Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je m'appelle Gianluca, j'habit en Suisse, je suis actuellement peintre en carrosserie, et en posséssion d'une magnifique audi s3 que je vais vous présentez d'ici peux.

J'ai eu plusieur voiture:

-Fiat bravo HGT

-Fiat coupe 20v turbo

-audi s3 2000 accidentée que j'ai réparé.

-audi s4 2001 Bi-turbine

-audi s3 2002

-audi s3 2001

- et encors et encors une audi s3 de 2002

Ma belle petite bombe est préparée par notre beau soleil qui est sportec, elle dévelope 265 Cv, comme option elle a:

-toit ouvrant

-sono bose

-accoudoir

-etc....

Elle est de couleur grise, et compte actuellement 175'000 Km. Il y a encors 2-3 petite réparation ou changement de piéce, la vitre anti-éblouissement côté conducteur, le haut de l'accoudoir central, le rétro central jours/nuit automatique.

Je me suis inscrit sur se forum pour m'instruire plus sur nos belle audi, pour que vous m'aidez quand sa vas pas ( souvant avec moi ) :rolleyes: et aussi pour partager mes informations au autre, aidez les autres.

Si vous avez quelque piéces a vendre pour S3 de 2002 vous pouvez sans autre me proposer avec 2-3 photos.

Je vous partage 2-3 photos de ma voiture avec comme option un peux de neige Suisse :malelovies: mais pour sa faudra attendre demain, car il fait un peux nuit là...

1138892372.JPG

1138892496.JPG

1138892596.JPG

1138892779.JPG

1138892824.JPG

Posté(e)

:bienvenue:

Pourquoi changer de S3 à chaque fois??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ahaha je savais qu'il devais y avoir cette question :bigsmile: la 1er s3, était de 2000 donc pas une evolution, avec le vieux intérieur, les vieux phares etc... la 2ème était une s3 qui ma exploser dans les mains apres 30 min de route aprés achat, donc je l'ai ramenée au garage qui me la vendue, et ma remboursé l essence plus le prix du véhicule, la 3ème était une s3 sans toit ouvrant, et j'en voulais absolument un, et celle de maintenant a tout se que je rêvais qu'une s3 aille. :malelovies:

Posté(e)

La prochaine sera jaune ou bleu parce que t'en auras marre du gris? :up1:

Posté(e)

Bonsoir

Le gris est ,(selon moi ) ,la couleur la moins salissante .

A+

+1 ta tout à fait raison

Posté(e)

Bonjour Gianluca et :bienvenue: :asuisse:

Magnifique Joujou que tu as Là :malelovies: :bien: :applaudit:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Merci pour votre bienvenue, je vous posterai les différentes modifications que je vais apporter a ma belle s3 ainsi que des photos si je peux le faire.

J espere que je pourrai vous apportez des conseilles et j attend vos compétence pour progresser dans la branche mécanique et autre...

Posté(e)

Voilà comme prévu, mes modifications à venir:

Autoradio Alpine ida-x305

support de plaque chromée SwissClick

Ampoules xenon 6000K

Durites silicone admission + turbo

Dump Valve forge 006 à recircul

Lame cupra R

Kit main libre parrot (je sais pas encors le quel choisir)

Kit rabaissement filetée

câles élargissant de voie

jantes infinity phoenix

Voilà la liste des pièces que je vais changer, ou améliorer.

Maintenant place au modifications carrosserie, ou autre:

Fumer légérement les feux arrière en laissant le rectangle blanc comme il est

Gicler et installer la lame cupra

Teinter les vitres à 100%

Poncer, polir/gicler mes feux avant. Ils sont un peux jaunis avec le temps

Avec mes compétences et surtout une carrosserie entièrement à ma disposition, je pourrais vous partager des jolies photos, ainsi que des explications.

Voilà :asuisse:

Posté(e)

La dump Forge n'apportera rien de plus que l'origine :coucou:

Posté(e)

Sa ne vas rien m'apporter comme cv sa s'est claire, mais par contre à mon avis une légère meilleur reprise au niveau de rechargement du turbo. En cherchant sur le net, j'ai pu constater plusieur personne qui était plus entousiaste avec se genre de DV.

:coucou:

Posté(e)

Si il y a avait un quelconque apport les préparateurs la conseillerait mais c'est pas le cas :coucou: