Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une a4 diesel 146 cv.

la semaine dernière, j'ai eu un messsagesur lordinateur, me disant d'arreter la voiture car niveau d'huile trop faible.

en regardant la jauge d'huile, tout etait normal. Depuis ce probleme, lorsque je fqis le checkin de il me mets le message l2 3/3.

Quelq'un peux t il m'aider, avez vous deja eu ce problème?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Quand tu dis que tu as regardé la jauge d'huile c'est où ? sur l'écran de l'ordinateur de bord ou sur une jauge réelle ( si tu en as une car je sais que sur la mienne y'en a pas mais je sais pas si sur toutes les B8 c'est le cas ) ?

Après est ce que ca fait longtemps que tu as mis de l'huile pour la dernière fois ? Si oui je pense que tu peux réessayer d'en remettre un peu voir si ca change quelquechose :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

oui jai regarde sur la jauge reelle car je n'ai pas de jauge dans le car,

et la dernière fois qu'il y a eu de lhuile c'est il a 3500 km lors du gros entretien des 60.000 km

merci bien de ton aide

Posté(e)

Tu veux dire quoi par "le car" ?

Et donc si c'est vraiment une jauge manuelle dans le moteur, essaye voir d'en rajouter sans dépasser la limite du maximum :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, je viens de voir celà sur ton lien :bigthumbup:

Je savais meme pas que certains ne l'avait pas sur le MMI :bigsmile:

Posté(e)

Salut beber0907,

Je viens de vérifier sur la mienne et le message "L2 3/3" veut dire que tu as 3 clés de mémorisées sur ton véhicule.