyes.gif

Pour l'extincteur, j'ai déjà pris les devants... j'aimais pas trop qu'il soit apparent côté passager et visiblement sous les siège c'était pas possible. sad.gif Après avoir un peu discuté avec le chef d'atelier, il m'a dit avoir déjà eu le cas avec un autre client "exigeant" dry.gif et ils avaient pu lui découper l'espèce de mousse-frigolite sous le plancher du coffre (ou se trouve la roue de secours etc) et lui caler l'extincteur là-bas. smile.gif

Voilà, tite idée si ton extincteur est visible et que tu n'aimes pas trop ça. Peut-être pas bien légal, mais esthétique... tongue.gif

A+

Posté(e)
Hello cher compatriote !  coucou.gif

En ce qui me concerne, si le délai est respecté, je la reçois fin du mois.  rolleyes.gif

Pour l'extincteur, j'ai déjà pris les devants... j'aimais pas trop qu'il soit apparent côté passager et visiblement sous les siège c'était pas possible.  sad.gif Après avoir un peu discuté avec le chef d'atelier, il m'a dit avoir déjà eu le cas avec un autre client "exigeant"  dry.gif et ils avaient pu lui découper l'espèce de mousse-frigolite sous le plancher du coffre (ou se trouve la roue de secours etc) et lui caler l'extincteur là-bas.  smile.gif

Voilà, tite idée si ton extincteur est visible et que tu n'aimes pas trop ça. Peut-être pas bien légal, mais esthétique...  tongue.gif

A+

198305[/snapback]

Ben en fait le mien est caché derrière le siège conducteur et toujours dans sa boîte d'origine... bigsmile.gif

C'est sûr , c'est pas réglementaire et je redoute le jour ou je vais me faire arrêter par la Police. tongue.gif

Posté(e)

quelqu'un a t il des photos des capteurs de radar de recul en seconde monte sur une sportback

d'avance merci hot.gifhot.gif

Posté(e)
quelqu'un a t il des photos des capteurs de radar de recul en seconde monte sur une sportback

d'avance merci  hot.gif  hot.gif

202003[/snapback]

J'ai pas de tofs pour un SBK, mais sur ma 3P, ca donne exactement pareil que la monte d'origine. Le seul problème est la centrale de commande, non intégrée à l'électronique de bord. Il en résulte un "bip-bip-bip" trop fort et super énervant parfois... A l'origine, le boitier est paramétrable par Vagcom (distance, volume), ce qui n'est pas le cas en seconde monte. dry.gif

Mais sans faire de l'auto-Audi-satisfaction, il faut reconnaitre que c'est le radar le mieux intégré esthétiquement, toutes marques confondues... rolleyes.gifbien.gif

Mort aux pustules... diablotin.gif

JP

Posté(e)
J'ai pas de tofs pour un SBK, mais sur ma 3P, ca donne exactement pareil que la monte d'origine. Le seul problème est la centrale de commande, non intégrée à l'électronique de bord. Il en résulte un "bip-bip-bip" trop fort et super énervant parfois... A l'origine, le boitier est paramétrable par Vagcom (distance, volume), ce qui n'est pas le cas en seconde monte. dry.gif

Mais sans faire de l'auto-Audi-satisfaction, il faut reconnaitre que c'est le radar le mieux intégré esthétiquement, toutes marques confondues...  rolleyes.gifbien.gif

JP

202029[/snapback]

Et question prix!!?? c'est beaucoup plus chère??? icon21.gif

Posté(e)

pour ma part ils me le posent pour le tarif de l'option cad 400 euros

Posté(e)

Mais sans faire de l'auto-Audi-satisfaction, il faut reconnaitre que c'est le radar le mieux intégré esthétiquement, toutes marques confondues...  rolleyes.gifbien.gif

JP

202029[/snapback]

as tu une tof ???