Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Ben voila, je mets ma petite pierre a l'édifice

J ai passé commande il y a maintenant plusieurs semaines (début septembre, mais bloquée 3 semaines pour une histoire de jantes que je souhaitais modifier par rapport aux séries, chose que je n ai pas pu faire au final)

J ai donc commandé (c est ma deuxième...) une audi A5 SB 2.0 tdi 177 multitronic S-line, blanc ibis.

Vu mes possibilités budgétaires, voiçi les options retenues

- Pack rangement

- Parking système plus (signal accoustique)

- Volant sport 3 branches muitifonction eb cuir avec palettes de changement de vitesse et partie basse plate

- pack éclairage

- Adaptative light ( il parait que c est très bien, mieux que le passage auto )

- Retro extérieurs dégivrants, J/N auto auto et escamotables

- Banquette AR 3 places

Modele neuf: 46250 euros + options 2320 euros

Pack livraison: 118 euros

Remise de 7.5

Pour info, j ai mis en vente ma précedente A5 SB courant octobre, modele 2.0 tdi 143 multitronic S-line, 1er dec 2009, 26000 kmsn

Vendue en 72 heures, le comercial me la reprenait 31300, pneus a changer et bugne sur le devant a reprendre et quelques éraflures sur les jantes...

elle est partie a 32300 sans travaux de ma part. J ai donc été obliger d acheter une "intérimaire" en attendant de prendre livraison de la belle. Bon c est une golf V 1ere main que ma dénicher le commercial, qui est aussi un ami. Voila, juste pour dire que les SB en blanc ibis et multi se vendent plutot bien...c est que recherchais mon acheteur qui venait lui d une A4.

Bien sur elle n aura pas toutes les options désirées, voulues, mais on est déja, enfin pour moi, sur des budgets important.

Cdlt

Posté(e)

Félicitations très chouette config

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous !

Tout d'abord félicitation pour ce choix !!!

Quelle est la date de livraison prévue ?

Apparemment, tu n'as pas pris l'option "hold assist" avec ta boîte multitronic ?

Que penses-tu de cette option ?

Posté(e)

Livraison prévue début février, le 3 ou 4. :malelovies:

D ailleurs j aurais une golf a revendre... :coucou: :coucou:

Sur la précedente, pas d audi hold assist, et aucune gène, donc pas pris ce coup çi. J aurais déja le stop/start a apprivoiser....meme si ya pas de rapport.

Posté(e)

Félicitation !

Belle config ! j'approuve les options !

adaptive light je n'ai pas pris pq a partir d'une certaine vitesse sa ne marche plus :/ 110km/h ou 130 je ne sais plus

Sinon 7.5% en tant que particulier lambda ?

Posté(e)

Le vendeur est disons proche de la famille, donc pas totalement client lambda.

En général, bonne reprise et remise sympa, voila

Vrai pour adaptative light, a 110 ça fonctionne plus, c est plus pour les routes avec des virages...qu ont ne prends pas a 110....normalement

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr

Comme prévu, l auto est sortie d usine cette semaine, je la récupère dans 15 jours :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C est vrai que ça commence à faire long l attente :unsure: :unsure:

Bon pas de preneur d une golf V 105 cv TDI ??

Posté(e)

Bienvenue , par contre , on s'en fout de ta Golf , mets là sur le bon coin . Si t'es pote avec le concessionnaire : 7.5 % , c'est un peu léger .

Posté(e)

Bienvenue , par contre , on s'en fout de ta Golf , mets là sur le bon coin . Si t'es pote avec le concessionnaire : 7.5 % , c'est un peu léger .

:bleble: :bleble:

Me cherche pas et reste cool, stp

Tu crois que je t'ai attendu pour le faire, le coin coin ??

Et toi, pour ta "caisse" comme tu dit, ta eu combien ??

Et en meme temps donne aussi le prix de rachat de ton ancienne "caisse".

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ben alors ???

:angry: :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

15 jours après la sortie d'usine? ah oué c'est long... demande a ton concessionnaire de mettre une "option d'urgence" pour raison de "plus de voiture" comme ca ca ira plus vite :rolleyes:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ben alors ???

:angry: :angry: :angry: :angry:

Bon ,mon bon Amid ,spécialement pour toi car cela n'intéresse pas grand monde. J'ai revendu mon A4 au bout de 2 ans au prix de 26500€ (en 1 semaine et sans négo) soit 4000€ au dessus de la reprise indécente que me faisait AUDI à l'époque (juin 2011) . Pour l'A5, je suis un client lambda comme tu dis et j'ai eu la meme ristourne que toi plus quelques avantages nature (pret d'une A5 coupé pendant une semaine , un Q5 pour 1 week-end et un cab pour un mariage ,embouts chromés ) .Tout ça pour dire que ta remise de 7.5 %, tout le monde peut l'avoir et sans etre intime avec un vendeur .

Posté(e) (modifié)

La remise dépend aussi du corps de métier dont tu fais partie

j'ai par exemple eu 8% de réduc qui est correspondant a mon métier (profession libérale), ma femme aurait eu que 2% car elle est salariée

ils ont des critères en fonction des professions

Modifié par Woof
Posté(e)

Oui ,je connais c'est AUDI FRANCE qui octroie un budget supplémentaire aux concessions pour les professions libérales . Et dans ce cas ,en juin 2011, la ristourne sur A5 tournait autour de 10-11 % suivant l'humeur :rolleyes: . Ton 8 % ne ressemble pas à cette situation .

Posté(e)

Je n'ai pas fait le calcul mais 69800 -> 63000 avec des petits cadeaux en + ça fait peut être +

C'était un argumentaire pour compléter le commentaire du post précédent