Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

tout d'abord bonne année, bonne santé, bon pilotage et meilleurs voeux pour 2012.

Petit conseil svp avant achat:

A3 TDI 170 DPF S Line Blanc ibis, 17/03/2007, 82000 kms.(assez rare)

Je peux l'avoir pour 17000 euros mais ... distribution à faire (5 ans en Mars).

Egalement 2 pneus à prévoir au même moment.

Sinon véhicule super propre, carnet à jour, c pas un Quattro dommage, ya pas le beau GPS, ni les sièges chauffants, ni xenon, ni TOE.

Toutes les autres options y sont.

Qu'en pensez vous sachant que le prix de 17000 euros est ferme?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Posté(e)

RE, je viens d'avoir Audi, la distribution me coûte 713 euros TTC.

Posté(e)

Salut,

Alors il lui manque quand même pas mal d'options et tu as des frais à venir assez vite. Le prix me semble donc dans la fourchette haute.

Essaie de prendre un moment pour regarder sur leboncoin, tu pourras te faire une bonne idée des prix.

Bonne soirée :)

Posté(e)

Bonjour

Le prix me semble correct vu ta description, une toutes options reste un "mythe" surtout en occasion à ce prix ;) Mais là elle a l'air bien optionnée; des photos peut être :unsure:

Pour la distribution c'est 120000km sans limite d'âge si j'ai bien suivi et non pas au 5ème anniversaire :coucou:

Posté(e)

Gros doute que la distri soit à 120 000kms pour le 170.

Kurupt avait dit 180 000kms pour son tdi, vu dans le manuel.

Le TFSI est marqué pour 180 000kms pas de limité de temps (8ans sur un manuel de golf GTi...).

C'est des courroies renforcées, elles le sont surement pour le 170, pour exemple: un picasso hdi90 a sa distri pour 160000km.

Posté(e)

Il me semble que les 180 000km c'est pour le CR :euh:

Toujours est il que c'est sans limite d'âge :bigthumbup:

Posté(e)
Il me semble que les 180 000km c'est pour le CR

Ben il me semble que le Tdi de kurupt est un CR... me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... :bigsmile:

Toujours est il que c'est sans limite d'âge

Ouais enfin franchement...sur la golf GTI c'est 8ans, et sur la mienne rien...alors que c'est le même moteur et surement la même distri.

Posté(e)

Oui c'est ce que j'allais dire, 180 000km ça doit être surement pour les CR.

Il y a des IP sur les Facelift?

Par contre je suis surpris qu'il n'y a pas de limite d'âge. Avec le temps une courroie s'use non?

Posté(e)

Oui et non car il me semble que la durée de 5ans est donnée comme repère en gros si à 7/8ans on atteint tjs pas les 120000km vaut mieux changer pour éviter le pire; après ça relève du "bon sens"

@Seb: je te fais dire rien du tout; à aucun moment j'ai cité kurupt ou son moteur; connais pas alors! J'ai répondu surtout pour l'info principale et le sujet du topic ====> distrib pour TDI 170 IP puisque 2007 :bigthumbup:

Posté(e)

@Seb: je te fais dire rien du tout; à aucun moment j'ai cité kurupt ou son moteur; connais pas alors! J'ai répondu surtout pour l'info principale et le sujet du topic ====> distrib pour TDI 170 IP puisque 2007 :bigthumbup:

C'est moi qui ai cité Kurupt et son moteur (CR).

tu as crue que j'indiquer 180K kms pour les IP, enfin c'est ce que j'ai compris, c'est pour ça que je t'ai fais ma remarque.

Puis arrète un peu avec tes HS... :bigsmile:

Posté(e)

:lol: Tu as raison; franchement qui de nous deux est HS!? moi qui répond par rapport au sujet initial TDI 170 IP ou toi qui nous cite quelqu'un qui possède un CR.. :bleble: B)

:icon31: