Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Me voilà de retour en S3 comme je l'avais promis mais cette fois si avec de plus grosses idées... :rolleyes:

Vous me connaissez déjà pour certain, je fait une bref présentation; JP , 22 ans j'habite en franche comté a coté de la suisse .

Donc Pour le S c'est un S3 Evo de 2001 que j'ai eu a 129000 kms, 100% d'origine. La voiture et d origine française et à un parfait suivit de véhicule. C'est un Rouge misano , c'est exactement ce que je recherchait j'adore cette couleur . Je l'ai depuis fin septembre environ et je lui ai déjà apporter quelque petite modifs; rien de bien méchant.

Je compte lui faire une petite prépa assez sympa et je compte sur vous pour me guider vers les meilleurs choix .

Voici le peu de photos a l'achat :

s3jayp10.jpg

s3jayp6.jpg

s3jayp5.jpg

s3jayp8.jpg

s3jayp9.jpg

ET je lui ai monter des ressorts eibach en -30mm et par la même occasion changer les patins qui étaient.... :dodo: fatigués:

s3jayp11.jpg

s3jayp3.jpg

J'ai aussi commander lame de cupra et essuie glace de golf V Ar et j'en ai profiter pour repeindre la calandre en noir et sa rend super bien :bigsmile: :

s3jayp12.jpg

s3jayp4.jpg

s3jayp1.jpg

J'ai pas eu trop l'occasion de faire des photos avec le temps par ici mais au prochain rayon de soleil j'en ferai.

D'ici peu je compte mettre une ligne Miltek sans silencieux inter avec un decata iresa .Je recherche une belle sonorité et je n'ai pas peur du bruit, quand pensez vous? :coucou:

Modifié par Jay-P
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

Perso, la lame cupra, je suis pas fan :bigsmile:

Sinon, oui decata pour une belle sonorité c'est bien, je suis en milltek sans sil. et decata, même decatalysé tu auras pas peur du bruit. On a pas un V8 :bigsmile:

J'ai jamais vu un S3 misano de toute ma petite vie, qu'est-ce j'aimerais, sa doit être comme une pomme d'amour, á croquer :bigsmile:

Posté(e)

Je veut que sa ronronne ^^ . Et comment sa tu n'en a jamais croiser dans le nord?

Posté(e)

Trés belle voiture!! :bigthumbup:

J'adore ce rouge et ce GPS alors la ! :malelovies:

Prend en grand soin également, je pense que nos S le mérite :bien:

Posté(e) (modifié)

Je veut que sa ronronne ^^ . Et comment sa tu n'en a jamais croiser dans le nord?

Bah oui jamais

Des 206 rouge lucifer oui :bigsmile:, mais aucun S3 8L Misano.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Moi non plus jamais croisé de misano.

Elle est super belle, :malelovies: :malelovies: :malelovies: avec des modifs de bon goût, sobre.

Par contre ton sigle sur la calandre est un cran trop haut. :coucou:

Posté(e)

Moi non plus jamais croisé de misano.

Elle est super belle, :malelovies: :malelovies: :malelovies: avec des modifs de bon goût, sobre.

+ 1 ! Tu à l'oeil :bigthumbup:

Posté(e)

Sennteam ??

J'ai beau regarder ces deux dernières photos avec attention, ces OOOO me paraissent bien placé

?? :bigsmile:

+ 1 ! Tu à l'oeil :bigthumbup:

Moi je l'ai pas dsl

AAHH moi je regardé les anneaux :bigsmile:

Mais oui le S3 un chouilla trop haut :up1:

Posté(e)

C'est avec plaisir qu'un jour on se croise Car moi personnellement c'est le nogaro que je n'ai jamais vu et j'aimerais voir cette couleur en vrai. :bigsmile: . Le Truc pour le sigle c'est qu'il est coller avec une texture bizarre et j'ai peur quand l'enlevant je bouffe la calandre :(

Posté(e)

Car moi personnellement c'est le nogaro que je n'ai jamais vu et j'aimerais voir cette couleur en vrai.

:yell_1_prv: En vrai, c'est trop trop beau.

:panda:

Posté(e)

salut ami franc comtois, tu est d'ou?

bien belle cette S, tu compte lui faire quoi par la suite?

Posté(e)

Zkeg : je demande qu'a voir :P mais rouge mis' c'est trop trop TROP beau :)

Bosch: salut l'ami . Je suis a coter de montbéliard. Et oui VIVE LA SAUCISSE !!! Pour la suite je veut lui apporter ligne, decata, échangeur, injecteur gros débit, régulation de carburant , un kit Durit Rouge ^^ et jen passe et pour coordonnée le tout, un remap .

Posté(e)

C est pas l ancienne Dun forumiste???

Morgan tu la connais non??

Posté(e)

Oui oui french c'est un ancien d'ici , et Morgan doit le connaitre car l'ancien proprio ma parler de lui

Posté(e)

Re :welco: parmis nous ;)

Content que tu es trouvé ton bonheur ça change un peu du gris et du noir !!

Et idem Zkeg jamais vu de rouge en vrai et d'ailleurs jamais vu de nog non plus !!

Posté(e)

Et idem Zkeg jamais vu de rouge en vrai et d'ailleurs jamais vu de nog non plus !!

J'ai aussi jamais vu d'S3 imola :lol:

Du nogaro, avant la mienne, j'en avais jamais vu :bigsmile:

Posté(e)

STp zkeg dit moi que ta deja vu une autre s3 que la tienne :P tu commence a me faire peur la

Posté(e)

C est pas l ancienne Dun forumiste???

Morgan tu la connais non??

Ah ben oui je la connais bien... Je l'ai même conduite celle-ci et j'ai même accompagné son proprio le jour de l'achat à une concession VAG de la région. Une auto saine à ce que j'avais pu voir. Il a du s'en séparer pour un projet immobilier. Cette couleur est très particulière. Suivant le soleil, elle devient orange et quand il fait sombre, elle devient rouge de colère :P

Je pense que t'es pas trop mal tombé avec cette s3 même si j'ai cru comprendre que tu as eu une mauvaise surprise en arrivant chez toi avec la pompe à eau :(

@french: t'as aidé stitch63 par téléphone pour le montage du GPS :P

Posté(e)

Mais je la connait cette S3 :bigsmile: avec Morgan ,nous avons était la chercher chez Audi avec le S3 a Morgan et mon Poussin,je te laisse imaginer le tronche du vendeur :bigsmile:

Tu te rappelle Morgan :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon belle achat,et belle couleur ,sa change :bien:

Posté(e)

Tu parles que je me souviens... Les vendeurs étaient tous en train de nous regarder :bigsmile: Forcément c'est la jaune qui a plus le plus. <_< je suis sur que si j'avais mis les BBS, ça aurait été différent :up1:

En tout cas on a fait flippé le vendeur quand on l'a examiné :P

Posté(e)

Sur, je me souvient pour se consolé ,nous en train d'examiner la rouge ,il se calmer sur le poussin, :

- A oui on voi que vous connaisse bien les S3 messieurs,elles sont propre les vautres,histoire que l'on regarde ailleurs,pour pas trouver de défaut sur la rouge :bigsmile: "

-------Nous mort de rire ,"-non ,juste un peux :bigsmile: "

Quelle fou rire :bigthumbup: cette soirée.

Posté(e)

J'ai aussi jamais vu d'S3 imola :lol:

Du nogaro, avant la mienne, j'en avais jamais vu :bigsmile:

Quand est ce qu'on se fait une rencontre à 3 :bigsmile:

... et petite correction car en faite j'ai déjà vu une rouge en vrai... je l'avais zappé celle la :bigsmile:

Posté(e)

Quand est ce qu'on se fait une rencontre à 3 :bigsmile:

Quand tu veut l'amis :bigsmile:

Je vous voit bien arriver les 2 en S3 le mec a du craquer son slip :bigsmile:

Merci pour les com's. Ce forum est vraiment avec le site "S3 passion " une bible vivante et je remercie tout ceux qui participent a tout sa ! :bigthumbup: :malelovies:

Sinon Question :hot: : Ce volant irait t-il plug ans play sur mon S3 sachant que c'est un S4?

1150978799.jpg

Je pence que c'est le même mais j'ai un doute...

Posté(e)

salut, j'aime trop le rouge, et sur une S3 ça déboite grave !

ta caisse est vraiment cognante !

prends en GRAND soin !

Posté(e) (modifié)

Oui on dirais exactement le même :bien:

Moi je dis que c'est le même...

PS : Pourquoi tu veux mettre celui lá ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

Oui on dirais exactement le même :bien:

Moi je dis que c'est le même...

PS : Pourquoi tu veux mettre celui lá ?

Le siens doit être abîmer avec le temps si il n'a pas été entretenu réguliérement .

C'est courrant, pas mal d'amis le font une fois leurs volants abîmés.

Je me trompe ?

Posté(e) (modifié)

Le siens doit être abîmer avec le temps si il n'a pas été entretenu réguliérement .

C'est courrant, pas mal d'amis le font une fois leurs volants abîmés.

Je me trompe ?

Il y en a, ils vont chez un genre de cordonnier :bigsmile: serieux

Modifié par zkeg
Posté(e)

Il a pas l'air si vilain que sa son volant actuel...

Posté(e)

Top cette S, le gps rns e et magnifique... :malelovies:

le contour de calandre noir, sa fais propre :bien:

Par contre j'aime pas la lame AV cupra :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci kiss cool , et je tassure je vais en prendre grand soin :)

Pour le volant celui actuellement sur le S3 est ds un super état mais je compte faire un volant en peau retourner avec liseret rouge façon gt3 :D . Je sais se que vous pensez sa va faire dégueulasse.. Mais je veut voir le rendu . Et je ne veut pas bouffer celui d'origine . Donc vous penser que je peut le prendre ? Il ny aura pas de soucis de montage?

Ou au pire zkeg tu peut me passer ton 8P :P

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Non Je le garde ;)

Je suis pas sur á 100% que le S4 B5 va sur S3 8L, mais á 99% oui.

Sans cache AB, c'est identique.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Je crois aussi que le logo en bas du volan "S3" na pas la méme forme a confirmé.

C'est pour un emplacement de logo phase 1, mais sinon le volant reste le même.

Posté(e)

c'est l'ancienne voiture de stitch ?

grillééééé !

Posté(e)

une petite paire de clignos chrome pour l'avant ?

ca risque de faire sympa

Posté(e)

j vais faire mon chieur ...

le GPS aurait pu etre peint en noir pour suivre la couleur de la console de clim :bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile: