Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yesss, j'aime l'initiative de Mike68, il est possible que je soit le plus jeune, depuis le temps que je veux y aller...

Sans te commander, je t'invite à me mettre dans la liste!!!

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour une fois que je serais peut etre pas le plus jeune :bigsmile:

Y'en avait marre de tous ces vieux :P

Posté(e)

ou t'as vu des vieux Lolo :bigthumbup: ont est tous jeunes , ont roulent Audi :bien:

Posté(e)

C'est vrai que vous etes peut etre tous jeunes dans l'esprit mais certains n'ont peut etre plus le corps qui suit :bigsmile:

Sérieusement ca va on a pas encore de membres qui n'arrivent plus à grimper dans l'Audi :P

Tant qu'on pourra grimper dedans ca ira B)

Posté(e) (modifié)

pas de soucy luniqueriri :bien:

Cool parce que plusieurs fois jai voulu y aller avec des potes avec moi mais sans succès, ils ne connaissent pas la puissance des 4 anneaux, la j espere y aller avec des vrais connaisseurs même qui ont ca dans lame...

Pour une fois que je serais peut etre pas le plus jeune :bigsmile:

Y'en avait marre de tous ces vieux :P

loool... tu ma tuer...

Modifié par luniqueriri
Posté(e)

T'es tombé au bon endroit alors pour voir des connaisseurs de la puissance des 4 anneaux :bigthumbup:

Posté(e)

Sauf imprévu entre temps, je devrait finallment être présent :)

Posté(e)

no problème raton :bien:

d'ici le mois de février je vous donnerais plus de news , car pour l'instant il sont fermé tout le mois

Posté(e)

Je part en vacances au mois de fevrier donc je risque de disparaitre un petit mois...

Pour les infos relatif à l'organisation meme si je sais que nous avons le temps, j'ai 24ans et j'habite sur paris...

Posté(e)

une chose est sure c'est pas moi le plus jeune :P

@luniqueriri tu peux aller en vacance tranquille :bien:

Posté(e)

Je reste pour l'instant le plus jeune avec un an de moins que toi :bigthumbup:

Ben mince alors j'ai cru kon allait s occuper de moi comme un bebe, bon tant pis je ne vient plus alors... :bleble:

une chose est sure c'est pas moi le plus jeune :P

@luniqueriri tu peux aller en vacance tranquille :bien:

Ok, ne noubliez pas dans vos plan...

Vous etes tous de quelle region ?

Posté(e) (modifié)

Besançon dans le Doubs 25

d’ailleurs ça serait bien de se faire une liste avec les lieux si certain sont intéresser par le covoiturage :) :bigsmile:

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Bonjour,

Ben dites donc ça commence à prendre forme tout ça : 12 personnes intéressées ça devrait faire un joli convoi même en cas de covoiturage.

Concernant ce dernier point si le projet se confirme vu que l'on a de la famille en Alsace y a de fortes chances pour l'on ne puisse pas emmener grand monde en partant et revenant de/sur Paris (Val de Marne exactement). Par contre suivant ce qui sera mis au point par Mike68 et consorts (Merci à eux au passage :bigthumbup: ) y aura peut-être possibilité de covoiturer pour l'Allemagne sauf à se retrouver directement sur les sites.

J'ai une petite question subsidiaire : ma femme est plutôt intéressée par ce road trip : y a t-il d'autres candidates accompagnatrices (et conductrices) ?

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Effectivement je pense qu'il serait peut etre bien de tous se retrouver en Alsace, de trouver un coin sur pour les voitures ( là on fera confiance à Mike :bigsmile: ) et ensuite de faire le voyage avec le moins de voitures possibles :jap:

Après ca n'empeche pas certains qui habitent près l'un de l'autre de faire du covoiturage dès le départ :bigsmile:

Posté(e)

Besançon dans le Doubs 25

d’ailleurs ça serait bien de se faire une liste avec les lieux si certain sont intéresser par le covoiturage :) :bigsmile:

besancon idem pour moi mais je prendrai ma voiture trop de plaisir!!!!

Posté(e)

lclerc69audia8 on pourra peut etre faire la route ensemble????

Posté(e)

pour ma part je suis en Alsace , le départ se fera de Kelh en Allemagne à coté de Strasbourg ( pour ceux qui viennent de Besac , Belfort , etc ... par la A36 ont pourra se rejoindre à la frontière d'Ottmarsheim pour aller sur Kelh par l'autobahnn )

Posté(e)

Merci pour la précision sur le lieu de départ Mike68 :bien:

Je ne sais pas pourquoi je faisais une fixation sur Metz : sans doute à cause de LaurentMetz :coucou:

En tous les cas impeccable si le départ se fait de Kelh : on sera pas loin !

A + B)

Posté(e)

de rien Heat94 :bien: le départ ce fera bien de Kehl certainement au garage Audi Geiger :bigthumbup:

pour ceux qui sont sur la liste pourriez vous me dire d’où êtes vous ?

Posté(e)

dans mon premier post :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis de Verneuil sur seine 78 à proximité de Versailles coté Ouest IDF :bigthumbup:

Pour ceux qui viennent de région parisienne ou peuvent-ils stationner leur Beaux JouJoux :bigthumbup:

:coucou: :bien: :jap: :P B)

Posté(e)

Bonsoir.

Cette sortie pourrait m'intéresser...faut simplement que je sois en congé ;-)

Mais ferai le maximum pour ne pas bosser bien sur !!

Posté(e)

oki tu me tiendras au courant :bien:

Posté(e)

Salut à tous et toutes,

Je serai intéressé par cette sortie, en plus ce sera l'occasion de revoir certaines personnes!

@+

Posté(e)

pas de soucy denzelux92 :bien:

dis moi juste ton département stp

Posté(e)

moi aussi mais dé fois ça peut être trompeur :bigthumbup:

Posté(e)

Salut salut,

Je serais peut être présent, je confirmerais, mais le programme est sympa ;)