Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je reve d'un Q5 depuis pas mal de temps, mais mon budget est pas mal limité (30K Eur max). J'ai aujourd'hui une A4 Avant 3.0 TDI Tiptronic de 233cv donc je cherche un Q5 avec le meme moteur (quand on a gouté au 3.0 L on ne peut plus faire machine arrière)....

Un gros rouleur m'en propose un mais ce dernier à 165000km (module Avus S-Tronic). Bien entendu cela passe par un particulier, donc pas de garantie.

A votre avis, est ce une folie à un tel kilométrage ??? Ce vehicule sera mon véhicule principal et je fais dans les 15000km par an. Il rentrerait dans mon budget compte tenu de son kilométrage bien evidemment. Par contre si je decide de le revendre dans 2 ou 3 ans (je me connais !!) ca risque d'etre difficile à revendre... Initialement je voulais taper dans un modele a 110000km maxi mais cela ne rentre pas dans mon budget... Ou alors j'attends que les modeles de 2008 ne descendent...

Pour ceux qui ont atteint ce kilométrage et au dela, ont-ils rencontré des problemes particuliers sur leurs Q5 ?

Je sais, si l'entretien a été fait correctement, normalement pas de soucis... Quand je vois mon A4 avec son grand age et ses kilometres, elle tourne comme une horloge...

Vos avis sont les bienvenus. Je dois aller voir le véhicule demain...

Bonne soirée à tous.

Posté(e) (modifié)

salut c est quelle finition ? elle est à 30000 euros ? tu peux pas négocier c'est dommage à 35000 t aurais 110000 kms et un full options

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

C'est un Avus svec toit ouvrant. Le prix sera inferieur a 30000€...

Apres c'est clair il faut voir l'état et l'entretien. Ca je le verrai demain.

Posté(e)

C'est un Avus svec toit ouvrant. Le prix sera inferieur a 30000€...

Apres c'est clair il faut voir l'état et l'entretien. Ca je le verrai demain.

alors ???

Posté(e)

J'ai vu la bête. Il est en très bon état vu son kilometrage. Juste quelques petits travaux à prévoir : remplacement de 2 pneus, rectification d'une grosse rayure sur le hayon et enfin un peu de couture sur la banquette AR au niveau de la plage arriere (petit boulot pour un sellier). Plus un super nettoyage intérieur.

Le carnet d'entretien est à jour, véhicule 1ere main acheté en France. A l'essai, rien à dire, tout est correct.

Pour une fois que je trouve un Q5 avec ce moteur et dans cette finition dans mon secteur et dans mon budget ! C'est trop beau.

J'ai dit au gars que c'etait bon pour moi à condition qu'on s'entende sur le prix. Sauf que nous n'en sommes pas encore là (damned effectivement c'était trop beau)... Je ne suis pas le 1er sur la liste... Un gars a mis une option dessus sans voir l'engin vendredi dernier et il doit le rappeler demain pour confirmer.

Il faut donc que j'attende demain pour avoir sa réponse.... Ca va etre la plus longue nuit et la plus longue journée de ma vie... Je vais allumer des cierges...

Ayiez une pensée pour moi les amis si vous voulez que je me rattache à la communauté des Q5...

Je vous tiens au jus... Si jamais il est à moi je vous ferai quelques photos.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

""Yann35 """

oui la nuit va être longue croisons les doigts

bon courage sa ira :panda: :bien: :panda:

Posté(e) (modifié)

Salut Yann35,

Bonne attente à toi !

Si ça ne marche pas, le marché de l'occasion grandit donc tu trouveras forcément chaussure à ton pied, quitte à ne plus t'orienter vers un 3.0 litres non ?

Il commence a y avoir pas mal de 2.0 litres sous 30 K€.

Bye.

Modifié par bacardi
Posté(e)

Merci les gars. J'apprecie.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bonsoir

Bon le vendeur m'a dit que l'acheteur devant moi avait confirmé qu'il le prenait... Donc c'est cuit.... Le vendeur me rappelle en fin de semaine pour me dire si la vente se fait...

J'en ai tellement marre de chercher... Pour une fois que j'en avais un dans mon secteur et dans mon budget... C'est un revendeur qui va l'acheter pour l'envoyer dans les pays de l'Est... Si c'est pas malheureux...

En tous cas, moi je le suis...

:icon38:

Bon si vous voyez un Q5 Avus 3.0L TDI avec toit panoramique aux alentours de 30000 Euros faites moi signe....

A bientot, peut etre....

Posté(e)

Merci pour les liens mais justement...

Le 1er c'est celui que je viens de rater. Le 2eme c'est un noir et je ne veux pas de noir.

Le 3eme est vraiment tres loin de chez moi (je suis à Rennes) et je ne suis pas super fana du blanc... Je sais je suis difficile mais bon c'est un investissement et je ne veux pas etre decu...

Posté(e)

A Rennes, les blancs ne sont pas courant, au moins tu te démarques ... je sais de quoi je parle ;)

Et comme il pleut toujours en Bretagne, c'est bien connu :bigsmile: , mon Q5 est toujours propre :bien:

Posté(e)

A Rennes, les blancs ne sont pas courant, au moins tu te démarques ... je sais de quoi je parle ;)

Et comme il pleut toujours en Bretagne, c'est bien connu :bigsmile: , mon Q5 est toujours propre :bien:

Le blanc, je trouve que ça fait Nations Unies ou ambulance... :P

Mais bon apres tout... En occasion, faut pas non plus etre trop difficile sur la couleur... Deja que je ne veux pas de noir ni de cuir marron...

Aurais tu des photos du tiens en blanc (si tu peux me les envoyer en MP) pour que je me fasse une idée car c'est vrai que cela ne court pas les rues...

Merci à tous pour votre soutien... J'en ai bien besoin en ce moment !!

Posté(e)

Bonjour,

Tiens voici quelques photos de mon Q5 Blanc, version classique en premiere page puis S-Line en page 2 et 3 :

http://forums.audipassion.com/topic/116032-presentation-de-mon-audi-q5-tfsi/

Thomas

Merci Thomas. C'est vrai qu'il est bien beau ton Q5... Tu es content de sa couleur ? Si c'etait a refaire, tu prendrais la meme couleur ?

J'ai peur de m'en lasser... Mais bon, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... Donc je suis assez open (sauf pour le noir : trop fagile et trop salissant).

L'avis des autres sur le blanc m'interesse aussi...

A bientot

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le 1° lien que je t'ai envoyé, je ne savais pas que c'était celui là que tu avais repéré. Pourqu'oi n'essaies-tu pas de l'acheter au prix désiré, et court-circuiter l'autre acheteur?

En ce qui concerne le blanc, je suis pas fan non plus. C'est une couleur très en vogue en ce moment, quel que soit le modèle de voiture, et on commence à en voir de plus en plus. Demain, il y en aura partout :bigsmile:

Pas facile de choisir sa couleur, moi j'ai beaucoup hésité, d'autant qu'il n'y avait qu'un seul Q5 dans le show room de mon CC.

J'ai pris Gris Volcan, mais c'est vrai qu'il tire trop sur le noir. J'aimais bien le gris quartz, mais en fait il n'est ni clair, ni foncé donc trop moyen à mon goût.

J'adore le Gris Daytona, mais il est réservé à la S-Line....et j'ai une version Business Line.

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de couleurs dispos sur le Q5. Le gris mousson a été supprimé, non?

C'est vrai qu'en occase, si tu veux 1 modèle précis, avec telle motorisation + telle boite + toit ouvrant + couleur précise + budget précis + pas trop loin de chez toi, bah t'as pas fini!

Modifié par Greglem
Posté(e)

Désolé pour le 1° lien que je t'ai envoyé, je ne savais pas que c'était celui là que tu avais repré. Pourqu'oi n'essaies-tu pas de l'acheter au prix désiré, et court-circuiter l'autre acheteur?

En ce qui concerne le blanc, je suis pas fan non plus. C'est une couleur très en vogue en ce moment, quel que soit le modèle de voiture, et on commence à en voir de plus en plus. Demain, il y en aura partout :bigsmile:

Pas facile de choisir sa couleur, moi j'ai beaucoup hésité, d'autant qu'il n'y avait qu'un seul Q5 dans le show room de mon CC.

