Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et dans la famille Audi! je n'avais jamais eu d'Audi auparavant, et le papa Noël a déposé une Audi A7 sous mon sapin cette année! l'occasion pour moi de m'inscrire sur ce forum de passionnés, et de me présenter à vous!

Etant donné qu'on ne voit pas encore beaucoup d'A7 en France, j'espère que je pourrai contribuer à faire découvrir cette magnifique auto! que ceux qui voudrait en savoir plus sur ce modèle n'hésites pas à me contacter pour avoir des infos plus précises/détaillées (photos etc.)!

A très bientôt sur ces pages,

Vickynch

Posté(e)

félicitations! et merci au papa noel, je possede une a4 b7, mais cela dit je trouve l a7 magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour et hz9502.gif

Je ne connais absolument pas la mécanique de l'A7, amis quelles belles lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore , mais elle n'est pas dans mes moyens !

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

Quelle chance et Félicitations une A7 sous le Sapin :malelovies: :bigthumbup: :applaudit:

Tiens Comme c'est bizarre nous ne connaissons pas le même Père Noêl, moi j'avais écris dans ma lettre que je voulais une RS4 B7 ou une RS5 ou S5, mais ce n'est pas ce que j'ai trouvé sous le sapin :bigthumbup: :blink: !!! :wacko:

:coucou: :jap: :P B)

Modifié par DOM46