Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

photoksb.jpg

Ça c'est une autonomie normal :eldiablo: :bigthumbup:

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens de regarder sur les factures de la voiture et a 19 000km les sillets blocs avant on ete changés et pour tant la ils font du bruit ? Est-ce possible ?

Barre stab qui doit avoir les bagues fissurées :rolleyes:

Posté(e)

Ju3cab :

Effectivement c'est pas pareil, tu dois en avoir l'utilisation uniquement pour le plaisir. Ou bien tu t'en sert tous les jours .

Bientôt 162 000km ! C'est bon ça !

Morgan :

Merci encore de tes réponses !

Posté(e)

Ça c'est une autonomie normal :eldiablo: :bigthumbup:

J'ai pile poil 500 bornes de moins que toi Julien, jvien d'aller voir :bigsmile:

Posté(e)

Elles sortent du rodage :bigsmile:

Pas de culasse refaite sur la tienne JU3cab ?

Posté(e) (modifié)

Elles sortent du rodage :bigsmile:

Pas de culasse refaite sur la tienne JU3cab ?

Non pas encore :eldiablo:

Elles sont encore bridées lá :bigsmile:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Je comprends mieux pourquoi son ex propio ne répond pas au tél depuis 2jours :bigsmile: superbe acquisition !!!!! j'aller la prendre sinan :eldiablo:

d'ailleur ci tu est encore en contact avec l’ancien propriétaire l'annonce est encore sur lbc.

merci au faite pour cette avis sur S3 vs leon j'avais aussi une cupra r 225 noir.

Posté(e)

d'ailleur ci tu est encore en contact avec l’ancien propriétaire l'annonce est encore sur lbc.

C'est normal, il en vend 2 des comme ca :eldiablo:

Posté(e)

Je comprends mieux pourquoi son ex propio ne répond pas au tél depuis 2jours :bigsmile: superbe acquisition !!!!! j'aller la prendre sinan :eldiablo:

merci au faite pour cette avis sur S3 vs leon j'avais aussi une cupra r 225 noir.

Tu allais la prendre :bigsmile:

Oui je saus que l'annonce est encore sur Leboncoin .

Je regrette pas pour l'instant :bigthumbup:

Au faite, j'ai regarder toutes les factures des entretiens et la voiture à toujours été vidangé avec de la 10w30 chez Volkswagen ça vous parle ? Cet indice est correct pour nos S ?

Posté(e) (modifié)

Sa met plus de la 10W60... mais bon ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Bizarre, tu me conseil quoi comme huile ?

La ils m'ont mis de la 5w40 YACCO VX 1703

Posté(e)

Moi je mets Mobil1 0w40 :bien:

Posté(e)

Je suis en Mobil 1 5W40. C'est ma concession qui s'en charge des vidanges

Posté(e)

Je sais que je ne mettrai jamais de l'huile avec un indice de 0w car trop fluide... C'est de l'eau, déja que la 5w est fluide à mon gout...

Ca risque rien si elle à tourné avec de la 10w30 pendant 10 ans ?

Posté(e)

Je sais que je ne mettrai jamais de l'huile avec un indice de 0w car trop fluide... C'est de l'eau, déja que la 5w est fluide à mon gout...

Ca risque rien si elle à tourné avec de la 10w30 pendant 10 ans ?

Non si tu garde pas ton huile pendant 10 ans dans le carter :lol:

Si tu as jamais vu ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/26931-8lquelle-huile-dans-vos-s3/page__st__40

:bien:

PS : Derien :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pile poil 500 bornes de moins que toi Julien, jvien d'aller voir :bigsmile:

C'est bon ça!!

Rodage bientôt fini!! :eldiablo:

Pour l'utilisation c'est plaisir uniquement !! :P

Et je croise les doigts pas de culasse pour le moment maintenant pour le turbo je suis moins sur il faut que je l'inspecte!!

Posté(e)

Voilà l'explication au kilometrage avec le plein. Moi aussi le jour ou j'aurai un second vehicule je te garantie que ce sera pas la même chose et que je me ferai vraiment plaisir avec ..

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, voila mon troisième plein et je suis étonné de faire au tant de kilomètre :

Cependant j'ai quand même mis pres de 68 litres d'essence !!!!

Voici quelques photos :

img1134u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1135yr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon je me sert que chez Total et la c'etait de l'Exéllium 98, il est pas trop chère vers chez moi la je crois qu'il est a 1.51€ le litre.

Est-ce normal de mettre au tant de litres danx le réservoir ?

Sa me choque pas,je suis pas reprog :P et je fais un poil plus de 650 Km,autoroute avec régulateur a 140Km/h et route de chèvre sans régulateur .

La vache, t'as le pied super léger :blink: :blink: :blink:

Par contre, je trouve ton ODB optimiste... il te reste encore 30km :unsure:

Je vais me faire crier dessus ,mais une fois cherchant une pompe un dimanche,car dans mon patelin,elles sont toutes loin,

et bien je suis descendu a 8KM,donc oui c'est pas optimiste,j'etais pas loin de 700Km.

Bon par contre si j'ai le pied lourd,je passe pas les 350 Km :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Me tarde d'avoir mon second vehicule.. Pour pouvoir utiliser la belle comme il faut.