J'ai pris Gris Volcan, mais c'est vrai qu'il tire trop sur le noir. J'aimais bien le gris quartz, mais en fait il n'est ni clair, ni foncé donc trop moyen à mon goût.

J'adore le Gris Daytona, mais il est réservé à la S-Line....et j'ai une version Business Line.

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de couleurs dispos sur le Q5. Le gris mousson a été supprimé, non?

C'est vrai qu'en occase, si tu veux 1 modèle précis, avec telle motorisation + telle boite + toit ouvrant + couleur précise + budget précis + pas trop loin de chez toi, bah t'as pas fini!

Oui c'est aussi mon avis sur le blanc. C'est pourquoi j'hesite avec cette couleur. C'est joli pas de doute, mais bon pas facile...

Le gris quartz c'est pas mal. J'en ai raté un pour diverses raisons (notamment les vacances) l'été dernier. C'est assez classe.

Ma couleur fétiche reste le gris clair. Ma premiere Audi (une A6 de 1998) etait gris clair et elle etait magnifique. Je trouve que le gris clair va tres bien au Q5...

Pour la 1ere annonce, j'ai bien essayé de convaincre le vendeur. Mais le gars était règlo. Il avait donné sa parole par telephone au 1er gars... Je ne lui en veux pas, au moins c'est un honnete homme.

Le blanc de la derniere annonce est tentant... S'il avait été gris clair, je crois que je serai deja dans l'avion pour aller le chercher !!!!

:carre:

Posté(e) (modifié)

Désolé, j'ai pas ton MP.

Pour info, mon Q5, 2L seulement .... désolé j'aime pas la boite auto du 3L :bigsmile: , est visible tous les jours sur Rennes, si tu souhaites le voir de plus prêt .... :jap:

qq photos, pas super qualité ... tu cherches en bas à Surcouf ;)

http://forums.audipassion.com/topic/75743-topic-photos-clients-ld-prestige-du-forum/page__st__440

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Ma couleur fétiche reste le gris clair.

Ma voiture actuelle est gris clair, et comme je dois changer tous les 4 ans, j'aime changer radicalement d'une couleur à l'autre.

En fait, je crois que c'est le gris météore qui a été arrêté, pas le gris mousson.

Modifié par Greglem
Posté(e)

Désolé, j'ai pas ton MP.

Pour info, mon Q5, 2L seulement .... désolé j'aime pas la boite auto du 3L :bigsmile: , est visible tous les jours sur Rennes, si tu souhaites le voir de plus prêt .... :jap:

qq photos, pas super qualité ... tu cherches en bas à Surcouf ;)

http://forums.audipassion.com/topic/75743-topic-photos-clients-ld-prestige-du-forum/page__st__440

Ah oui tiens ! Je veux bien le voir de pres... Pour voir ce que cela donne un Q5 en blanc. J'essaye de t'envoyer un MP avec mes coordonnées pour que l'on essaye de se voir.

A+

Posté(e)

c'est un 2l, S-line avec vitres teintées Glastint, Carbon Medium.

Donc c'est une peinture "Blanc Ibis" intégrale, ce qui, à mon goût apporte une grosse différence avec un Q5 sans.

Posté(e)

:rolleyes: Yann35 et Surcouf, je ne suis pas fan de blanc sur les voitures, mais je reconnais que le Q5 en blanc m'interpelle. J'en vois un tous les jours pendant mes vacances d'été et tous les jours je tourne autour(intégral comme le tien surcouf). J'ai tenté et tenté auprès de madame pour un Q5 mais c'est niet...ALors Q3...seulement et Argent glacieren Octobre,mais je saurai attendre dans la douceur rennaise. :P

:rolleyes: Yann35 et Surcouf, je ne suis pas fan de blanc sur les voitures, mais je reconnais que le Q5 en blanc m'interpelle. J'en vois un tous les jours pendant mes vacances d'été et tous les jours je tourne autour(intégral comme le tien surcouf). J'ai tenté et tenté auprès de madame pour un Q5 mais c'est niet...ALors Q3...seulement et Argent glacieren Octobre,mais je saurai attendre dans la douceur rennaise. :P

:Forum68: désolé pour la répétition!!!

Posté(e)

@yann : Non je ne regrette pas du tout le blanc, au contraire ! Apres une S3 noire, un X3 bleu foncé, j'ai voulu changé et voici le Q5 blanc.

C'est tres facile à entretenir et bien moins fragile qu'un noir tres fragile (mais aussi tres beau).

Si c'était à recommencer je prendrais la même couleur. J'aime aussi beaucoup le Gris Daytona mais ce n'est pas le même prix...

Thomas

Posté(e)

si tu veux j'en ai full options sauf caméra de recul pour 34900 garantie 1 an

Posté(e)

Bonjour jejegarcia,

"Full options", il a la TV TNT, le tableau de bord en cuir, le pack S-Line Int et Ext, le ciel de pavillon en alcantara, l'adaptative cruise control, ........ ?

Thomas

Posté(e)

si tu veux j'en ai full options sauf caméra de recul pour 34900 garantie 1 an

J'étudie toute proposition à partir du moment où c'est un Avus 3.0L TDI avec OpenSky... Peux tu m'en dire plus en MP ? Je t'envoie un MP...

Merci encore à tous.

A bientot

Yann

Posté(e)

manque juste les masseuses Thaï, pour te rendre le voyage plus agréable :bouletrepere:

Posté(e)

J'ai vu de mes yeux le magnifique Q5 de SURCOUF. Et j'ai meme eu la chance de l'essayer. C'est beau, c'est neuf, c'est tout bon !

Mille fois merci à lui. Trop sympa.

:bigthumbup:

J'avoue avoir été surpris des bonnes reprises de ce "petit" 2.0l moi qui suis habitué à mon 3.0l sur mon A4 (mais bon son 2.0l est aussi un peu gonflé).

Je continue donc mes recherches. Après avoir vu un Q5 blanc, je ne suis plus hostile à cette couleur. Cela lui va plutot bien, j'avoue.

Merci encore à Surcouf et longue vie a la Communauté des 4 Anneaux !!!

Je vous redonne des nouvelles...

Posté(e) (modifié)

si on avait été moins loin je t'aurais montré le mien, en 3.0 et full option

a l'occasion si je monte voir mon fils sur Nantes, je te fais signe

Modifié par ardigier
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour les annonces. Je vais en voir un autre samedi sur Rennes.

En tous cas on dirait qu'il commence à y avoir + d'occasions. C'est bon ca !

J'avoue que celui de Nice me plait assez. Il y a t il un nicois dans l'assistance qui pourrait passer le voir (attention je ne force personne) pour me donner son avis sur son état (http://www.leboncoin.fr/voitures/270372792.htm?ca=17_s). Je suis a 1200km aussi je ne peux pas deplacer facilement pour y aller. Si ca tente quelqu'un. Encore une fois je ne force personne.

Bonne soirée à tous

Modifié par Yann35
Posté(e)

Salut Yann juste pour te faire de mon expérience

J'ai d'abord eu une a3 sportback en noir, je suis hyper maniaque et le noir c'est trop galère il est propre 5 min puis il y a toujours de la poussière :furious: ,j'ai changé (après avoir tenu 3 ans en noir fantome) à cause de la couleur pour une a5 blanche :P puis j'ai pris un q5 blanc :bien: je ne regrette rien le blanc c'est hyper simple à entretenir comparé au noir et je trouve (c'est mon avis) qu'il jette bien plus en blanc qu'en gris que je trouve trop passe-partout, mais bon les gouts et les couleurs...

Petit bémol par contre sur le q5 il se salit assez vite quand même :( (plus qu'un berline) surtout avec le hayon

Bon courage

Posté(e) (modifié)

Il est vrai que le hayon se salit vite, mais il se nettoie vite également.

le gros point noir, c'est le cas de le dire, sur la peinture blanche, c'est quant tu passes sur une route qui a été refaite .... le goudron, c'est ce qu'il y a de plus pourri pour les peintures blanches :angry:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

:colere: salut à tous,

je te mets ce lien qui semble correspondre à tes criteres

http://www.leboncoin.fr/voitures/274958527.htm?ca=12_s

pour ma part je suis un peu dant ton cas, et je ne me suis pas remis moralement :( d'une super affaire

