Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antenne A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai une 9cm acheté chez FeuVert, par contre en la passant au rouleau, plusieurs fois, maintenant elle est d'une jolie jaune cuivré et plus du tout noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'antenne car j'ai l'Opensky krkrkrkr

 

Si vous me cherchez je suis déjà déconnecté... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir des photos sur les petites A1 :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'antenne car j'ai l'Opensky krkrkrkr

 

Si vous me cherchez je suis déjà déconnecté... :lol:

 

Moi aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors pour ceux qui veulent pas mettre trop de sous sous dans une micro antenne...voilà ce que j'ai déniché sur ebay :bigthumbup:

 

http://www.ebay.com/itm/200694923954?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=200694923954&cmd=ViewItem&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr#ht_2207wt_1219

 

L'antenne de 6cm à 7,84€, qui dit mieux?? Je viens de la commandée a l'instant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lejoey, tu nous mettras des photos :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent pas mettre trop de sous sous dans une micro antenne...voilà ce que j'ai déniché sur ebay :bigthumbup:

 

http://www.ebay.com/...#ht_2207wt_1219

 

L'antenne de 6cm à 7,84€, qui dit mieux?? Je viens de la commandée a l'instant :bien:

+1 Je viens d'en commander une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent pas mettre trop de sous sous dans une micro antenne...voilà ce que j'ai déniché sur ebay :bigthumbup:

 

http://www.ebay.com/itm/200694923954?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=200694923954&cmd=ViewItem&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr#ht_2207wt_1219

 

L'antenne de 6cm à 7,84€, qui dit mieux?? Je viens de la commandée a l'instant :bien:

 

 

 

C'est possible d'ajouter une antenne pour moi ou c'est trop tard ? En plus de notre commande groupée bien sur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ton antenne Michael, j'en ajoute une ;)

Le problème c'est que la mienne est déjà expédiée apparemment...on ne l'aura donc pas en même temps...

 

Je metterai bien entendu une petite photo dès l'installation faite de cette dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pour ma part, c'est 5 cm et cela suffit !! (antenne identique à celle de MIB)

Et le résutat : :bigthumbup:

 

Enfin, c'est une histoire de gout.......

 

 

Modifié par Black_beetle84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bien entendu, il s'agit de l'antenne citée en tête du sujet.

Elle est livrée avec plusieurs embouts qui lui permette d'être montée sur quasiment toutes les autos... :unsure:

Niveau qualité de réception, elle ne vaut pas l'antenne d'origine, mais elle se défend très bien.

 

Bref, si je devais noter l'ensemble, ce serait un "16/20". :rolleyes:

 

 

Modifié par Black_beetle84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu ce matin la mienne...bien vite installée en 2 sec...Deux type de filets sont fournit pour qu'elle s'adapte sur tout type de voiture...

Vraiment content du résultat, pour le prix!! Envoyé le 6/01 reçu le 12/01....en provenance des US...nickel :)

 

img2182e.jpg

 

44004922.jpg

 

 

Adresse pour la commander => http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&vxp=mtr&item=180791077418#ht_2207wt_1219

 

A+

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi, c'est plus gracieux que la longue antenne ;)

Je te tiens au courant...normalement demain ou alors lundi...nous verrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, j'ai reçu ce matin la mienne...bien vite installée en 2 sec...Deux type de filets sont fournit pour qu'elle s'adapte sur tout type de voiture...

Vraiment content du résultat, pour le prix!! Envoyé le 6/01 reçu le 12/01....en provenance des US...nickel :)

 

Adresse pour la commander => http://www.ebay.com/...#ht_2207wt_1219

Reçue ce matin et déjà installée, c'est l'embout avec 2 diamètres différents qu'il faut utiliser.

Question réception, je n'entends pas de différence.

Certains sont-ils déçus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette antenne de 5cm, j'ai bien envie d'en commander une.

 

Est ce difficile a monter?

on peut faire ça tout seul sans rien rayer?

Faut t'il souder les câbles?

 

Merci de l'aide

Mabal972

Modifié par Mabal972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune perte de réception par rapport a c'elle d'origine pour ma part aussi ;)

 

Pour le montage, rien de plus simple...tu dévisses ton ancien brin d'antenne et tu visses le nouveau...ça prend moins d'une minute a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut !

 

J'ai commender cette antenne sur eBay

 

Dès que je l'a reçoit -> photo + un petit retour sur le produit pour vous donner mon avis !

 

:coucou:

 

J'ai commandé la même mardi dernier et je l'ai reçu le samedi.

2 filets sont fournis avec l'antenne et le montage est très simple.

Esthétiquement, ça donne un bon rendu et au niveau de la réception radio, je n'ai pas constaté de différence.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui veulent pas mettre trop de sous sous dans une micro antenne...voilà ce que j'ai déniché sur ebay :bigthumbup:

 

http://www.ebay.com/itm/200694923954?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=200694923954&cmd=ViewItem&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr#ht_2207wt_1219

 

L'antenne de 6cm à 7,84€, qui dit mieux?? Je viens de la commandée a l'instant :bien:

 

Je viens de commandé celle-ci ;)

 

Elle a mis combien de jours pour venir des states a peu près ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la même mardi dernier et je l'ai reçu le samedi.

2 filets sont fournis avec l'antenne et le montage est très simple.

Esthétiquement, ça donne un bon rendu et au niveau de la réception radio, je n'ai pas constaté de différence.

 

:bigthumbup:

 

Bah franchement jsuis un peu dessus de l'antenne, mauvaise facture <_< ca vaut pas du tout les 18€ ... c'est vrai que c'est plus esthétique que celle d'origine, mais c'est pas de la bonne qualité, la pointe en cahoutchou s'est décollé de l base, elle tient a peu preès ... jvais devoir la coller ... Ce qui est dommage aussi c'est l'espace entre la base de l'antenne et la ou viens se visser celle-ci, comme le socle est en cone, ca crée un petit espace vous voyez ce que je veux dire ?

 

Sinon pour le fournisseur, parfait ! je l'ai payer hier matin, je l'ai reçu aujourd'hui ! Service impec' :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...