Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, la vis de réglage de richesse de mon débitmètre (HITACHI moteur 7A) a été touchée.

Du coup je dois être trop riche ou trop pauvre, en tournant cette vis cela fait varier la tension entre la borne 3 et 4 (moteur tournant).

Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur mesurée. Il faut laisser la prise branchée (pas le choix sinon moteur pas tourner), il suffit de retirer le soufflet.

Merci d'avance.

Modifié par taxitain
Posté(e)

il ne faut pas se baser sur la mesure des autres, il faut que tu lui mettes la sonde anti-pollution dans le pot

et que tu règles tout ça pour être dans les normes anti-pollution, c'est tout!

N'importe quel professionnel faisant des contrôles AP, saura te le faire!

Posté(e)

il ne faut pas se baser sur la mesure des autres, il faut que tu lui mettes la sonde anti-pollution dans le pot

et que tu règles tout ça pour être dans les normes anti-pollution, c'est tout!

N'importe quel professionnel faisant des contrôles AP, saura te le faire!

Aucun garage par chez moi ne veux se faire chier à ressortir et étalonner leur vieil appareil de mesure. Pour eux maintenant c'est l'électronique qui s'occupe de ça.

Seul un contrôle technique auto a bien voulu mais les nouveaux appareils ne laisse pas assez de temps pour faire un réglage minutieux et j'ai déjà bien abusé de leur temps.

Posté(e)

Trouves-toi un garage avec un petit vieux dedans... C'est vrai qu'il y a vraiment trop d'abrutis qui confondent mécanique et informatique!

Pourtant c'est tout con, une vis, on règle en fonction des données inscrites dans le carnet anti-pollution ;)