Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Bien tout est dis dans le titre , je souhaiterai modifier mon TTR en montant un régulateur.

j'ai le kit complet pour la modif mais je me sens pas trop pour le montage de l'ensemble.

Je suis donc à la recherche dans le 54 , d'un ami du fofo qui a déja pratiqué la modif sur un TT .:bigsmile: .

Par avance merci pour vos réponses , contact par mp dry.gif .

Heli.:jap:

Posté(e)

Je suis de la région et je dois aussi réaliser le câblage. Tiens voici le tuto complet en DOC qui me semble assez touffu pour ne rien rater même en étant avec 10 doigts fourbu sur 2 mains gauches...

TUTO Régulateur sur TT

Si tu es motivé, j'ai un VAG-COM et l'outillge, on peut se faire çà dans la semaine ou un WE, je suis de Metz.

Posté(e)

Salut Héli et au messin,

j'ai ce tuto de 22 pages , j'avais tenté un achat groupé pour le matos il y a quelques mois pour ceux qui n'avaient pas.

Mais ça ne s'est pas fait, dommage.

Si tu trouves pas dans le 54, il te faudra venir dans le 57 :P

Tu nous tiens au jus :jap:

:coucou:

:TTPowaa:

Posté(e)

Moustache,

Tu as fait le montage? Car être aidé par quelqu'un qu'il l'a déjà fait, c'est un plus!!

Tu es proche de Metz?

@+

Posté(e)

Hello,

eh que oui je suis proche de Metz :P

J'ai pas fait, mais j'ai de bonnes notions et du temps (suis retraité) :bien:

Et comme tu as un VAG-COM et l'outillage, ya plus K :hot:

C'est quand vous voulez les gars ;)

:ap:

Posté(e)

Hello,

eh que oui je suis proche de Metz :P

J'ai pas fait, mais j'ai de bonnes notions et du temps (suis retraité) :bien:

Et comme tu as un VAG-COM et l'outillage, ya plus K :hot:

C'est quand vous voulez les gars ;)

:ap:

Bon bah ya plus qu'a acheter le kit pour ta titine et on fait un montage groupir!! :D

Posté(e)

:bigsmile: ....hey je reconnais l'entraide ici lol....

Fana pour un montage groupé...je suis aussi retraité comme bernard dry.gif , j'ai déja le kit...je peux proposer un petit garage pas trop pratique si il faut mais je peux me déplacer même en 57 hihihi.

@ibanana, les retraités attendent de tes news..pour info chez AUDI le kit 95euros chez kuffatec 75roros :bigsmile: .

Je pense que on peut faire les trois tutures dans la journée hihihi.

En outillage speciale: un vagcom et une douille etoilé de 12 pour démontage volant....j'ai bon là BERNARD?.

:bien: ELLE VA PEUT ETRE AVOIR SON CADEAU MA BELLE .

contact par MP

Heli

Posté(e)

je suis interressé aussi (si je garde ma TT...j'en saurai plus samedi :unsure: ) et je dispose d'un garage 2 voitures :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: SYLVAIN...Tu te reveilles vieille fripouille de 54 :bigsmile: ...

Cde deja ton kit , attention tu as pas besoin de prendre en + des cable car tu es deja equipé sur ton 225.lol.

J'ai des liens pour les kit si il te faut.

A+ heli

Posté(e)

tiens pour info:http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p72_c46_GRA--Tempomat--Komplettset-Audi-TT-8N--TTR.html

ou bien concession AUDI LAXOU : 113,62 TTC

MOI j'ai pris le commodo sur EBAY environ 35 roros fdp compris et pris cablage sur kuffatec http://www.online-teile.com/audi/advanced_search_result.php?XTCsid=d23b513318acfeafd54b6e482feb5a03&keywords=1J0971425A&x=11&y=7.

Voili voila .

sinon je sais qu'il devrait y avoir une cg bientot et je pense que l'ensemble se negociera vers 90-95 roros.

A+

sylvain...

ps : tu aurais du poser ton liner , la piscine serait pleine :bigsmile:

Posté(e)

Euh... attention, sur TT225 turbo, tout le kit + câble est à commander...

Sur V6, non.

Sinon, je propose qu'on fasse çà sur Nancy du coup? A ce compte là on peu faire çà quand voul' voul'... j'ai la chance d'être en congés ;)

Posté(e)

3 voitures sur la journee c est largement faisable si tout le monde bosse dessus !!!

j en ai fait 2 en prenant bien mon temps sur une matinée et une demi apres midi :eldiablo:

si vous le prenez che audi vous avez meme la doc complete de montage fourni avec

Posté(e)

@tassin : tiens moi au courant pour tes pieces.attente mp.

@french: oui je pense que trois titines dans la journee ca passe lol

@ibanana: je te recontacte des que news.

