Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
d'ici la tous le monde aura fini ses bricoles :bien:

Faire évoluer sa voiture, c'est comme "Amour, Gloire et Beauté": jamais fini!

Posté(e)

Y'a toujours une tite bricole à faire...

Dans les pires des cas, une belle séance photos-famille et pourquoi une petite braise comme tu le propose pour clôturer la journée...

Moi çà sa me botte bien! Et vous tous, qu'en dîtes vous?

Posté(e)

Pour l'aluminium brosse je vais avancer pour l'achat du rouleau, je vous tiendrez au courant de combien ça coûte! Mais je ne pense pas que ça revienne à très cher par paire de retro ( ou autre)

Posté(e)

Et oui je pense qu'il t a toujours un truc à faire ou à améliorer sur nos titines! Chez moi il neige déjà très fort!

Une petite photo s'impose un peu plus tard!

Posté(e)

J'ai sortie la voiture ce matin car c'est en pente pour sortir de la maison et je pars au boulot cet après midi. La neige tombe fort et l'audi est sortie comme si il n'y avait rien! J'ai hâte de prendre le volant!

Posté(e)

Arrête, j'susi carrément dégouté!

Regarde la photo:

050220121338.jpg

Et mon A6 qui est toujours en rade, aucun moyen pour jouer avec le Quattro sur la neige, je susi dingue, je ne pourrai pas jouer comme l'année dernière! <_<

C'était vraiment l'éclate (même avec des pneus toutes saisons, j'ai été super surpris) ! :eldiablo:

Posté(e)

Ce soir comme vous avez pu voir sur le topic de Manu, nous avons vu le fournisseur de film. Son alu brossé est vraiment sympa avec une belle texture. Il nous a donné quelques conseils pour la pose et le cover des retro.

Pour le prix, l'alu brossé est le plus cher des films, 85 euro le m en 1,37m de large.

Pour 2 retro, il faut environ 40cm de large soit 34 euro par personne; on en a pris 2,50m:

retro

1 Wawa

2 Martialp

3 Fabrice

4 manu

5 alex (tyrion)

plus khun pour son interieur

Posté(e)

tout le monde à recu le MP? :carre:

Posté(e)

Mp bien reçu aussi, mais hélas, je ne pourrai être des vôtres! Snif! :(

Sinon, je ne serai pas venue les mains vides: :P

camionguinness.jpg

PS: Merci mon ami pour la petite pensée pour moi en bas du MP! :jap:

Posté(e)

Oh merde; et wawa il ne peut pas la remorquer? :bigsmile:

il l'attache sur le toit vu la hauteur de sa caisse :rolleyes:

de rien pour la pensée, tu es à l'origine du truc! :coucou:

Posté(e)

Salut,

Pas de MP, mais ce n'était peut être pas un sujet me concernant ;)

Angenoir

Posté(e) (modifié)

tout le monde à recu le MP? :carre:

Reçu... et même en triple! :coucou: :coucou: :coucou:

Déjà sifflé la Guiness?

Modifié par pierbout
Posté(e)

Salut,

Pas de MP, mais ce n'était peut être pas un sujet me concernant ;)

Angenoir

désolé MP envoyé à angenoir et aangenoir, mais rectifié! <_<

Reçu... et même en triple! :coucou::coucou::coucou:

je suis de garde au taf et la connexion est assez aléatoire ..... donc parfois je crois que c'est passé et ca le l'est pas ou inversement.... C'est lourd! :furious:

Posté(e)
je suis de garde au taf

J'avais complètement oublié de te le demander la dernière fois, mais c'est quoi ton taf mon ami Alex?

Posté(e)

reponse en MP

Posté(e)

Ce soir comme vous avez pu voir sur le topic de Manu, nous avons vu le fournisseur de film. Son alu brossé est vraiment sympa avec une belle texture. Il nous a donné quelques conseils pour la pose et le cover des retro.

Pour le prix, l'alu brossé est le plus cher des films, 85 euro le m en 1,37m de large.

Pour 2 retro, il faut environ 40cm de large soit 34 euro par personne; on en a pris 2,50m:

C'est quoi au fait les petites astuces pour la pose et le cover des rétros? :unsure:

Posté(e)

Je raconte ça ce soir!

Posté(e)

je voudrais soulever un ptit truc là: il va etre particulierement difficile voir impossible de faire toute mecanique samedi

il va faire encore -7 degrés...c'est super con mais on pourra rien faire, il faut en etre conscient :blink:

alors pour l'atelier covering c'est bon: demontage et covering a l'interieur (alexis c'est possible?)

mais par exemple pour l'atelier EGR ce n'est meme pas la peine d'essayer

vos avis?

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Julien! Aucun problème pour le covering 2 ateliers chauffe mais pas de garage chauffe!

Mais bon se retrouver c 'est déjà bien! Non?

Posté(e)

Et puis si j'ai mes Led jeux bien un coup de main pour le montage!

Enfin si jarrive à passer la commande!

Posté(e)
Enfin si jarrive à passer la commande!

Tu bloque sur quoi? :unsure:

il va faire encore -7 degrés...mais par exemple pour l'atelier EGR ce n'est meme pas la peine d'essayer

Pourquoi cela te semble impossible? :blink:

Posté(e)

Gazz: parce que passer des heures à se cailler les mains à -7 degrés pour deboulonner l'admission et la nettoyer au decapfour je le sens mal,

ca il faut le faire quand il fait plus beau là c'est ingerable donc ce sera atelier covering chauffé et surtout rencontre de toute l'equipe

car j'imagine qu'il n'y a pas de garage chauffé, Alexis?

Posté(e)

Gazz: parce que passer des heures à se cailler les mains à -7 degrés pour deboulonner l'admission et la nettoyer au decapfour je le sens mal,

ca il faut le faire quand il fait plus beau là c'est ingerable donc ce sera atelier covering chauffé et surtout rencontre de toute l'equipe

car j'imagine qu'il n'y a pas de garage chauffé, Alexis?

Faîtes comme vous voulez, perso, si j'avais été là, ça ne m'aurait pas dérangé de le faire, j'ai l'habitude travailler dans l'froid! :bien:

Tampis pour vous les Zamis ! :P

Posté(e)

On verra bien samedi les motivations!

Posté(e)

Je bloque car depuis mon déménagement je n'avais pas changé mon numéro de contact à la banque et que la il t'envoi un code par téléphone donc j'ai changé mon numéro sur le site de ma banque mais il faut 24 à 48 h pour que ce soit effectif.... Donc ça ne marche pas et par chèque j'ai peut que ça arrive trop tard vu la rapidité légendaire de nos cher postiers...

Je vais essayer De voir ça avec mes parents car ma chérie à le même problème.

Posté(e)

Merci mon cher Martial, c'est super gentil de ta part, j'aurai bien voulu venir, mais je bosse le 11! :(