Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oh oh on parle de moi quand j'suis pas la !!!! :eldiablo:

vas y Alexis j'suis pret ! :coucou:

Désolé khun Je ne pouvais Pas me connecter hier soir, je pense devoir changer la vanne egr et mes bougies de préchauffage sur mon ordi; c'est un diesel..........

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Désolé khun Je ne pouvais Pas me connecter hier soir, je pense devoir changer la vanne egr et mes bougies de préchauffage sur mon ordi; c'est un diesel..........

loooooooooooooooooooool

important ça l'EGR, Gazzy maitrise bien si tu veux

on trempe ton pc dans l'essence pour le decalaminer etc....

Posté(e)

Oui mais gazoil ou sp? 95, 98 ou e10? La j'ai vraiment de besoin de conseil.....

Sinon sans déconner niveau covering qui est interresse pour que Gazzy sache quoi acheter?

Pour ma part les rétro en Alu brosse!

Khun sur ta péniche à mazout tu veux faire quelquechose? La ligne de flotaison?

Posté(e)

j'ai les baguettes lareterales alu en guise de ligne de flotaison merci c'est gentil :rolleyes: ...y a rien a faire sur mon patrouilleur ravitailleur.

l'alu brosser pour une DS pas mal ...

Posté(e)

Qd tu parles d'alu brossé ce sont des coques que tu rajoute ou bien c'est une couche que tu rajoute ? et son coût stp merci .

Posté(e)

j'ai les baguettes lareterales alu en guise de ligne de flotaison merci c'est gentil :rolleyes: ...y a rien a faire sur mon patrouilleur ravitailleur.

l'alu brosser pour une DS pas mal ...

Cool avec ton ravitailleur et ma DS porte avion on va pouvoir faire des manœuvre dans la manche et couler des chalutiers...

Posté(e)

Qd tu parles d'alu brossé ce sont des coques que tu rajoute ou bien c'est une couche que tu rajoute ? et son coût stp merci .

Pour les rétro soit tu changes les coques et je crois qu'on est aux environs de 100euro soit tu met du film dessus et ça c'est quelques euro mais un peu d'huile de coude et un cours par Gazzy.

Posté(e)

tu peux aussi mettre des retro de GS, demande tyrion

Posté(e)

Moi je suis encore un peu indécis pour le covering de mon intèrieur.

Le plus simple ce serait imitation carbone (je verrais bien sur la Gazzymobile vendredi soir, si l'aspect me plait) ou noir car il y avait cette finition possible sur les Allroad d'origine Audi.

Je sais que Julien a ça mais je n'ai pas vu en réel non plus.

Posté(e)

je suis comme toi manu je ne sais pas trop,remplacer le bois par de l'alu brossé mais bon...

Posté(e)

tu peux aussi mettre des retro de GS, demande tyrion

Moi je suis plutôt attire par les rétro de la BX désolé.

Posté(e)

Bon, mon choix est fait, ce sera façon carbone, je suis tombé sur une personne qui habite à Coignières (à côté de là où je bosse) et il est passé me voir avec un nuancier et c'est le carbone qui me parait le mieux. Les noirs (brillant ou mat) laissant apparaitre trop les défauts de pose et les traces de doigts. Donc il avait une planche de 1.20m x 1.37m avec lui en carbone alors je lui ai pris(65€).

Il n'y a plus qu'à......

Posté(e)

C'est un très bon prix cette planche, reste à voir pour la qualité! :bien:

Prends la avec toi demain soir, je te dirai ce que j'en pense! :P

Posté(e)

Ouais cool jvais enfin mettre d visages sur vous!

Posté(e)

merci pour vos réponses mais je comprends rien qd vous pourlez de rétro de GS ou BX .....?!

heu ça se voit tant que ça que je suis un notice en la matiére ??? :(

Posté(e)

en fait, c'est parce qu'il se chambrent sur des citroen, d'où la BX et la GS, ces fabuleux modèle de la marques aux chevrons! :P

Posté(e) (modifié)

Oui mais gazoil ou sp? 95, 98 ou e10? La j'ai vraiment de besoin de conseil.....

Sinon sans déconner niveau covering qui est interresse pour que Gazzy sache quoi acheter?

Pour ma part les rétro en Alu brosse!

Khun sur ta péniche à mazout tu veux faire quelquechose? La ligne de flotaison?

Salut Tyrion , je me laisserai bien tenté aussi comme toi pour les rétros en alu brossé , :bien:

Modifié par wawa76
Posté(e)

Salut Tyrion , je me laisserai bien tenté aussi comme toi pour les rétros en alu brossé , :bien:

Tu viendrai en février dans la campagne pour faire chier mon voisin?

Posté(e)

merci pour vos réponses mais je comprends rien qd vous pourlez de rétro de GS ou BX .....?!

heu ça se voit tant que ça que je suis un notice en la matiére ??? :(

Ce n'est pas contre toi Fabrice c'est juste que khun est jaloux car j'ai un DS 19 et que moi je roule au SP et que je ne possède pas de poel à fioul avec 4 roulettes! Au fait khun tu peux pas rouler au pétrole lampant?

Posté(e)

huile de friture pour la planete..fiuol rouge, pastis, c'est du costaud ca, un vrai panzer allemand :colere:

Posté(e)

Tu viendrai en février dans la campagne pour faire chier mon voisin?

Bah pourquoi pas , j'aime faire chier mon monde et faire ronronner mon moteur essence :bien:

Posté(e)

huile de friture pour la planete..fiuol rouge, pastis, c'est du costaud ca, un vrai panzer allemand :colere:

Tes chenilles sont neuves? L'autoroute ça les abîmes! C'est pour ça que tu voulais de nouvelles roulettes? Prend peux être le train tu es sur d'arriver!

Bah pourquoi pas , j'aime faire chier mon monde et faire ronronner mon moteur essence :bien:

Oui ça j'aime comme objectif! On ferra atelier rétro ensemble en respirant nos gaz d'échappement essence!

Posté(e)

roule pas derriere moi si tu veux pas t'prendre des plaques de goudron a l'acceleration, pfutain elle arrache ma caisse :rolleyes:

Posté(e)

et si c'est pas assez je lui laisserai de la gomme en souvenir hihihihi :eldiablo:

roule pas derriere moi si tu veux pas t'prendre des plaques de goudron a l'acceleration, pfutain elle arrache ma caisse :rolleyes:

Si tu veux Khun j'peux te louer quelques chevaux de mon A4 pour demain :P

Posté(e)

Khun enleve les sièges tu va gagner du poids...

Posté(e)

et si c'est pas assez je lui laisserai de la gomme en souvenir hihihihi :eldiablo:

Si tu veux Khun j'peux te louer quelques chevaux de mon A4 pour demain :P

les poneys ne sont pas compatible avec mon bestio, puis elle marche au taureaux la mienne

Posté(e)

Eh, les gars, les feuilles de covering, ca se colle... ca ne se fume pas!

Posté(e)

Non ce qui fume c'est les poel à fuel...

Posté(e)

Bon, çà suffit avec les diesel maintenant! :bleble:

Posté(e)

Bjr les gars ,

avez vous fixé une date de samedi pour l'atelier ?

:rolleyes:

Bonsoir, en effet ce soir à Rouen nous avons fixé la date du dimanche 18 février cause travail des uns le samedi ( Manu pour ne pas citer) et vacances des autres ( Manu pour ne pas citer....)

Donc maintenant que la date est fixée dites nous si vous venez et qu'est ce qui vous interresse.

Une petite commande de led pour veilleuse et xénon 6000k est envisagée, ça intéresserai du monde?

Khun, Manu et moi serions déjà partant; à compléter et confirmer.....

À bientôt

Alexis

Posté(e)

Bonsoir, en effet ce soir à Rouen nous avons fixé la date du dimanche 18 février cause travail des uns le samedi ( Manu pour ne pas citer) et vacances des autres ( Manu pour ne pas citer....)

Donc maintenant que la date est fixée dites nous si vous venez et qu'est ce qui vous interresse.

Une petite commande de led pour veilleuse et xénon 6000k est envisagée, ça intéresserai du monde?

Khun, Manu et moi serions déjà partant; à compléter et confirmer.....

À bientôt

Alexis

Alexis , je croyais que c'était le 12/02 :petard:

Posté(e)

Alexis , je croyais que c'était le 12/02 :petard:

c'est les vapeurs d'essence ca!! tu avais dis le 12 alexiix !

Posté(e)

et puis les 6000K c'est les xenons...nous se que l'on veux c'est les veilleuses à LED blanc rooolalaaa pauvre Delphine..

Posté(e)

Oui désolé c'est bien le 12! PARDON!!!!!

Si pour les 6000k en remplacement des xénon d'origine, car sinon juste les veilleuses ça risque de ne pas le faire niveau esthetique.

C'est ce qu'à Gazz sur sa gazzymobile souviens toi, mais bon à voir pour les xenons.

Pour les veilleuses en tout cas c'est sur que oui!

Alex

Posté(e)

et puis les 6000K c'est les xenons...nous se que l'on veux c'est les veilleuses à LED blanc rooolalaaa pauvre Delphine..

En effet les 6000k c'est les xenons! Ça part contre je l'avais bien écrit; pas pardon!......

Vous êtes des drogues du forum on se voit et a peine arrive chez vous vous vous mettez dessus, pauvre Delphine!...