Posté(e) (modifié)

Tu vera que tu pourra tu faire plaisir et ce meme d'origine et tout sa avec une réèl confort pour mme ;-) il en faut pour tout le monde ;-)

Maiiiiiis il faudra appuyer beaucoup pluuuusssss sur la pédale de droite fini tes reccord de 728 km et bonjour les 3500km ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

pour ma part je me sert de la mienne tous les jours , en mars sa fera 2 ans , et j'ai deja fait 43 000km

au niveau de la consommation , je fait en moyenne entre 400 et 450 km avec 1 plein

Posté(e)

pour ma part je me sert de la mienne tous les jours , en mars sa fera 2 ans , et j'ai deja fait 43 000km

au niveau de la consommation , je fait en moyenne entre 400 et 450 km avec 1 plein

Tu roule effectivement pas mal, pas trop de problème en deux ans en roulant tous les jours avec ?

Car beaucoup de personnes ici s'en servent uniquement pour le plaisir, donc comme ça cela me permettra de savoir si le fait de rouler tous les jours avec un S3 est conseillé ou non :bigsmile:

Tu vera que tu pourra tu faire plaisir et ce meme d'origine et tout sa avec une réèl confort pour mme ;-) il en faut pour tout le monde ;-)

Maiiiiiis il faudra appuyer beaucoup pluuuusssss sur la pédale de droite fini tes reccord de 728 km et bonjour les 3500km ;-)

3500 km!! J'aimerai bien oui ! :P

350 km oui, mais avec modération c'est que je voudrais pas lui faire du mal à la belle :malelovies:

Posté(e)

je roule tout les jours avec mon S, je suis a 10.5L/11L/100km, et je fais en general en 400 et 500km, sa approche souvent les 500km, parcontre une fois j'etais vraiment a sec, 10km a l'obd, j'ai pu mettre que 58litres, je trouve bizarre les 68 :blink:

Posté(e)

Tu sais il à une soupape de dépréssurisation pres du bouchon de remplissage et en fait une fois le reservoir plein, je reste appuyer dessus et je continue à remplir et la je met pret de 10l de plus :bien:

je roule tout les jours avec mon S, je suis a 10.5L/11L/100km, et je fais en general en 400 et 500km, sa approche souvent les 500km, parcontre une fois j'etais vraiment a sec, 10km a l'obd, j'ai pu mettre que 58litres, je trouve bizarre les 68 :blink:

Tu fais combien de kilomètre en moyenne par jour ?

Posté(e)

J'ai jamais fait gaffe à ça!!

Je viens de faire le plein ce soir il me restais 30kms à l'odb et j'ai mis 56L

Ça m'intéresse ton histoire !!

Posté(e)

J'ai jamais fait gaffe à ça!!

Je viens de faire le plein ce soir il me restais 30kms à l'odb et j'ai mis 56L

Ça m'intéresse ton histoire !!

Va regarder, ouvre ton bouchon de reservoir et sur la droite dedans ta un bitogno que tu peu actionner en le poussant, tu verra une fois le plein fait tu reste appuyer dessus et tu va avoir un "pshiiiittt" donc une dépréssurisation et en faite il faut que tu reste appuyer dessus et que tu continu a remplir, pas évident quand on à des gros doigts mais possible puisque j'y arrive et il faut que tu continue à remplir trés trés doucement, pour te dire il me faut bien 10 bonnes grosses minutes pour faire mon plein.

Tu verra en moyenne tu met entre 8 et 10l de plus, je le faisais sur ma LEON tdi 150 quand je partais en vacance pour pas à avoir à faire le plein sur l'autoroute comme ça j'arrivai à faire pret de 1100 km avec un seul plein.

En faite ça evacu l'air qu'il y à dans ton réservoir et cela laisse la place au carburant :bien:

Petite technique que j'ai appris quand j'avais ma polo TDI :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Plus j'ai le plein, plus je roule, c'est plus fort que moi :eldiablo:

Maintenant je met que par 30e, bizarement je roule moins :bigsmile:

Sa fais très longtemps que j'ai pas vu ma jauge á max :lol:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Plus j'ai le plein, plus je roule, c'est plus fort que moi :eldiablo:

Maintenant je met que par 30e, bizarement je roule moins :bigsmile:

Sa fais très longtemps que j'ai pas vu ma jauge á max :lol:

Excéllent !! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je m'en tape... quand çà fait bip, je vais à la station... point barre et je fais le plein :P çà change rien... au final tu payes pour rouler :up1:

Posté(e)

Oui ça change rien pour tous les jours mais pour les grand trajet ça peux servir :bigthumbup:

Posté(e)

Tout à fait Julien :coucou:

Perso, je connaissais pas du tout. Faudra bien que j'essaye une fois pour pas être dans l'ignorance :up1:

Posté(e) (modifié)

Exemple : 1 plein sur 7 jours, maintenant je met deux fois 30e

Modifié par zkeg
Posté(e)

@julien: T'essayes en premier et tu me tiens au jus :P

Posté(e) (modifié)

@julien: T'essayes en premier et tu me tiens au jus :P

C'est ce que fais pratiquement tout le temps, j'ai di exemple, mais c'est ce que fais 2X30e ds la semaine

Modifié par zkeg