Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aux possesseurs d'ETKA (ou autre source pour le référencement des pièces VAG/AUDI)) :

Pour une A4 V6 TDI de décembre 98, je suis à la recherche de la référence OEM de la vis de vilo. Cette vis qui est à usage unique est celle qui fixe la poulie d'entraînement de la courroie de distribution et qui est torquée à 200m.N + serrage angulaire de 180°.

En effet, le moteur a une légère fuite d'huile en partie avant et je suspecte soit le spi soit une mauvaise étanchéité du flasque avant. Dans les 2 cas, il faut déposer cette vis et la remplacer impérativement à cause du couple de torquage en decà de la limite élastique du métal (même problème que les vis de culasse).

Merci d'avance pour toute information.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est sur cette fiche ?

951631Sanstitre.jpg

Modifié par davidlive
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de chercher pour moi : vos réponses soldent ma question.

Il s'agit de la vis REP 4 sur l'éclaté qu'a fourni FRED60.

Il ne me reste plus qu'à vérifier si c'est une tête hexagonale ou dodécagonale car les 2 montages sont visiblement possibles sur l'AFB et les longueurs de vis diffèrent selon le cas.

Merci encore.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Salut à toi WAUZZZ

Si c'est une 12 pans de 19mm j'en ai une pour toi! (Fournis dans un kit distri SKF, pas démonté l'ancienne donc pas de changement)

Cadeau contre les timbres!

@+

Posté(e)

Salut à toi WAUZZZ

Si c'est une 12 pans de 19mm j'en ai une pour toi! (Fournis dans un kit distri SKF, pas démonté l'ancienne donc pas de changement)

Cadeau contre les timbres!

@+

Salut Flo35flo,

Merci beaucoup pour cette proposition : je t'ai envoyé un MP.

@+