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adlyne

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À propos de adlyne

  • Date de naissance 06/10/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    agris en charente
  • Marque et modèle
    audi a6 2.5 tdi 115ch de 1995 c4 picasso 2.0 hdi exclusive
  1. oui,sa repasse en veilleuse mais j ai le voyant batterie qui reste allumé faiblement
  2. et non justement,il y a pas de buzzer!!!!!! J ai l impression qu on sèche un peu tous,non?
  3. EH y aurait il pas un lien avec mon ralentit de pompe a injection??? car s est pareil le moteur n est pas toujours irrégulier!! je m explique: Par exemple ,quand j ai touché toute les prises et les masses pour mon problème de phare ,j avais mal reconnecte la prise de l ABS ,et 2 voyant se sont mis a clignoter, donc se matin,j ai démarré ma voiture sans toucher a rien(accélérateur,frein ou direction) juste pour m assurer que les voyants se sont reteint après avoir bien remit cette prise , la voiture a super bien tourné,800tr/min stable,jusqu a ce que je tourne le volant et que ça actionne une force mécanique supplémentaire ,eh ben la elle recommence a tourné comme un camion,s est fort,non?????? alors vous pouvez imaginer le désagrément lorsque je suis arrêté a un feu et que tout le monde me regarde!!!!!!
  4. merci pour cette belle explication,la seul chose qui a était branché s est l attelage!!ensuite je ne voit rien d autre. Mais a la limite,se n ai pas super dérangeant sa évite de laisser les feux allumé étant donné qu il n y a pas d alerte pour ça!! D ailleur?????
  5. oui ,le moteur s est arrête quand j ai débranché l électrovanne,je pensais aussi a faire une vidange de boite sa peut pas lui faire de mal de toute façon!! et je n ai aucun signal d erreur sur le cadran de température!! Quel est l huile qui faut mettre dans cette boite??
  6. bonsoir,non pas de fils rajouter,j ai quand même vérifié les masses des fois que mais rien!! par contre au tableau de bord ,quand le contact et coupé et le moteur tournant,il me reste le voyant ABS ,batterie,et phare qui sont allumés , mais très faible Merci AUDI006 pour se petit rappel du fonctionnement d un moteur diesel mais je n apprendrais rien se soir,effectivement au debut je n avais pas fait attention que mes veilleuses était resté allumé ,j avais donc débranché l electrovanne puis la batterie
  7. bonsoir a tous,je possèdes une Audi a6 avec 450000kms que j ai acquérie avec des petit soucis,je vous fait part de cela!!! 1er soucis concernant la boite auto: par moment surtout en cote ma 3eme refuse de passer ,il faut donc que je m arretes et que je coupe le contact et s est repartit !! s est pénible (frequence :env 3 fois sur 10) 2emes soucis : le moteur ne s eteint pas meme avec la clef de contact retirée quand mes phares sont allumé! normal ou pas? 3emes soucis: l ancien proprio ma dit qu il avait refait avec un copain la haute pression de la pompe a injection ,celle ci fonctionne tres bien par contre elle n a pas un ralentit stable en gros on dirait un vieux camion 800/900/800/900tr tous le temps Voila pour les soucis Je precises quand meme que je l ai acheté seulement 500e je roule tous les jours avec ,elle est tres propre ext comme int et qu elle demarre super bien merci d avoir prix votre temps a me lire,maintenant j attends vos commentaire a+
  8. merci ,desolé je sais pas comment ouvrir un nouveau sujet,et pour repondre a ta question lucifer ,oui je l ai acheté comme sa!! je precise pour ma boite que sa n arrive pas souvent ,on dirait un probleme de capteur,car comme je le dit plus haut quand elle deconne juste une coupure de contact et s est repartit ,bizarre non!!!!!!!!!
  9. Bonsoir a tous,je m appelle Thomas et je suis aussi acquéreur d une a6 break de 1995 boite auto avec 450 000 kms que j ai acheté 500e ,sa va faire 1 ans que je l ai et toujours pas de panne mais quand même des choses bizarre!! désolé je suis nouveau donc je sais pas si mes problèmes ont déjà étés évoqué j ai du mal a me repérer sur le forum donc j essaye ici je verrais bien. Donc je vous fait par de mes 2 petits soucis!! Tout d abord ,je ne peux pas couper le moteur si mes phares sont allumé!!! ensuite , parfois ma 3emes vitesses refuse de passer je suis donc obligé de m arrêter ,de couper le contact et s est repartit alors je vous explique pas que quand sa m arrive la nuit je suis obliger d éteindre mes lumières pour que le moteur s arrête!! donc si quel-qu un a une idée sur la provenance de se problème je veux bien les lires!! ( ps: je précise pour la vitesse qu il me semble qu elle le fait quand je part dans une cote)
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