Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'en ai parlé dans plusieurs posts, principalement pour quelques questions techniques, donc je pense qu'il est temps de vous la présenter, mon audi TT Coupé 3.2 VR6 (eh oui, quoi qu'ils disent, ce n'est pas un V6 mais un VR6).

Donc voilà, j'ai acquis ce véhicule en séptembre 2011, avec 50'000km au compteur. La voiture est de 2008 et était très bien entretenue, je l'ai acquise auprès d'une agence Audi à un très bon prix, car avec la crise et la mode du downsizing, le prix des 3.2 chute en masse malheureusement (ou heureusement j'en sais rien). Ca tombais bien, je voulais une 3.2 afin de remplacer mon ancienne voiture, une Mazda 3 MPS noire que j'adorais et que je possédais depuis seulement 6 mois... J'ai donc changé sur un coup de tête et non par mécontantement de ma MPS que j'aimais beaucoup, mais je voulais un bon gros moteur athmo qui ronronne, c'est pour ça que j'ai pris ce 3.2 ^^

J'ai maintenant plus de 62'000km, c'est vrai que je roule énormément (plus de 40'000km par an) et que cette TT est ma voiture de tous les jours, été comme hiver comme le démontrent les images ci-dessous.

Voici quelques photos de la bête, navré, je ne suis pas doué en photographie et les photos ont été prises avec mon portable. De plus, je les ai tronquées pour masquer certains détails que je ne voulais pas dévoiler (N° d'immatriculation par exemple).

J'ai mis des photos avec les jantes d'été et d'autres avec celles d'hiver, comme vous pourrez le constater. Elles sont toutes les deux en 17' (225 l'hiver et 245 l'été).

20111223114736492.jpg

photo396.jpg

Je suis très soigneux avec ma voiture, même maniaque je dirais. L'une de mes hantises c'est les parking de supermarché comme vous pouvez le voir...

20111104091914309.jpg

20111010171753707.jpg

Ca tient bien la route, même sous la neige :-P :

20111220122041823.jpg

Voilà, c'est con mais je n'ai pas pris de photo de l'intérieur, il faut dire que je n'y accorde que peu d'importance comparé à l'extérieur. Mais pour info mon intérieur est en cuir noir + alcantara.

J'adore ce véhicule et cette fois je compte bien me retenir de changer rapidement et la conserver au moins 2 ans, avant de passer à plus gros si tout va bien d'ici là^^

J'espère que cette petite présentation vois plaira et j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous ;-)

Modifié par Hitman70