Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est terrible avec cette couleur, manque le gps RNS-E, mais tu as un symphonie en place donc double din déjà en place donc remplacement rapide à faire :bigthumbup:

le prix est sympa, essaie de la passer au vag com et d avoir l historique chez AUDI...

sur le forum S4 B7, y a un topic parlant des choses à vérifier sur ces moteurs...

Tu n auras que du plaisir avec cette voiture...... :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

J'ai regardé vite fait il est dans les prix, le plus c'est le noir mat si tu aimes.

A voir le suivis de la voiture, et quelle garantie il te fais, en parrallele de la M5 si tu la connais c'est de choisir la phase 2 avec moins de soucis. La s4 n'a elle connus aucuns gros soucis

Posté(e)

j'ai eu le garage au telephone, il m'a donné le numéro de serie pour verifier aevec la concession audi de Colmar, véhicule suivi là-bas.

pour le prix il serait ok pour 18000 euros.

Posté(e)

Le noir mat, c'est une histoire de gout, mais vérifie si c'est un covering ou une peinture.

Si c'est un covering, vérifie bien l'historique Audi avec le numéro de chassis pour être sûr qu'elle n'a pas été accidentée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

c'est un covering, noté sur l'annonce.

je vais jouer la rabat-joie mais c'est pas top à part la peinture noir mat. pas de GPS, pas de sièges à mémoire, pas de toit ouvrant, il ne fait pas mention de radar de recul... <_<

tout ça va être difficile à revendre...déjà que les gros cubes ne sont pas dans l'air du temps :unsure:

Le prix est bas mais on sait pourquoi...perso, je ne prendrai pas

Steph

Posté(e)

pourquoi parle tu de revendre il cherche a acheter??

Parce que lorsque tu achetes tu penses déjà à la possibilité qu'un jour tu la revendes! :rolleyes:

Posté(e)

Houla cela deviens trop compliqué pour moi là... moi lorsque j'achete c'est pour moi

tu as quel age ? ( ne le prend pas mal, c'est pas une critique, juste par curiosité ;) )

si tu achète une voiture mais que tu n'arrives pas à la revendre ou que tu perds 10/15 % de sa valeur car tu es obligée de baisser le prix pour compenser le manque d'équipement par rapport à la concurrence, t'as les boules :furious:

Steph

Posté(e)

Il faut partir du principe que tu achètes une voiture pour te faire plaisir, et que de toute façon tu perdras de l'argent, mais que selon la config (Couleur, options, kilometrage, entretien....) tu en perdras plus ou moins (ca se compte en millier d'euros à ce niveau). Il ne faut pas se leurer, la plupart des acheteurs de ce genre de voitures veulent un max d'options, le moins de kilomètres possible, du noir ou du blanc ou du gris foncé et un entretien impeccable. Ca ne veut pas dire que les autres config ne se vendront pas, mais il y aura moins de demande et il faudra donc adapter le tarif de vente en conséquence, c'est la loi de l'offre et la demande tout simplement.

Posté(e)

ce qui me gene un peu sur une voiture avec un covering c est que c est un peu comme un kinder surprise quand tu l'enleve tu sais pas trop ce que tu va trouver :(