Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antenne A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui le gps ne passe pas par l'antenne ça j'en suis certains. C'est une antenne radio rien d'autre. Pourtant mon gps fonctionne toujours (mal lol ! Quelle horreur ce gps à 700 euros il connait pas du tout la Belgique il me fait prendre des sens unique tout le temps ...).

 

 

Sinon réception radio c'est la même chose. Bienque je n'utilise pas souvent la radio j'ai essayé quelques dizaines de minutes pour voir si l'antenne fonctionnait correctement et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'aimerai changer l'antenne de ma a1 sb, par une plus petite.

http://www.ebay.fr/itm/ANTENNE-COURTE-NOIRE-RECEPTION-100-5cm-5-cm-AUDI-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-S3-S4-S6-/271785870076?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f47b342fc

 

l'installation est facile? (juste dévisser,révisser?) Y a t-il aucun problème avec le GPS ou autre? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai mise (c'est probablement le même modèle).

Aucun problème pour le montage. Un gamin avec deux mains gauche saurait le faire (bon avec un petit escabeau...)

Aucun problème de réception GPS ni audio. Pour le GPS, l'antenne est au niveau de l'éclairage du plafonnier avant.

Dans toutes les zones, urbaines ou rurales où je suis allé, zéro problème de réception, même sur une portion où avec la DS3 d'avant j'avais une perte de réception, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tiens pour en revenir à ma petite antenne de 5 cm en métal. Elle s'est décolorée en 7 mois. Elle est devenue tout orange. Je l'ai poncée, peinte et vernie et elle est comme neuve :race: (comme ça vous savez tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah justement ça m'étonne pas, c'est ce que je me disais en regardant ce lien, elle à l'air un peu bidon vue comme ça.. C'était le même prodit que tu as commandé Astronomix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celle que j'ai commandée était en métal. Celle-là on dirais du plastique. Mais j'ai laissé le nom de la mienne quelques posts plus haut. Facilement retrouvable sur ebay :

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Short+Stubby+BLACK+STUB+Antenna+VW+AUDi+BMW+MAZDA+NEW+MAST+Antennae+Aerial&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore moi..

 

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça sera top avec l'antenne shark..

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayer ? Je voudrais des avis..

 

Une antenne type audi trouvé sur ebay

http://www.amazon.fr/Moader-dantenne-accessoires-decoratifs-randonnee/dp/B00YY4V5FW/ref=sr_1_sc_2?s=automotive&ie=UTF8&qid=1447169792&sr=1-2-spell&keywords=atenne+audi

 

Je me tate un peu beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai tenté pour ma part de mettre une antenne shark de l'A3.

J'ai commandé à demander les agrafes du pavillon de toit pour rapidement me rendre compte que la fiche du connecteur n'était pas la même sur l'A1 que sur l'A3.

Alors j'ai tout remonté.

Je suis preneur d'une antenne shark compatible avec le connecteur A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lala24

Helas non.

J'ai pas pensé à en faire et j'ai tout remonté.

C'est un peu galère à démonter car le pavillon est moulé et se déforme facilement. je n'ai pas voulu aller plus loin.

Je me sui séparé de l'antenne que j'avais prévu d'installer donc je peu plus te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...