Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

comme j'hesite entre 2 marques et 2 modèles Audi A6 et Volvo S80 on m'a explique sur le forum volvo que les voitures multiplexées (comme la S80) etaient plus sujettes aux risques de pannes et ce quelle que soit la marque

c'est pourquoi , apres avoir vu le tuto de montage d'un attelage sur A8, je me demande si une A6 est multiplxée ou non

en fait je recherche une grosse berline essence pour rouler dans le confort et moindre fatigue (utilisation un WE de temps en temps donc conso est secondaire) mais venant d'une volvo vendue en etat avec 450.000km reeels et roulant en patrol gr 60 de 300.000km et les 2 sans aucun problèmes autre que l'entretien je recherche un vehicule fiable et non un gouffre a ponion (que je n'ai malheureusement pas)

merci d'avance

Posté(e)

non pour moi, elles ne sont pas multiplexées.

ok merci c'est ce que j'avais pensé vu le montage du faisceau sur l'a8

bien sur quand je parlais de pannes il ne s'agit pas de casse moteur ! mais de petits problèmes de defauts de ceci ou cela (voyant qui s'allume pour signaler un defaut) d'un capteur qui m**de un peu etc etc mais avec passage a la valise et risque de gros frais quand même suivant les pièces à changer