Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, Bonne Année et tous mes plus sincères vœux pour 2012

Je me présente, je m'appelle William. Originaire de l'Aveyron et habite en Creuse depuis plus d'un an.

Propriétaire d'une Audi depuis peu, j'ai découvert ce forum tout récemment. C'est une véritable mine d'or pour un gars comme moi qui débute dans le monde des quatre anneaux sacrés! Aussi, quel plaisir!

Donc voila l'auto ci-dessous. Une belle occase je pense, après plus d'un an de réflexion vis à vis de ma future voiture.

Des que je l'ai vu, j'ai senti que quelque chose nous liée :rolleyes: Élégante, raffinée, classe.. que d'adjectif!

Donc c'est une A1 modèle Sept 2010, Ambition Luxe 1.6 TDI 105ch.

Je l'ai depuis la mi-Décembre et je comptabilise déjà un peu plus de 5000km au compteur. Un régal, cette auto avale les kilomètres avec un plaisir sans nom!

C'est quelques bornes m'ont permis de prendre un peu de recul par rapport à mon enthousiasme des débuts :ap: et de voir que même si c'est une Audi, il y a quand même quelques bémols!:angry:

Je passe le fait que le CC ne m'a pas fournit tout ce que l'on avait convenu en accessoires supplémentaires lors de la livraison ( triangle et gilet de signalisation, carte du GPS, câble AMI, pneus neiges etc).

J'ai le système AdvanceKey. J'ai pu constater que la durée de vie de la pile n'est pas énorme! L'auto a tout juste un an et la pile est à changer.

Le Start and Stop bafouille suivant la situation (par exemple, il ne s'enclenche pas à un feu, ou il s'enclenche puis 3sec plus tard, le moteur se relance!).

Le démarrage est parfois difficile après de longs trajets (j'ai fait deux fois le trajet Rodez - Grenoble aller-retour à deux jours d'intervalle, le lendemain j'ai cru que j'allais devoir sortir les câbles!).

J'ai constaté aussi de petites oscillations au niveau du régime moteur lorsque je suis au point mort.

Et sans doute d'autres choses à découvrir durant les jours à venir.:drive:

Enfin bref.

Est-ce que certains d'entre vous on constaté ce genre de soucis? ( C'est surtout le démarrage difficile qui me fait "peur", pour le reste j'ai trouve quelques sujets intéressants dans le site).

Au plaisir de vous lire.

A très bientôt.

Modifié par CrashWE12
Posté(e)

Bonjour,

J avais des gros souci avec le start ans stop.

Pb connu retour sav.

Pb corrigés maintenant c au top

Donc n hésité pas.

Posté(e)

Très jolie cette A1 :bien:

+1 pour le start & stop, problème résolu (depuis peu?) par le SAV, donc un passage chez le CC devrait résoudre le problème ;)

A voir si après ça les autres soucis persiste ou pas. (Pas forcément lié mais des fois on est surpris :rolleyes:)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, très belle A1 !

J'ai un TDI 105 depuis juin 2010 et aucun soucis à signaler... Est-ce que ton occasion est un VD? Cela pourrait peut être expliquer pourquoi tant de "couac" en si peu de temps (si la voiture a été mattraquée dès le début...)

En tout cas pour le start and stop, comme nos camarades l'ont dit, le problème est connu en concession donc n'hésite pas à t'y rendre pour régler ce bug.

Posté(e)

:bienvenue: et très jolie A1 :bien:

Pour la S&S j'en ai pas, c'est plus simple :bigsmile:

Posté(e)

Max tu sors ! :lol:

Posté(e)

Non non :bigsmile: :squate:

Posté(e)

Salut,

Félicitations pour ton A1, très belle...... Et beau prénom aussi! Je m'appelle William..:bigsmile:

Jamais eu de problèmes avec le Start&Stop (On l'utilise très peu en fait car ayant une boite manuelle, nous n'avons pas l'habitude de mettre au point mort quand on s'arrête)..

Et l'Advanced Key fonctionne nickel.

Posté(e)

Wouahhou, très jolie A1 :malelovies:

Le noir avec ses jantes et le rouge du cuir intérieur :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos messages de bienvenue! Ça fait plaisir!

Pour Antho10.6, non ce n'est pas un VD. L'ancien propriétaire était un pépé. Il l'a revendu car selon lui elle était trop ferme et nerveuse :rolleyes:

Je vais suivre votre conseil et aller rendre visite à mon CC!

Pour le système Advance Key, on m'a changé la pile sur les deux clefs. Au début on m'annonce 15 euros la pile pour finalement payer 3 euros! J'ai pas tout compris mais la voiture étant sous garantie, le CC l'a pris pour sa pomme.

Que pensez-vous si je fais monter le kit aéro? Ça va pas dénaturé le style Ambition Luxe? Certain d'entre vous l'on fait? Ça a quel cout le montage?

Posté(e)

Bienvenue a toi ! Très belle voiture !

Je constate aussi quelques bafouille sur le S&S , j'ai aussi un 105 TDI.

Concernant la carte SD GPS... c'est une ambition luxe elle doit être fournis, c'est tout... enfaite tu l'a payé !

Très belle voiture en tout cas ! ^^

Posté(e)

Très jolie même si je suis pas fan de la couleur bi-ton !