Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Je possède un Fazer 600 GT de 2003 et je voudrais avoir des renseignement sur un silencieux sympa, pas trop cher, homologué et surtout qui fait un joli bruit

Pourriez vous me conseigner ? moto.gif

Posté(e)
Slt

Je possède un Fazer 600 GT de 2003 et je voudrais avoir des renseignement sur un silencieux sympa, pas trop cher, homologué et surtout qui fait un joli bruit

28601[/snapback]

homologué et faisant un joli bruit hum... diablotin.gif

un mig alu y a ke ca de vrai version compétition bien sûr biggthumpup.gif

Posté(e)

beau bruit et homologué!! dry.gif ca va dure!!! lol

moi j'ai un micron carbone et j'en suis très content!!! mais pas fort homologué!!! bigsmile.gif

Je crois que laser font des silencieux homologué qu'on peut transformé en racing juste en retirant un tube situé dans le pot .

Posté(e)
homologué et faisant un joli bruit hum...  diablotin.gif

un mig alu y a ke ca de vrai version compétition bien sûr  biggthumpup.gif

28728[/snapback]

Le pb avec MIG c'est que ça n'existe plus donc en neuf ça risque d'être dur !

Posté(e)

Vois chez Akrapovic'.

Comme je suis un p'tit gars gentil, je te file même les références et prix catalogue.

Donc pour une Yamaha 600 Fazer il y a un silencieux de disponible sous plusieurs versions:

-Homologué avec enveloppe en carbone ref SY6SO2HC à 640€

-Homologué avec enveloppe en titane ref SY6SO2HT à 640€

Il y a les mêmes modèles mais en non-homologués pour 45€ de moins mais l'avantage des modèles homologués chez Akrapovic' c'est qu'en fait il y a une chicane en sortie de silencieux qui est démontable grace à une simple vis, donc tu peux rouler à ta guise légalement ou illégalement.

A savoir que souvent les non homlogués Akrapovic' sont à peine plus bruyant que le matériel d'origine. Ils passent souvent dans les tolérances en cas de controle.

Perso je prendrai un homologué et roulerai sans la chicane, pour avoir un ronronnement sans que ça hurle, comme ça en cas de controle, tu peux te représenter rapidement en Gendarmerie ou Police pour récupérer ta carte grise en remontant la chicane. Ca prends 30 secondes, 40 si tu n'est pas doué en mécanique.

Lien vers le site AKRAPOVIC

Posté(e)
Vois chez Akrapovic'.

Comme je suis un p'tit gars gentil, je te file même les références et prix catalogue.

Donc pour une Yamaha 600 Fazer il y a un silencieux de disponible sous plusieurs versions:

-Homologué avec enveloppe en carbone  ref SY6SO2HC à 640€

-Homologué avec enveloppe en titane    ref SY6SO2HT à 640€

Il y a les mêmes modèles mais en non-homologués pour 45€ de moins mais l'avantage des modèles homologués chez Akrapovic' c'est qu'en fait il y a une chicane en sortie de silencieux qui est démontable grace à une simple vis, donc tu peux rouler à ta guise légalement ou illégalement.

A savoir que souvent les non homlogués Akrapovic' sont à peine plus bruyant que le matériel d'origine. Ils passent souvent dans les tolérances en cas de controle.

Perso je prendrai un homologué et roulerai sans la chicane, pour avoir un ronronnement sans que ça hurle, comme ça en cas de controle, tu peux te représenter rapidement en Gendarmerie ou Police pour récupérer ta carte grise en remontant la chicane. Ca prends 30 secondes, 40 si tu n'est pas doué en mécanique.

Lien vers le site AKRAPOVIC

30214[/snapback]

Je te remerci pour ta recherche je vais de suite faire un petit tour sur leur site !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Sans hésiter IXIL

http://www.ixil.com/

Renseignes-toi chez ta crèmerie la plus proche...

@+

Karim

41279[/snapback]

Je m'était déjà renseigné pour IXIL mais je me suis quand même posé la question :

Se ne serait pas de la camelotte à se prix ? 275 euros environ si je me rappelle !

Si quelqu'un en a installé un je suis preneur pour quelque renseignements !

