Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite a ce sujet, les photos me paraissaient etrange...

http://forums.audipassion.com/topic/127114-ttrs-rouge-elodie-du-06/

Merci Google Image:

http://www.autotrader.nl/auto/audi/assen/3r3fk/audi-tt-rs-coupe-25-tfsi-quattro-in-nieuwstaat/detail/

Vous allez me dire, elle a peut-etre achete la voiture labas.

Renseignement pris aupres du vendeur, ca n'est pas le cas, la voiture est toujours a vendre:

Goedemorgen,

Bedankt voor uw reactie, ik heb uw mail gelezen.

Ik heb de auto hier staan voor de verkoop dus de auto op dit Franse Forum is verzonnen.

De auto is dus gewoon beschikbaar.

Ik zie uw reactie graag tegemoet.

Met vriendelijke groet,

Erik Schuring

Car Creations

Zoom 20

9405PS Assen

0592-319093

www.carcreations.nl

[email protected]

:coucou:

post-296-0-10065100-1325772872_thumb.jpg

Posté(e)

Effectivement, c'est troublant tout ça...

Serions-nous en présence de myto-pipo ? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Modifié par Sebony
Posté(e)

Tu l'as grillé(e) dans son sujet en parlant de l'achat aux Pays-Bas et d'ailleurs tu n'a eu aucune réponse....

Posté(e)

..... ouaip...... ça interpelle.... cela dit un modo, qui doit avoir accès aux IP, pourrait déjà en les "pinguant" vérifier les localisations... enfin c'est pas bien grave !!

Posté(e)

Bah, c'etait calme au boulot aujourd'hui :bigthumbup:

Tu l'as grillé(e) dans son sujet en parlant de l'achat aux Pays-Bas et d'ailleurs tu n'a eu aucune réponse....

Posté(e)

Merci pour ces remontées. Malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher les gens de mentir et de s'inventer une vie virtuelle. C'est bien triste d'en arriver là.

A faire attention aux dérapages, c'est faisable. Le reste, c'est leur vie privée. Il y aura toujorus de envieux et des jaloux. Cela reflète notre société.

Sylvain

Posté(e)

Bah, c'etait calme au boulot aujourd'hui :bigthumbup:

:bigthumbup: Bien joué Callaghan !

Posté(e)

j'ai rectifié le tir dans le sujet de la miss pour avoir son retour. Elle a peut-être un TT RS identique et n'a pas encore eu le temps de faire des photos.

Sylvain

Posté(e)

Les gars je suis assez surpris, je la pensais de bonne foi.

Je m'explique : Au tout début de ses interventions, il y a quelques mois déjà, à la suite d'une erreur technique sans doute, j'ai pu avoir accès à un dialogue entre elle et un autre membre qui est sur le forum depuis pas mal de temps.

C'est le contributeur dénommé "Passion attitude"(qui avait été prévenu en mp par mes soins que ses échanges avec Lolie Girl étaient accessibles).

La conversation semblait sérieuse.

Je me suis bien fait avoir !

J'y croyais moi à cette fille qui "parle comme un mec" :bigsmile:

Je suis déçu mais on devrait au moins lui laisser l'opportunité de s'expliquer et déverrouiller son topic.

A plus

CG

Posté(e)

çà vous apporte quoi de savoir que cette personne à joué avec vous tous?

Posté(e)

c'est décevant voila tout

je peux aussi y jouer

les gars je viens d'acheter un veyron

je poste les photos tt de suite... le temps de les trouver sur le net

si tout le monde s'invente une histoire un forum de partage tel qu'audipassion ne servirai plus à rien !

Posté(e)

Sur un forum, tu trouves toutes personnalités confondues. Des hypocrites, il y en a partout. :bigsmile:

Posté(e)

Je suis déçu mais on devrait au moins lui laisser l'opportunité de s'expliquer et déverrouiller son topic.

J'ai vérouiller le sujet et j'ai bien noter qu'elle (il) avais un droit de réponse, elle (il) n'a qu'a contacter l'équipe de modération et le sujet sera déverouiller si elle (il) le demande.

