Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel! :bien:

Y'a plus qu'à couvrir maintenant! :P

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le film, les led, les jantes au père Wawa.... Y'a plus qu'à, et espèrer que le froid sera moins fort!

Moi qui suis dehors quasi toute la journee je n'en peux plus, rincé physiquement!

Posté(e)

Pour les retro en cover le mec nous a conseillé de ne pas faire les retours intérieur ou si on veut vraiment les faire; les faire avec un 2eme morceau car le retour avec les angles et quasi impossible à faire! Faire le cover coque démontée.

Gazz une tite photo pour démontage des coques de retro?

:bigthumbup:

J-2,5

encore 3 dodo! :bigsmile:

Posté(e)

eh bien s'il faut démonter les coques avec le froid le plastic va être beaucoup moins souple => donc cassant !

bon on verra bien j'ai jamais démonter le binzz !!

Posté(e)

a voir....

Posté(e) (modifié)

je confirme , il me prend mes jantes :bigsmile: , alors vivement samedi pour les News RS6 :malelovies: , pour les coques de rétros pas compliquer a démonter une ou deux vis je crois , Greg c'est ça ? et malgrès le froid y a pas de soucis surtout qu'Alex a l'atelier chauffé donc la rigolade :P

Modifié par wawa76
Posté(e)

C'est vraiment tout con à démonter:

- Retirer la glace du rétro;

- Enlever les 2 vis sous le rétro (sur le schéma ci-dessous, il y en a qu'une, mais c'est seulement pour le côté droit! A gauche, il y en a 2! :jap:);

- Décrocher la petite attache à l'intérieur de la coque

- Lever la coque afin de la libérer de la platine

:bien:

retroa6.jpg

Posté(e)

SOS Gazzy et tu as tout compris! :bigthumbup:

ouais mais pour toi Wawa tu rentre pas

excuse c'est juste pour la rime!

Posté(e)

pauvre wawa; mais o moins j'aurai tes led! :rolleyes:

:ck1:

Posté(e)

C'est éxactement le même principe pour l'A4 de mon cher Wawa! :bien:

Quand je donne une réponse, soit elle est collective, soit je mets les diverses solutions! :jap:

Je pense à tout le monde moi! :P

Posté(e)

Pfffffff toi wawa t le chouchou!

je deconne! Gazz tu es notre papa noel à tous!

Posté(e)

alors qui qui vient?

Pour 8h a orgeval?

Direct à crespieres?

Khun

Posté(e)

Alex donc , personne a 8h a Orgeval enfin Martial et Moi , j'ai RDV a 10h a Magnanville pour mes jantes :malelovies: , donc nous arriverons direct a Crespières je pense pour 11h B) , par contre gardes nous des croissants au chaud , merki mon chéri :P

Posté(e)

Bon ben à ce moment la tout le monde direct à Crespieres!

Julien tu arrive vers quel heure?

Pierre? Fabrice?

Posté(e)

Bon ben à ce moment la tout le monde direct à Crespieres!

Julien tu arrive vers quel heure?

Pierre? Fabrice?

10h/11h sur place

Je n'ai finalement pas pu acheter le film pour vitres, à cause de la météo de mardi. Ce sera donc pour un peu plus tard...

Posté(e)

Ok pas de problème!

Posté(e)

tous le monde :dodo: ici !!!! :blink: , ok Martial on verra ça demain , j'me suis renseigner pour mon calorstat apparemment pas besoin de démonter la distrib :bigsmile:

Posté(e)

alex peu tu me dire la couleur de ta ds . wawa retro d fait a la va vite on vera demain <_<

me revoilou, accès internet merdique ce soir!

pour ma DS gris palladium, c'est une Pallas le gris palladium était une option "obligatoire" avec la finition Pallas

Posté(e)

pour le mp de ce matin j'ai pote qui m'en ramene de belgique et pour ton calostat de te prive pas vue le prix je n'ai pas u la personne au tel

Martial pour le calorstat + la sonde j'essaie de voir cette semaine si je peux aller chez Audi , et je pense le faire la semaine prochaine on s'en reparle demain :bien:

Posté(e)

salut les gars,

me concernant, comme dit à Alexis, je vous rejoint chez lui dans la matinée,

je ferai le "manoeuvre" pour le covering et c'est surtout l'occasion de se voir et de faire connaissance mais concernant la mécanique et l'EGR, avec ce froid et un bon rhume installé depuis qques jours, je pense qu'il est preferable de reporter" les "opérations de plein air"

je vous dis donc a demain les gars, bonne nuit à vous

julien

Posté(e)

a demain les enfants!

Posté(e)

Vas y wawa fais chauffer le RS6 :bigthumbup:

Posté(e)

-7 actuellement.... c'est mieux que les -15 de cette semaine remarque!

Posté(e)

UN GRAND MERCI À TOUS!

Vraiment super sympa d'avoir mis des visages sur des pseudos; bon vraiment pas doué pour le covering mais ca ira mieux la prochaine fois! :bigthumbup:

Posté(e)

désolé pour de ne pas etre resté cet aprem, j'avais franchement bien trop froid et bien la creve, mais effectivement bien cool de mettre des visages sur des noms

vraiment cool

encore merci à angenoir pour le test de mon debimetre et merci a Alexis pour son accueil

la meme chose avec 20 ou 25 degrés de plus, un bon barbeq....et ce sera au top !! :bigthumbup:

Posté(e)

merci alex et madame pour cette journee ,mon retro je le garde comme sa je l'aime trop :malelovies: greg stp vien amon secour, wawa il te manque un cache ecrou :bigsmile: