Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,je m appelle Thomas et je suis aussi acquéreur d une a6 break de 1995 boite auto avec 450 000 kms que j ai acheté 500e ,sa va faire 1 ans que je l ai et toujours pas de panne mais quand même des choses bizarre!! désolé je suis nouveau donc je sais pas si mes problèmes ont déjà étés évoqué j ai du mal a me repérer sur le forum donc j essaye ici je verrais bien. Donc je vous fait par de mes 2 petits soucis!!

Tout d abord ,je ne peux pas couper le moteur si mes phares sont allumé!!!

ensuite , parfois ma 3emes vitesses refuse de passer je suis donc obligé de m arrêter ,de couper le contact et s est repartit alors je vous explique pas que quand sa m arrive la nuit je suis obliger d éteindre mes lumières pour que le moteur s arrête!!

donc si quel-qu un a une idée sur la provenance de se problème je veux bien les lires!!

( ps: je précise pour la vitesse qu il me semble qu elle le fait quand je part dans une cote)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Adlyne

Fais-nous un nouveau sujet ce serait mieux ;)

Sinon je vois vraiment pas pour tes soucis = la boite on dit souvent qu'elle commence a lâcher par la 3eme vitesse...Et ton souci électrique je dirais un souci de mauvais branchements mais sure de rien...

Posté(e)

Salut comme dit foonzy ton pb électrique ressemble a un mauvais câblage.... Tu as ce soucis depuis que tu l'as acheter ??

Pour ta boîte désole mais je ne peux t'aider je nais pas encore eu de soucis dessus....

Bon courage

Posté(e)

merci ,desolé je sais pas comment ouvrir un nouveau sujet,et pour repondre a ta question lucifer ,oui je l ai acheté comme sa!! je precise pour ma boite que sa n arrive pas souvent ,on dirait un probleme de capteur,car comme je le dit plus haut quand elle deconne juste une coupure de contact et s est repartit ,bizarre non!!!!!!!!!

• 1 mois plus tard...