Samedi dernier, je tombe sur l'annonce de mes rêves, j'étais le 1er à appeler (annonce publié à 14h56, appel à 15h03) je tombe d'accord avec le vendeur (je dis ok il dit ok) je lui demande son RIB pour effectuer le jour même un accompte par virement pour la reserver.

le soir je le rappel car toujours rien reçu et il me dit avoir vendu la voiture à une personne de Paris qui est parti de suite pour le voir sur Lille.

il me dit " il est sur la route il arrive je ne peux plus rien faire":colere:

j'étais furieux :colere: :colere: :colere: car pour moi une parole c'est une parole.

je pense que j'ai été victime d'une discrimination geographique, le reputation des Marseillais est mal perçu par certains alors que j'étais plus que serieux.

vraiment c'était la voiture que je voulais et qui cadré surtout en termes de prix, modele, couleur options, kilometrage, entretien, etc.... la meilleure occasion sur le marché actuel.

enfin c'est la vie mais ça fait ch.... car j'avais tout bien fait pour que ça puisse se conclure.

même ma femme était super contente.

Moi je reste droit dans mes bottes et garde ma conscience pour moi........ mais au final je pars au ski la semaine prochaine avec femme et enfants en 3008 (que mon pere me prête) au lieu du jouet de mes rêves depuis sa sortie.

La roue tourne pour tout le monde.

@+ féfé

Posté(e)

a l'attention de SURCOUF,

effectivement les taches de goudron sur les peintures blanches c'est pas le pied, j'ai trouvé un petite combine pour le goudron et en plus ca ne coute pas très cher, c'est le WhiteSpirit, tu en passes avec une eponge, tu laisses agire quelques minutes et tu vois le goudron qui se mets a couler, tu laves de nouveau avec du savon et hop c'est nickel !!!!!!!!!

cdlt

Torpyl

Posté(e)

En Bretagne on a pas de pétrole ( sauf sur mes pares-chocs Blancs IBIS ) .... mais on a du beurre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Rien de tel pour décoler le bitume ;)

Posté(e)

:colere: salut à tous,

je te mets ce lien qui semble correspondre à tes criteres

http://www.leboncoin.fr/voitures/274958527.htm?ca=12_s

pour ma part je suis un peu dant ton cas, et je ne me suis pas remis moralement :( d'une super affaire

Samedi dernier, je tombe sur l'annonce de mes rêves, j'étais le 1er à appeler (annonce publié à 14h56, appel à 15h03) je tombe d'accord avec le vendeur (je dis ok il dit ok) je lui demande son RIB pour effectuer le jour même un accompte par virement pour la reserver.

le soir je le rappel car toujours rien reçu et il me dit avoir vendu la voiture à une personne de Paris qui est parti de suite pour le voir sur Lille.

il me dit " il est sur la route il arrive je ne peux plus rien faire":colere:

j'étais furieux :colere: :colere: :colere: car pour moi une parole c'est une parole.

je pense que j'ai été victime d'une discrimination geographique, le reputation des Marseillais est mal perçu par certains alors que j'étais plus que serieux.

vraiment c'était la voiture que je voulais et qui cadré surtout en termes de prix, modele, couleur options, kilometrage, entretien, etc.... la meilleure occasion sur le marché actuel.

enfin c'est la vie mais ça fait ch.... car j'avais tout bien fait pour que ça puisse se conclure.

même ma femme était super contente.

Moi je reste droit dans mes bottes et garde ma conscience pour moi........ mais au final je pars au ski la semaine prochaine avec femme et enfants en 3008 (que mon pere me prête) au lieu du jouet de mes rêves depuis sa sortie.

La roue tourne pour tout le monde.

@+ féfé

J'ai déja contacté ce vendeur courant décembre... C'est pas une vraie Avus. Elle est d'origine allemande et il manque des options que je recheche (meme pas l'aerateur à l'arriere !)... En plus elle n'est pas couleur integrale et la couleur c'est plutot bof. Sinon le prix est interessant c'est vrai (c'est aussi pour cela que le prix est interessant).

Desole pour ton experience malheureuse. Je vois que je ne suis pas le seul....

Allez on finira par trouver notre bonheur.