PS :Comme c'est l'approche de noel est vous vous sentez d' âme généreuse n'ésitez pas à m'envoyer se cadeau par le père noel !!! biggthumpup.gif

JOYEUX NOEL

Posté(e)

salut

j'ai une paire d'ixil carbone sur mon tls 1000 et il n'ont pas bougés (couleurs, formes, vernis) depuis maintenant 2 ans qu'ils sont montés, je roule par tout les temps (de -15° à 45°, humide ou sec)

Posté(e)
salut

j'ai une paire d'ixil carbone sur mon tls 1000 et il n'ont pas bougés (couleurs, formes, vernis) depuis maintenant 2 ans qu'ils sont montés, je roule par tout les temps (de -15° à 45°, humide ou sec)

42773[/snapback]

Merci pour le renseignement je vais surement partir sur cette marque !

PS: je t'admire pour ta conduite ds tous les temps et surtout à toutes les TEMPERATUREs parce que je viens juste rentrer d'une petite balade en moto, le 1er quart d'heure ça va mais alors l'autre j'ai commencé à ressentir le froid ds les jambes !!!' d'ailleur elle est toute petite bigsmile.gif )

Posté(e)

j'ai pantalon cuir qui ce zip sur le blouson (ixs) et je mets un caleçon long dessous (je sais c'est ridicule mais comme ça j'ai pas froid, pas trop froid biggrin.gif )

Posté(e)
Je m'était déjà renseigné pour IXIL mais je me suis quand même posé la question :

Se ne serait pas de la camelotte à se prix ? 275 euros environ si je me rappelle !

PS :Comme c'est l'approche de noel est vous vous sentez d' âme généreuse n'ésitez pas à m'envoyer se cadeau par le père noel !!! biggthumpup.gif

JOYEUX NOEL

42737[/snapback]

Yo Man!

Rapport qualité/prix y'a pas mieux. Maintenant c'est pas du Akra c'est sûr....

Un pote de mes amis était "sponso" par Ixil quand il faisait de la promo 1000 en 2003 sur un R1. Il y a réelement du dvlpt derrière je te rassure.

Autrement tu as Skorpion qui fait partit du même groupe que Akra et qui est légèrement moins cher. Doimmage que Mig ne soit plus là !!

Bonne pioche...

@+

Karim

Posté(e)

J'ai de l'ixil sur ma Z1000 et c'est le pied total ( ça na vaut pas un akra mais rapport quamité prix au top ) et finitio super

Vas voire sur le site d'acces moto , il font de la VPC et on de super prix promo souvent

Posté(e)
J'ai de l'ixil sur ma Z1000 et c'est le pied total ( ça na vaut pas un akra mais rapport quamité prix au top ) et finitio super

Vas voire sur le site d'acces moto , il font de la VPC et on de super prix promo souvent

44336[/snapback]

Je vous remerci tous pour les infos, vous m'avez rassuré sur la marque donc pour le début de la saison je vais passer chez mon concess Yamaha pour l'acquérir biggthumpup.gif

Bonne route et jamais plus vite que le compteur !! bigsmile.gif

JOYEUX NOEL !!!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
Slt

28601[/snapback]

salut,j'ai un pote qu'a un 600 fzs avec un pot ninja carbone,le son part dans les aigus quand elle prend des tours sinon si tu préfére un son plus grave il y a léovince,devil etc.

Posté(e)

pour moi en pas trop chére je prendrais le SCORPION mais ci tu veu vraiment te faire plaisir a toi et a ta belle fait petter l ACKRAPOVIC bien.gif

Posté(e)

moi , j'ai mis un boss sur ma cbr 900 pas trop cher , beau look et beau bruit ...

Tiens , on dit un moto au fait ??? tongue.gif

Posté(e)

JOYEUX NOEL

42737[/snapback]

perso, pot IXIL sur un kawa ZX6-R, ca bouge pas, ca marche bien et la sonorité est sympa bien.gif

Posté(e)

en france on a du mal a trouver yoshymura il faut voire dans les pays frontalier biggthumpup.gif

Posté(e)
en france on a du mal a trouver yoshymura il faut voire dans les pays frontalier biggthumpup.gif

388774[/snapback]

Ah bon blink.gif !!

Je suis passé par mon p'tit mécano qui va bien et j'ai tout reçu sans problème ... en France wink.gif .

De plus, il y a moyen d'en commander via des VPC (sur catalogue ou sur le net). Si tu veux quelque chose de spécial, il faut chercher et tu trouves bien.gif !

Posté(e)

moi j avais chercher un ligne triovale titane non homologuer et imposssible de l avoire a par en homologuer voila smile.gif