Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum.

voila dans environ 8 mois je voudrais me prendre le petit bijoux TT RS.

mais je me demande si ce ne serai pas mieux d attendre le nouveau TT3 rs, mais le probleme c l'attente dans combien de temps il peut sortir ???

alors pour l'instant je reflechi mais l'attente va etre dur a endurer je pense...

Posté(e)

Tu risque d'attendre encore 2 a 3 ans alors

déjà le TT3 ne sortira pas avant 2013 2014

et les RS sortent toujours en milieu ou fin de vie d'un modèle

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

le futur TT3 va mettre tout le monde d'accord je pense

en terme que look de qualité de sobriété au niveau moteur et de perfs il va défoncer la concurrence

deja que la concurrence a actuellement renouvellé ses modeles (Z4, SLK, Futur Boxster) et que le TT2 n'est pas largué loin de là....je me demande si cela ne vaut pas le coup d'attendre un peu ce nouveau TT

Modifié par air jordan
Posté(e)

il n'y aura pas de version rs au début :(

Posté(e)

On sait que la TT3 sera forcément meilleure niveau agrément, sécurité, moteur, consommation, performances, gadgets inutiles. Seule une amélioration sur la finition n'est pas certaine.

Mais malheureusement on ne sait pas comment sera son look. Il semblerait qu'Audi s'oriente vers un look à mi chemin entre Mk1 et Mk2, mais rien de certain. Et le look c'est tout ce qui fait l'attrait d'une TT. Mettez moi toutes les qualités de la TT actuelle dans une carroserie de Mazda MX5 j'en voudrais pas.

Donc dire il faut attendre la Mk3, c'est un peu la loterie. On ne sait pas si elle nous plaira... Maintenant acheter maintenant une TTRS à plus de 70000 euros pour une ligne qui risque d'être dépassée dans 2 ans, c'est risqué. Parce que, qu'on le veuille ou non, à la sortie de la TT Mk3, toutes les Mk2 vont se prendre une petite claque sur la décote.

Une chose est sûre la TTRS Mk3 ne sera pas là avant 4 ou 5 ans.

Posté(e)

C'est le probleme des que l'on veut acheter une RS :unsure:

Posté(e)

Je ne vous comprends pas trop vous achetez une caisses

en pensant déjà a la revendre ?

si la ligne vous plait, alors foncez

si non, passez sur une autre auto

mais a un moment donné il y aura toujours un modèle plus récent

:eldiablo:

Posté(e)

On sait que la TT3 sera forcément meilleure niveau agrément, sécurité, moteur, consommation, performances, gadgets inutiles. Seule une amélioration sur la finition n'est pas certaine.

Hello man,

Excellente analyse que je n'avais pas noté.

Il est incontestable qu'au niveau des finitions et de la qualité d'assemblage, le TT1 était clairement au dessus du TT2, ce qui était légèrement masqué le nouveau look et l'excellente présentation et le matériel plus moderne.

J’espère que le TT3 ne suivra pas cette tendance.

Posté(e)

C'est le probleme des que l'on veut acheter une RS :unsure:

En achetant la RS en 2009 quand elle est sortie, ça laissait beaucoup plus de marge de temps!

Posté(e)

Hello man,

Excellente analyse que je n'avais pas noté.

Il est incontestable qu'au niveau des finitions et de la qualité d'assemblage, le TT1 était clairement au dessus du TT2, ce qui était légèrement masqué le nouveau look et l'excellente présentation et le matériel plus moderne.

J’espère que le TT3 ne suivra pas cette tendance.

Oui sur la qualité des assises je veux bien

sur le reste je ne vois pas ce que vous lui trouvez en défaut

:unsure:

Posté(e) (modifié)

LE TT2 est juste parfait il n'a aucun défaut mais en terme de qualité des matériaux et précision de l'assemblage je le trouve un poil moi bien que le TT1 dont la version "Design Édition" constitua le summum

Modifié par air jordan
Posté(e)

Qualité matériaux a part la mousse des sièges je ne reproche rien sur titine

sur l'assemblage effectivement il y avait mieux sur le TT1

en meme temps titine est blindé d'options

:eldiablo: