Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai une question qui me taraude donc je vient voire ici ci quelqu'un peut m’éclairer un petit peut ^^

Je voudrez savoir ci il y a une grande différence de consommation entre une audi A4 B5 1,6l essence (100ch)a une 2,8l V6 essence (197ch)?

Je me doute bien qu'il y en a une vue la différence de puissance mais la question est ci il y en a une énorme gennre ce retrouver a la pompe 4 foi par semaine ^^

<merci de vos réponse, Bonne soiré :malelovies:

Posté(e)

Bon, merci quand même, je vais me renseigner ailleurs. Bonne soiré.

Posté(e) (modifié)

Ta réaction ne mérite même pas de réponse! :bleble:

Tu pose une question et tu souhaiterai la réponse dès le lendemain! Les gars du forum ne sont pas à ton service, on a tous une vie à côté, et nous n'avons pas la science infuse qui nous permet d'avoir réponse à tout! <_<

J'aurai pu te répondre, mais vu comme tu réagi, je n'ai même pas envie de te faire profiter de mes expérience! :angry:

J'espère pour toi que tu trouveras ta réponse ailleurs! :eldiablo:

Bonne soirée à toi aussi! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

+1

@+ dans l'bus,et @+ tard dans l'car :bigsmile:

Bonne soirée :bien:

Posté(e)

+2 :bigsmile:

l'es gonflé celui-là quand même :unsure:

A+

Posté(e)

+3 toujours plus...

Et je connais peu de forum où il y a tant de gens aussi sympathiques, avec une telle quantité et qualité d'informations et qui sont prêts à prendre pas mal de temps pour te répondre, t'expliquer et te dépanner entre autre... :malelovies:

Merci à VOUS les gars :coucou:

Posté(e)

C'est avec ce genre de mentalité que le forum... Merci de votre appui les gars! :bien:

Tu comprends maintenant mon Treize-or comment ils faut réagir? :unsure:

Si t'as pas compris, faut faire comme les coupains au-dessus! :P

Posté(e) (modifié)

Je donnèrent un lien de 2 poste sur ce forum de plus d'un moi sens que personne réponde des que je rentrerais ce soir. L'un d'entre eux on me demande même des photos de ma voiture après plus de réponse. Tous ce que je voi moi c'est que vous éte fort pour venir en masse pour clashé mais encore une foi pas pour répondre au question. Mais pas grave, vos messages ne me fond rien et pour info oui j'ai trouver des info ailleurs. allée bonne continuation.

Modifié par treize-or
Posté(e) (modifié)

En voilà une :

http://forums.audipassion.com/topic/125150-questrion-sur-modification-audi-a4-b5-1997/page__fromsearch__1

Le dernier message de ma part date du 8 octobre,

a.four-b.five me demande des photo et plus de réponse.

Bizarement a.four-b.five répond limite en fayotant du genre:

Je connais peut de forum aussi bien bla bla bla bla

Enfin la grosse lèche, en attendant tu est aparament dispo pour la lèche mais depuis le 8 octobre plus personne.

Enfin bon, vous éte trop marrant.

Modifié par treize-or
Posté(e)

Je ne travaille pas POUR le forum, donc je n'y suis pas TOUT les jours, je n'ai pas tout le TEMPS internet et je ne vois pas l'intérêt de s'agacer lorsqu'on a pas de réponses, tu vas en trouver des posts (des miens) où je n'ai pas eu de réponses. Que quelqu'un envoie "personne???" au bout de quelques temps me semble bien légitime pour la faire remonter... :jap:

Après pour ton post je m'en excuse parce qu'il est vrai que j'avais demandé des photos, j'étais passé à côté visiblement et d'ailleurs ton a4 semble très propre, elle est belle. Et pour les réponses regardes si je n'étais pas disponible le 1er octobre ! :coucou:

Sur ce, comme dit à juste titre Concorde, pas besoin d'attirer la foudre des modos :hot: donc bonne fin d'année à tous !!!

:coucou:

Posté(e)

Belle réaction a.four-b.five! :bien:

Tu as pris çà calmement plutôt que de t'énerver! Respect à TOI! :jap:

Posté(e) (modifié)

Tous à fait d'accord avec gazzy278 respect pour son calme, cependant ce n'était pas un affront mets juste un exemple pour montrer que il y a plein de post sur ce forum qui n'ont aucune réponse depuis longtemps. Le faite de dire que je vais voir ailleurs 24 heures après l'ouverture de ce post été un peu précipité de ma part je voue l'accorde cependant si j'aurai mis un up a la place, il y aurais pas eu autant de polémique.

Enfin désolé pour le dérangement sur ce bonne année à toute et à tous.

Modifié par treize-or
Posté(e)
cependant si j'aurai mis un up a la place, il y aurais pas eu autant de polémique.

Exactement, mais toi un peu à notre place aussi, il y a beaucoup de gens qui ne poste que 5ou 6 message par an qui se permettent de partir en vrille quand ils n'ont pas de réponses.... :furious:

Alors vus que l'on voit beaucoup de réactions comme celle que tu avais eu dans le message #2, à la fin on est un peu agacés! :angry:

Mais le fait que tu le reconnaisse est déjà très bien, et peu sont capable d'en faire autant! C'est tout à ton honneur! :jap:

Bonne année à toi aussi! :bien:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Problème clos :eldiablo:

Ceci étant, il va falloir lui répondre maintenant niveau consommation, moi je connais pas ces moteurs donc bon...

Mais pour le 1.6 on trouve ça:

http://forums.audipassion.com/topic/66505-b5consommation-a4-16l/

Pour le 2.8:

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-5330-Audi_A4_2_8_1997_2001.html

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet2897.htm

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet3375.htm

Donc faut compter un bon 3L de différence apparemment... Sur une conso qui est déjà relativement grosse...

Après en 2013, prix du litre d'essence = prix du litre de diesel... Mais c'est le diesel qui va augmenter ! Donc bon, sinon il reste toujours les 1800t mais beaucoup modifié donc niveau fiabilité sachant que ça marchait fort, elles risquent d'être "rincées" et sinon il avait bien sorti le 2.4 d'après mes souvenirs, je ne sais pas ce qui vaut... A méditer !!

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour taréponse, pas de souci je n'avais pas à le dire comme sa. Merci encore et surtout bonne année ;)

Posté(e)

No soucy! :bien:

Histoire oubliée! :P

C'est exactement, les mêmes réponses que j'allais t'apporter! :jap:

Bien amicalement, Greg! :coucou: