Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,j'ai enfin reçus mon câble j'ai tout fait l’installation,tout c'est bien passé .

J'ai ensuite fait un enregistrement de valeur pour les DM et le turbo ,mais voilà une fois c'est relevé effectué je ne sais pas du tout comment faire un graphique

voilà un aperçu de ce que j'ai quand j'ouvre avec excel :

mesure.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour votre aides :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut,

concernant ton DM je n'ai pas d'observation particulière à formuler, il est pas tout neuf quoi ...

en revanche pour la pression de suralim ce qui me frappe c'est la linéarité de la courbe qui croit doucement avec une pente aussi régulière que celle du régime moteur, c'est comme si tu n'avais pas de géométrie variable (et ça manque peut-etre un peu de pression quand même)

question:

je suppose que lorque tu as fais ces mesures, la voiture n'était pas en mode safe, peux-tu confirmer ?

les mesures et courbes c'est bien beau mais le vagcom t'indique-t-il des codes défauts? a la limite tu devrais provoquer la mise en mode safe et le brancher pour voir ce qui ressort

tu as fait ce test sur quel rapport? vu que t'as mis plus de 8 secondes pour passer de 2000 à 4000 trm. Si t'étais en 3eme je suppose que tu n'as pas accéléré à fond ? ou bien ?(enfin je sais qu'avec mon tdi 130 en 3e j'ai pas besoin de 8 secondes mais c'est vrai elle est reprog :P)

Modifié par manyaxx
Posté(e)

et si j'était belle et bien en troisième pied au plancher bloc de mesure 011 .

Pas de mod saf le turbo c'est bien mit en route .

Mais comme je le disais je la sentait de moin en moin pêchu :/ ,donc pour moi changement de turbo :angry: :angry:

Pas de code erreur je referai un scan mais non pas de code .

C'est impressionnant hein ? :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

juste besoin de vagcom branché en roulant, faut selectionner le bon bloc de mesure, enregistrer les données, exporter vers excell et le tour est joué :bien: c'est cool hein!

Alex, quand tu changeras ton turbo tu n'oublieras pas de rincer l'échangeur à l'essence :jap:

Modifié par manyaxx
Posté(e)

juste besoin de vagcom branché en roulant, faut selectionner le bon bloc de mesure, enregistrer les données, exporter vers excell et le tour est joué :bien: c'est cool hein!

Alex, quand tu changeras ton turbo tu n'oublieras pas de rincer l'échangeur à l'essence :jap:

Très bien merci pour l'info mais changement de programme pas de nouveau turbo mais degrippage de l'ancien ,oui le père Noël fut généreux avec les cette année alors plus de sous dans la tirelire :bigsmile: :bigsmile:

Oui juste un petit vagcom j'ai refait un nouveau test la courbe est moin linéaire mais la pression de dépasse pas les 2000 :unsure: !je vous tient au jus. :unsure: