Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca rassure car j avais bienpeur que le concessionnaire audi me prenne pour une imbecile sachant que je suis une femme... <_<

Merçi geoffroy^^

Par contre une question concernant la console avec deux din.. la modification du bloc clim se modifie comment? ou est ce que je dois modifier la console car sur le tuto il n explique pas la modification.. a moins que j ai zappé un épisode :unsure:

Posté(e)

Je la trouve très bien et propre que ça soit niveau carrosserie ou intérieur.

En tout cas y a du potentiel :)

Encore un truc qui me fait penser à une allemande les aéros (essuie glace)sur un modèle qui n'est ni pack, ni sline, ni pack + c'est plutôt rare.

Les allemandes sont beaucoup plus personnalisés même sur les gammes références on peut trouver des options qui ne sont pas présente sur des gammes supérieure en France.

Posté(e)

ca rassure car j avais bienpeur que le concessionnaire audi me prenne pour une imbecile sachant que je suis une femme... <_<

Merçi geoffroy^^

Par contre une question concernant la console avec deux din.. la modification du bloc clim se modifie comment? ou est ce que je dois modifier la console car sur le tuto il n explique pas la modification.. a moins que j ai zappé un épisode :unsure:

ça se modifie, mais faut avoir un certain sang froid, au dremmel fraisseuse et compagnie et faut l'ajuster au millimêtre.

Un tuto bien détaillé ici : http://audiarena.forumactif.org/t150-tutoriel-remplacement-d-un-audi-concert-par-un-gps-double-din-pionner-a4-b6

Posté(e)

Pour passer du simple din au double din ton module de clim va descendre d'un cran, et vue que la console centrale est plus étroite plus tu arrive au cendrier ... Bin faut réduire le module de clim c'est léger ... Mais faut être méticuleux ... Si tu veux passer le cap j'ai les côté exact du module de clim une fois réduit ....

Pour le faire j'ai réduis le plus gros au dremel puis finit au papier à poncer :bien:

Posté(e)

Pour passer du simple din au double din ton module de clim va descendre d'un cran, et vue que la console centrale est plus étroite plus tu arrive au cendrier ... Bin faut réduire le module de clim c'est léger ... Mais faut être méticuleux ... Si tu veux passer le cap j'ai les côté exact du module de clim une fois réduit ....

Pour le faire j'ai réduis le plus gros au dremel puis finit au papier à poncer :bien:

je veux bien les cotes geoffroy pour la modif :rolleyes: par contre le cendrier que j ai ne posera pas probleme?

Merçi MalcomX34 je jette un oeil sur le lien pour voir un peu.

Je recherche aussi un post ou l ont peut voir une option , un boitier rectangulaire avec une molette et quatre boutons autour qui permet de changer de parametre pour GpS , radio... au prix de 67€~ sur ebay mais je n arrive pas a mettre la main dessus.car j aimerai savoir si ce boitier est compatible avec mon futur RNSE 192/193 B) :wub:

par contre la carrosserie et pas " nikel " car un ou une jalouse m a mis un coup de clef sur la portiere... jaloux?

Si je retrouve la personne :fouet: :gun6: :icon31:

Posté(e)

Pour malcomx donc je suis allee sur le lien que tu mets et effectivement c est tres bien expliqué, pas moi qui le fera de toute façon. :bigsmile:

Posté(e)

Il me semble que ces commandes sont compatible avec le Bns(semi gps :eldiablo: ) Le rns n'as strictement rien a voir avec :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Je l'ai sur mon audi cette commande, c'est pour le GPS intégré au milieu du compteur là ou ça affiche la conso.

Mais c'est compatible uniquement avec ce GPS là. Il faut remplacer tout le compteur pour ça, rajouter l'unité de navigation dans le coffre et branché le tout aux différents modules, antennes GPS et compagnies. Le plus simple c'est d'installer un RNSE.

Posté(e)

Merçi de vos réponses à vous deux, dommage car le ptit boitier et sympa^^

il y a rien d'autre pour combler ce vide ? ou il n 'est pas compatible avec autre chose avec un peu de bricolage? chose qui m'étonnerai mais bon^^ :bigsmile:

Posté(e)

ben juste en dessous de mon frein a main il y a un rectangle creux de la dimension du petit boitier BNS ..

peut etre une option ? :bigsmile:

Posté(e)

Peut etre le cendrier pivotant ?

Posté(e)

Trés belle A4 :bigthumbup:

Pour repondre à ishaq j'ai eu le probleme de volant moteur sur mon AVF de 2004 <_< .

Sinon tu verras il ya plein de modif à faire et beaucoup d'aide sur ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

Normalement a cet endroit c'est ou tu as le GPS ou tu as un vide poche. Peut etre aussi la prepa Iphone ou bluetooth(a voir)

Posté(e)

je vais poster d'ici peu pour montrer l endroit exact.

Mais je trouve ca bizarre qu' il n est ait rien de prevu <_<

Je vais chercher pour combler ce manque ,en évitant le porte pieces de monnaie qui fait viello

Posté(e)

Trés belle A4 :bigthumbup:

Pour repondre à ishaq j'ai eu le probleme de volant moteur sur mon AVF de 2004 <_< .

Sinon tu verras il ya plein de modif à faire et beaucoup d'aide sur ce forum :bigthumbup:

j'ai déjà fait une liste des options que je peux rajouter.

Posté(e)

Normalement a cet endroit c'est ou tu as le GPS ou tu as un vide poche. Peut etre aussi la prepa Iphone ou bluetooth(a voir)

kevin89 en parle justement, le model qui veut poser c est celui que j'ai,je met le lien : :biere:

http://forums.audipassion.com/topic/122880-changement-de-lallume-cigare-b7-non-pivotant-par-un-b6-pivotant/