MERCI.

Posté(e)

Et oui un forum n'est que le reflet de la société.... On y trouve donc aussi des escrocs. Nous en avons eu quelques-uns aussi sur Forum-Touareg.

Posté(e)

Mince alors.... On est pas au pays des bisounours ici ??? biggthumpup.gif

Je pencherais pour quelqu'un qui a simplement voulu se payer notre tête... et qu'on ne reverra pas bien sûr. wink.gif

Posté(e)

en tout cas elle est passée faire un peu de ménage.... enlever la photo de son profil, et à voiture.... a mis "s'excuse auprès des membres du forum"..... c'est déjà ça !!

Posté(e)

Bien vu Sebony :bien: Moi aussi je l'aurai cru de bonne fois comme quoi...

Posté(e)

en tout cas, cela montre encore une fois le pouvoir qu'ont ces chères dames (en apparence) sur les hommes :bigthumbup:

enfin plus sur certains que d'autres aussi lol

Posté(e)

le fait de fermer son topic la prive de toute possibilité de communication

il faudrait le déverrouiller

on pourrait par la meme occasion se lacher :bigsmile:

Posté(e)

Il y a d'autres moyen de communication et ils fonctionnent, j'ai eu un mp de sa part aujourd'hui même.

J'attend une réponse et je verrais avec elle.

Concernant ton dernier point, rien que pour ça je ne vais pas réouvrir le topic.

Posté(e)

Et oui un forum n'est que le reflet de la société.... On y trouve donc aussi des escrocs. Nous en avons eu quelques-uns aussi sur Forum-Touareg.

Escroc, ce terme me semble pour le moins inapproprié, non ? Qu'en penses-tu ?

Mythomane tout au plus, du moins avec les informations dont on dispose à ce jour.

Posté(e)

Je pense qu'il voulait plus utiliser le mot "escroc" dans le sens d'une personne qui nous trompe sur des choses ou des paroles et non sur le sens propre d'une personne qui fait des escroqueries financières notamment :bigthumbup:

Il aurait pu dire : charlatan, menteur, ou mythomane par exemple :jap:

Posté(e)

Il y a d'autres moyen de communication et ils fonctionnent, j'ai eu un mp de sa part aujourd'hui même.

J'attend une réponse et je verrais avec elle.

Concernant ton dernier point, rien que pour ça je ne vais pas réouvrir le topic.

Moi je dirai plutot avec lui!! sinon pourquoi changer d'avatar, d'infos etc..

On rigole de moins en moins sur ce forum, des le moindre derapage on est sanctionné ou sujet fermé ce qui était loin d'être le cas avant et je trouce cela dommage, plein de membre sont déjà partis a cause de ca

Posté(e)

Etant sur ce forum depuis un bon moment... :bigsmile: la politique n'a pas changé et est meme plus cool B)

Après des sections pour rigoler il y en a le loft par exemple :bigthumbup:

On laisse faire pas mal de choses et d'idées cependant il ne faut pas exagérer pour autant :jap:

franchement ce topic n'avait rien de vrai...c'est dommage :unsure:

Posté(e)

Moi je dirai plutot avec lui!! sinon pourquoi changer d'avatar, d'infos etc..

On rigole de moins en moins sur ce forum, des le moindre derapage on est sanctionné ou sujet fermé ce qui était loin d'être le cas avant et je trouce cela dommage, plein de membres sont déjà partis a cause de ca

Perso je trouve que c'est plutot une bonne chose, il faut que le forum reste un minimum sérieux et ne se retrouve pas comme d'autres forums ( FA par exemple pour ne citer que lui ) où ca devient un peu n'importe quoi et où y'a de plus en plus de "trolls".

Posté(e)

Bien sur qu'il faut rester serieux et j'ai jamais dit qu'il fallait deriver comme FA :)

Mais il est vrai que la plupart des modos viennent en vrai "policier",dans leur maniere de parler etc.. sauf Morgan :bigthumbup: qui reste toujours aussi cool.. :bigsmile:

Apres c'est mon point de vue aussi, je suis inscrit depuis 2005 et j'ai bien vu l'évolution depuis et c'est pas la même ambiance

Posté(e)

Bonjour

Mais il est vrai que la plupart des modos viennent en vrai "policier",dans leur maniere de parler etc.. sauf

Si tu veux te faire maltraiter sur un Forum par des Modos, va faire un tour su le forum Coyote, je comprends qu'en ce moment ce ne soit pas simple pour eux et la société Coyote mais là c'est violent, les noms d'oiseaux fusent et les modos ne sont pas les derniers a les utiliser. Venant d'une société commerciale s'en est même surprenant.

Posté(e)

la plupart des modos viennent en vrai "policier",dans leur maniere de parler etc.. sauf Morgan

Voilà qui me conforte dans ma déscision de ne plus être modo, quand on ferme on est des "policiers" et quand on fait rien on est des "branleurs".

Mais comme dit heureusement qu'il reste Morgan.....:)

Posté(e)

La modération ca reste la modération : y'a une charte à respecter, mais je me doute qu'il n'y a même pas la moitié des fourmistes ici qui l'ont lu.

Si certains sont partis c'est qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient ici. N'empêche quil y a toujours autant d'inscription. l'ambiance est plutôt bonne et croyez moi s'il n'y avait pas de modération "policière", le forum serait déjà fermé.

Fred :coucou:

Posté(e)

Mais il est vrai que la plupart des modos viennent en vrai "policier",dans leur maniere de parler etc.. sauf Morgan :bigthumbup: qui reste toujours aussi cool.. :bigsmile:

C'est comme ça que tu nous vois ? :unsure:

Posté(e)

en policiers...

pas mal ca fait plaisir d'etre modo.

Morgan est là tout va bien :bigthumbup:

quand à ceux qui partent je ne crois pas que ce soit lié qu'à la modération.

Posté(e)

faut pas exagerer non plus

mais bon comme tu dis heuresement que morgan est la

Posté(e)

hey, il faut quand-même se rendre compte du boulot des modos, c'est pas facile tous les jours de modérer les gens sans les faire passer pour des anes ou les exiter encore plus.

Perso, je pense que ça me prendrai rapidement la tête de me battre contre des moulins et je ne resterai pas longtemps modo ( même si ça m'intéresse d'essayer :unsure: ).

Sur le forum, il y a des gens bien et des moins bien. des incompréhensions qui partent en live, des caractères qui s'affrontent, des manques de respects etc...

Même si je ne partage pas toujours l'avis des modos, je respecte leur boulot. genre "on l'as dans...." - hein Bagheera :bigthumbup: , je dis ça en plaisantant, pas de souci pour moi :bigsmile:

et pour finir, ces modos sont bénévoles et ne font ça que dans l'intérêt du forum ( enfin officiellement car officieusement, qu'est ce qu'ils se mettent dans les poches )

:out1:

a+ et bravo les modos

Steph

Posté(e)

C'est comme ça que tu nous vois ? :unsure:

Ca explique le képi qui trainait sur ton tableau de bord à Orléans :bigsmile:

Après effectivment j'ai pas autant d'années passées sur ce forum mais depuis environ deux ans que je suis ici j'ai pas remarqué de dégradations concernant l'ambiance.

Y'a toujours des gens qui partent et d'autres qui arrivent, c'est un renouvellement normal dans un forum.

Concernant les modérateurs, je pense que quand il arrive un truc qu'on trouve injuste sur le moment ils sont dispos pour discuter et expliquer la raison de leur acte de modération. Je pense que celà permet de mieux comprendre et de pas rester sur l'état d'esprit à chaud où si tu ne discute pas tu restes sur ta position d'incompréhension :jap:

Posté(e)

Souvent, c'est comme tout. Une simple discussion de Mp à Mp suffit à réduire les tensions. Mais encore faut-il qu'il y ait échange des 2 parties :)

Le képi, c'était pas moi :P