Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je suis a la recherche d'une audi A4 avant essence (famille oblige) et j'aimerai savoir quels sont les choses a vérifier avant de craquer

quels sont les pannes les plus connus sur ce modèle ?

d'avance merci pour vos réponses

modèle autour de 2007

Modifié par Cybertiti
Posté(e)

Salut, un essence de quel genre ? 1.8 ? 2.0 tfsi ? V6 ?

avec quelle boite méca ? tiptro ? multitronic ?

les essences sont moins répandues que les diesels sur le marché mais moins de souci que les diesels...

Posté(e)

les modéles essence sont tres fiable a part peut etre quelques problemes de turbo ou débimetre (2.0 tfsi et 1.8 t)

ils sont aussi tres rare sur le marché

apres il faut savoir qu ils sont tous avec une courroie de distri sauf le 3.2 fsi

tout dépend de ton budget mais pour moi les modeles les plus intéressants sont le 2.0 tfsi et le 3.2 fsi

moi j ai le v6 le son est magique et les accélérations tres bonnes pour une conso pas si énorme que ca ( environ 11 litres au 100)

apres tu as le s4 mais c est pas le meme budget entretien

Posté(e)

Salut,

Alors les soucis sur le 1.8T sont surtout les bobines d'allumage mais régler depuis 2007 je crois

Sinon pour la courroie, elle est à changer tous les 180000kms pour certains modèle sans délais de dates :rolleyes: mais a faire confirmer par AUDI avec ton numéro de chassis car en fonction de l'année et autres cette limite peut changer et peut être de 120, 150 ou 180 Mkms avec une limite d'âge de 5ans <_<

@+

Posté(e)

Salut à tous et Joyeux Noel,

je vais bientôt mettre en vente mon A4 Avant Quattro d'octbre 2007 mais 3l TDI pas essence !

si tu es interessé, à ta disposition.

Finition ambiente avec 142000 kms

2ème main (mon patron 110000 puis moi 32000 kms)

Pas mal de frais, révision à 140000 kms

Reprog ATH + échappement miltek (275 + 10) soit 285 CV avec attestation de passage au banc

Vitres teintés + poste Kenwood 9280

Il ne lui manque que les jantes

A+ et bonnes fêtes de fin d'année

Jpierre