Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en lisant le forum que je me suis aperçu que les vehicules étaient dispo en avance par rapport aux prévisions des CC

Du coup j'ai tenté ma chance et suis passé à ma CC et heureuse surprise :P mon véhicule était fabriqué ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils sont gentils chez Audi, mais ca serait bien d'apprendre à gérer un calendrier de livraison :-(

je m'explique ! j'ai une TT en leasing qui finit mi juin.

si je commande en retenant le délai de la concessions et que ca bug,

soit je me retrouve avec 2 voitures pendant 2 mois, en cas d'avance, et 2 loyers du coup :-(

soit je me retrouve sans voiture en cas de retard.

pour la TT je me suis retrouvé sans voiture pendant 1 mois,

j'ai du menacer de casser la vente pour trouver un arrangement

pfff je la veux mon A5, mais à la date prévue lol

Posté(e)

Comme quoi Manu, tu nous dis que passer du leasing à un véhicule à financement classique n'est pas une sinécure ... <_<

Posté(e)

Si tu veux ta voiture a la date prévue, il faut la commander pour qu'elle arrive avant la date prévue et après trouver un pretexte pour te la faire livrer a la date prévue (une réunion importante a l'autre bout du monde, un voyage imprévu... etc... :bigsmile: )

Cela dit je suis exactement dans le meme cas mais si tout se passe bien je serai sans voiture 5 jours (de ce vendredi a mercredi prochain) puisque ma femme reprend mon ancienne A5 et ne veut plus que je la conduise et ma nouvelle n'arrive que mercredi selon le concessionnaire

du coup je le presse comme un citron pour qu'il me la livre un peu avant

il me dit que la voiture est "en transit" depuis 3 jours (il faut combien de temps pour faire transiter une voiture entre l'usine et le concessionnaire?)

Posté(e)

Si tu veux ta voiture a la date prévue, il faut la commander pour qu'elle arrive avant la date prévue et après trouver un pretexte pour te la faire livrer a la date prévue (une réunion importante a l'autre bout du monde, un voyage imprévu... etc... :bigsmile: )

Cela dit je suis exactement dans le meme cas mais si tout se passe bien je serai sans voiture 5 jours (de ce vendredi a mercredi prochain) puisque ma femme reprend mon ancienne A5 et ne veut plus que je la conduise et ma nouvelle n'arrive que mercredi selon le concessionnaire

du coup je le presse comme un citron pour qu'il me la livre un peu avant

il me dit que la voiture est "en transit" depuis 3 jours (il faut combien de temps pour faire transiter une voiture entre l'usine et le concessionnaire?)

3 jours :bigsmile: ok je suis presque dehors :D

+1

J'ai demandé la livraison fin août 2011 et mon conces' m'a simplement dit que le véhicule pouvait rester un peu sur parc en arrivant en France puis en concession pour que la date soit juste. J'ai même commandé à l'avance courant mars pour que la commande ne soit effectivement lancée qu'1 mois et demi après (ce dont je me souviens...) : et pendant ce temps je pouvais encore changer le bon de commande.... maintenant certains vendeurs ne sont peut-être pas aussi conciliant :unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

nouveau sur le Forum mais lecteur assidu depuis 2 mois

date à laquelle j'ai commandé mon A5 SB facelift 3.0l 204 Sline gris daytona :malelovies:

livraison prévue 29/02/12 :angry:

livraison réelle : mardi 10 janvier !!! :bigsmile:

je suis impatient ....

je suis newbie sur les audi question bete quesque que le facelift ses comme le sline nn?

Posté(e)

je suis newbie sur les audi question bete quesque que le facelift ses comme le sline nn?

non le facelift ca veut dire qu'Audi a modifié la carrosserie de l'auto + quelques détails techniques (comme par exemple une 5e place en option).

le SLINE c'est soit une finition (comme ambiante, ambition, ambition luxe, avus) soit un pack intérieur soit un kit extérieur soit tout a la fois.

quand on prend la finition sline et/ou le kit extérieur, on a droit a une petite baguette sur le coté

on peut prendre une autre finition et le kit extérieur sans soucis et on y a droit aussi

en revanche je ne sais pas si on prend la finition avus et le kit exterieur sline si on a une baguette intérieure avus comme sur les A6.

Posté(e)

non le facelift ca veut dire qu'Audi a modifié la carrosserie de l'auto + quelques détails techniques (comme par exemple une 5e place en option).

le SLINE c'est soit une finition (comme ambiante, ambition, ambition luxe, avus) soit un pack intérieur soit un kit extérieur soit tout a la fois.

quand on prend la finition sline et/ou le kit extérieur, on a droit a une petite baguette sur le coté

on peut prendre une autre finition et le kit extérieur sans soucis et on y a droit aussi

en revanche je ne sais pas si on prend la finition avus et le kit exterieur sline si on a une baguette intérieure avus comme sur les A6.

Et pour complquer il y a aussi la finition SLine Plus :P

Posté(e)

Et pour complquer il y a aussi la finition SLine Plus :P

Euh ça c était avant le facelift, et encore, la finition S-Line Plus n a durée que peu de temps..... <_< <_<

Posté(e) (modifié)

Euh ça c était avant le facelift, et encore, la finition S-Line Plus n a durée que peu de temps..... <_< <_<

C'est vrai que l'info s'adressait plutôt à eminem auquel woof répondait :confused4:

Ils nous referont bien une autre série limitée sur le facelift :rolleyes:

Modifié par didier92
Posté(e)

le Sline Plus était plutot un mélange entre ambition luxe et sline... maintenant il y a la finition Avus qui est encore plus complète :bigsmile:

Posté(e)

le Sline Plus était plutot un mélange entre ambition luxe et sline... maintenant il y a la finition Avus qui est encore plus complète :bigsmile:

Le "Plus" de la Sline Plus correspond à une mise à niveau de la Sline à l'identique de l'Ambition Luxe:

Climatisation 3 zones, Feux assistés, GPS advanced, Rétroviseurs photochrome dégivrants, sièges avant électriques, Pack éclairage,Préparation téléphone.

Avec en complément :

inserts piano noir laqué, Audi hold assist, Audi Music interface, pack extérieur S Line, rétros escamotables, jantes exclusive 19 pouces.

Options supplémentaires sur la mienne:

Pack Darkline, Volant avec palettes, peinture nacrée, Parking system plus avec caméra, Audi side assist, Key less, alarme.