Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau en audi, A6 2,7 09/2005 Ambi Luxe et j'ai quelques questions.

Je n'ai ni le bluetooth ni de connexion auxillaire/ipod.

J'ai déja contacté Billeuz qui me propose 2 modifications, mais pour le moment mais finances ne le permettent pas.

Savez vous ce qu'il est possible de faire pour brancher mon iPhone a prix réduit ?

Pour info il s'agit,du systeme MMI avec 10 HP

Merci

Posté(e)

Surtout fait le tout seul

Ca te coutera deux fois moins chere

Posté(e)

Salut Ptit pied,

comme toi j ai chercher un moyen peu couteux et surtout fiable , j ai opté pour un AMI audi d origine neuf sur ebay en provenance d Angleterre , a 369euros tous compris cad frais de port ,AMI+ cable optique+ alimentation+ cable ipod à monter dans la boite a gants

Il existe des modules adaptable a 80 euros en provenance de chine , mais au risque et péril.

Posté(e)

Salut Ptit pied,

comme toi j ai chercher un moyen peu couteux et surtout fiable , j ai opté pour un AMI audi d origine neuf sur ebay en provenance d Angleterre , a 369euros tous compris cad frais de port ,AMI+ cable optique+ alimentation+ cable ipod à monter dans la boite a gants

Il existe des modules adaptable a 80 euros en provenance de chine , mais au risque et péril.

Tu l'as installé toi même ??

Mais du coup j'aurai besoin de mettre mon MMI a jour ?? Mais comment faire ?

Posté(e)

oui, très facile à installer

voir aussi le prix neuf chez audi car au moins tu aura une garantie 1 an sur les pièces.

pour la MàJ, on peut s'arranger.

Posté(e)

oui, très facile à installer

voir aussi le prix neuf chez audi car au moins tu aura une garantie 1 an sur les pièces.

pour la MàJ, on peut s'arranger.

Peux tu m'expliquer toute la manip pour installer cet engin ?

Et comment s'arranger pour la mise à jour ?

En MP si tu veux

Mer i Henrim

Posté(e)

Tu l'as installé toi même ??

Mais du coup j'aurai besoin de mettre mon MMI a jour ?? Mais comment faire ?

oui installé par mes soins grâce a ce tuto http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet3688.htm , j avais pu faire la mise a jour du mmi en 55.70 quelques mois avant( images disque trouvé sur le net ) tuto utlisé http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7657.htm .

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Sur mon A6 avant de 2007 je me suis installé un Dension Gateway 500 pour relier iphone, Ipod ou Ipad ou autre élément USB

Cela permet de garder aussi le chargeur 6 CD cout : 450 €

je l'ai installé tout seul sans difficulté. J'en suis très content.

Posté(e)

Oui peut être mais je n'ai pas eu à faire de MAJ du MMI et d'après ce que j'avais vu sur le net, Dension était pour moi la meilleur solution.

Posté(e)

@ Antipassion : C'est quoi un AMI d'origine? Ou peut on en trouver un? Combien cela cout? Compatible sur tous les RNSE? Le titre des albums et chansons s'affiche sur le RNSE et/ou sur l'OBD? Faut il créer des playlist spécifique pour la lecture des chansons stocké sur l'iphone?

@yoguig : T'as solution permet elle d'affichage des albums et titres des chansons? Est elle equipé d'un tuner tnt pour la tv? fait elle multimedia?

Merci et désolé pour tout les questions!!!

Posté(e)

@Gudinysc, ma solution permet affichage albums et titres mais ne fait pas le reste et surtout n'est pas faite pour RNS-E