Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai recu un FAUX mail de VW (je pense) étant propriétaire d'une Audi et d'une VW, ca aurais pu parraitre normal sauf que je n'ai jamais donné mon mail au garage.

Les seuls contact que j'ai avec eux, c'est Audi France qui m'appel tout les ans pour poser des questions sur le garage Audi qui entretient ma TT (et aussi ma VW)

Voila un screen du mail, regarder bien l’adresse du lien en bas en espérant que ca évite a des gens des problèmes

http://imageshack.us/photo/my-images/683/24954464.jpg

dsl j'arrive pas a mettre l'image sur le forum.

Posté(e)

Je ne comprends pas que tu essaye pas de contacter ton concessionnaire VW pour leur demander ?

et puis, le mail ne fait pas référence a une demande quelconque d'agent ou de demande de coordonnées banquaires...

Posté(e)

Moi non plus je comprends pas pourquoi tu en déduis que c'est un fake :coucou:

Posté(e)

on voit clairement que ce n'est pas envoyé directement de VW mais d'un prestataire de diffusion.

Voir le lien de désabonnement :)

Posté(e)

on voit clairement que ce n'est pas envoyé directement de VW mais d'un prestataire de diffusion.

Voir le lien de désabonnement :)

+1

C'est normal...

comment t'expliquer...

c'est une sous-traitance car les mails sont envoyés par des boites de diffusion large et internationale ce qui veut dire que cette adresse peut-être repertoriée pour une raison de coût financier en Asie du Sud-Est...

Bonne Soirée, te fais pas de bile