Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci.

J'avais bien compris.

Je vous invite tous a jeter un oeil sur golfoo et a suivre l'évolution de la remise en état sur Audi Passion, dans mon topic.

Je renseignerais les 2 endroits au fur et a mesure de mes travaux.

Peut etre un modo pourrait locker ce topic?

Posté(e)

J'ai lu ton topic. C'est bien que tu ai repris la voiture même si ça doit vraiment faire les boules. Vu dans quel état il t'a ramené la caisse, c'est à se poser des questions...

Pour ton PMH il existe une bonne vieille technique pour le trouver. Si tu cherches le PMH du cylindre 1, il suffit de prendre une tige en fer, et de la passer dans le puit à bougie. Ensuite tu fais tourner le moteur à la main et tu attends que le piston pousse ta tige. Quand elle commence à redescendre, c'est que tu viens juste de passer le PMH.

Posté(e)

oui, ça marche sur un 2 temps mais sur un 4 temps?

parce que le vilo fait 2 tours pour 1 tour d 'abre a came.

Ou alors j'ai mal compris?

Je met la tige dans le trou de bougie, je tourne le vilo jusqu'a ce que je fasse coïncider les repère d'arbre a came avec le piston en haut?

Posté(e)

qu'une chose a dire : bravo a toi VR6ROOTS pour ton honnêteté

il y en aurait pas beaucoup qui aurait rembourser la totalité (meme une partie) vu l'état général quand elle t'as été rendu.

:coucou:

Posté(e)

punaise l'état après 3 semaines ! c'est un pauvre type !

C'est le gars qui avait posté le premier message c'est ça ?

Moi le gars les 5000 euros je lui aurait enfoncé bien profond dans son cul.

Il a du rouler comme un porc. :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

punaise l'état après 3 semaines ! c'est un pauvre type !

C'est le gars qui avait posté le premier message c'est ça ?

Moi le gars les 5000 euros je lui aurait enfoncé bien profond dans son cul.

Il a du rouler comme un porc. :furious: :furious: :furious:

Oui.

Hum... C'est pas trop ma mentalité, même si sur le coup, j'étais assez énervé mais chacun fait comme il veut... :rolleyes: :rolleyes:

Juridiquement, il était mieux protéger que moi vis a vis des lois pour la protection des consommateurs...

Je pouvais pas faire grand chose et je préfèrais de loin un arrangement a l'amiable, pour être peinard. Je ne me voyais pas passer 2 ans avec le stress a cause des expertises, tribunal, etc...

Je préfère ne plus en parler. C'est fait, c'est fait.

Comme disait une de mes ex, "c'est dur mais c'est la vie mon gars..."

Posté(e)

Pour ton PMH, tu as une chance sur 2 quand le piston du cyl 1 est en haut que ce soit le PMH oui. Mais au moins, tu saura que soit tu es au PMH, soit tu es décalé d'un tour, ça donne une base !

Posté(e)

Va sur s3 passion http://www.s3-passion.com/

Il y a beaucoup de choses en commun avec ta voiture.

Ne te prends pas la tete avec les pressions turbo et autres reglage de la WG. Vu que tu vas l'amener chez un préparateur, s'il est bon, il va régler tout ça. Attends toi à trouver environ 210ch si tu ne changes aucune pièce.

Le bloc peut tenir plus de 300ch sans problème, comme je disais le bloc du 1.8t est fiable. Ce sont les organes autour qui lachent (durites, dv, n75, bobines...)

Posté(e)

comme je disais le bloc du 1.8t est fiable. Ce sont les organes autour qui lachent (durites, dv, n75, bobines...)

Ou les bielles.... :eldiablo:

:out1:

Posté(e)

Va sur s3 passion http://www.s3-passion.com/

Il y a beaucoup de choses en commun avec ta voiture.

Ne te prends pas la tete avec les pressions turbo et autres reglage de la WG. Vu que tu vas l'amener chez un préparateur, s'il est bon, il va régler tout ça. Attends toi à trouver environ 210ch si tu ne changes aucune pièce.

Le bloc peut tenir plus de 300ch sans problème, comme je disais le bloc du 1.8t est fiable. Ce sont les organes autour qui lachent (durites, dv, n75, bobines...)

Par curiosité, combien ca peut coûter dans un garage Audi les pièces que tu as cité?

Posté(e)

Les durites tout dépend lesquelles. Une durite peut coûter de 3€ à 200€ selon l'emplacement et la taille.

La dumpvalve ça coûte 35€ celle de S3 je crois.

N75 50€ ou 70€ je sais plus.

Bobines 30€ la bobine d'après mes souvenirs (donc x4)

Bougies 15€ la bougie (donc x4)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de lire ce sujet, et vraiment tu es vraiment quelqu'un de très honnête VR6ROOTS.

Moi je viens d'acheter un S3 8L 225CH (enfin je l'ai eu pendant 7 H et 800km).

J'ai eu comme ton acheteur un problème moteur en rentrant avec le véhicule chez moi le jour de son achat.

Voici le lien du sujet que j'ai ouvert : http://forums.audipassion.com/topic/173472-s3-occasion-en-feu/

pour faire court : achat de l'auto dans le sud de la France (la personne me semble sérieuse) , retour chez moi en région parisienne, et a 2h de Paris , à 130/140 km/h, bruit dans le moteur, je m’arrête sur la bande d'urgence et la voiture prend feu.

Et voila, maintenant que faire ?

un expert va aller voir l'auto mais il faut arriver a prouver le pb je pense pour dire qu'il y a eu vice caché