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai bien réflechi...ce sera sans moi pour le régulateur :unsure:

je n'en ai pas vraiment l'utilité,faisant très peu de routes permettant d'utiliser un régulateur !!!

et puis j'envisage d'autres choses pour ma TT (remplacement disques,réparation du P.I...)qui me seront

plus utiles <_<

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

:coucou: sylvain: okay bien pris pour le regul.

+1 avec toi pour le Pi , je pense envoyer le miens en rep fin janvier apres mon regul :bigsmile: .Tiens moi au courant par mp moi c les pixels qui partent dry.gif ..on peut peut etre negocier un tarif de reparation :jap: .

A+

Hel's

Posté(e)

Salut laurent :coucou:

pour moi aussi, c'est les pixels de l'afficheur du milieu :unsure: (aucun souci de jauge d'essence ou autre).

On peut effectivement se faire un envoi groupé fin janvier (perso, je m'oriente vers le réparateur en allemagne...)

On se tient au jus :bien:

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année :kimouss:

Posté(e)

:coucou: j'ai DIAG AUTOMOBILE sur Nice/ devis à 195 roros fdp retour compris( moi aussi que les pixels , le reste nickel..),

Envoie pour nous par la poste avec une assurance ( 1000 roros), il faut compter 20 euros de FDP..:bigsmile: .

On se tient au courant.

Heli

Posté(e)

OK, as-tu des retours positifs de cette société :exclamation:

(je ne voudrait pas avoir mes pixels qui redeconnent dans 6 mois ... :angry: )

Posté(e)

:bigsmile: yes je surveille depuis 1 an les retours d'experiences des gars qui sont passés chez eux .rien à signaler sur la societe: accueil-rapiité de rep , envoie parfait..garantie 1 an.

Toi tu as certainement vu RICKY en allemagne?...bon aussi mais plus cher en rep et en tarif exped..

Je contacterais la societe debut d'année je te tiens au parfum et je vois si on peut negocié un tarif..

je te redis par mp.

bon we.

Heli

Posté(e)

Hello,

JE dois aussi envoyer le PI!! Donc envoi groupé? Mais il faudra le faire avec toutes les TT au même endroit!! :D :D

Par contre, attention chez Diag auto, j'ai appelé, FIS + jauges = 270€ ;)

Alors ce régulateur, helimen, demain?

Posté(e)

Sacré chantier pour le régulateur ! Concernant les problèmes de PI qu'il faut renvoyer en Allemagne (si j'ai bien compris..) il faut les envoyer où c'est une boite qui propose ce service ou ça part chez Audi ? Niveau tarif ?

Posté(e)

:coucou:

@IBANNA voir MP :bigsmile:

@ jibay: je te redirais pour le chantier ou pas sur le regul .....pour le PI , si tu envoie en allemagne , il faut que tu depose ton PI et tu l'envoie en colissimo international avec assurance tarif 27 euros .

Concernant les tarifs tout est sur leur site , mais je sais que cela est legerement plus cher :unsure:

Heli.

Posté(e)

:bigsmile: voili voila rendez vous pris pour le " chantier"

Vivement la semaine prochaine dry.gif ...les ions et moi ca fais deux mais bon faut bien se lancer dans la vie.:P

Bon noêl à tous les Zamissssssssssss.

Heli :ange:

Posté(e)

dry.gif bon j'ai fais ma partie lol

Dépose essuies glaces +moteur-dépose airbag+volant+commodos

Repose commodos regulateur :bigsmile:+volant+caches direction........bien reste le cablage et là ...à toi IBANANA :rolleyes: .

ps: J'ai la douille de 12 pour démontage -remontage volant.

Pour info: en y allant tranquillou l'ensemble m'a pris une bonne heure.

Vivement mercredi pour la finition :P

:coucou: IBANANA

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigsmile: voila aujourdhui activation de mon regul par VAG de IBANANA....super genial ca marche.:rolleyes:

Puis installation complete du regl sur la voiture d'IBANANA 2h30 de taff à deux...Super j'ai adoré bosser avec un passionné aussi.

:thanks: A toi THOMAS.

Vivement le HADDEX :panda:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: voila aujourdhui activation de mon regul par VAG de IBANANA....super genial ca marche.:rolleyes:

Puis installation complete du regl sur la voiture d'IBANANA 2h30 de taff à deux...Super j'ai adoré bosser avec un passionné aussi.

:thanks: A toi THOMAS.

Vivement le HADDEX :panda:

Hello,

Bon après une semaine péta archi chargée :blink: :blink: :blink: me voilà un peu plus dispo!

Déjà : çà marche!!!! Franchement tip top de partager des moments de bricolage entre passionnés!

Maintenant, étape #2 : Haldex + turbal ;)

Heli, tiens toi prêt!! :bien:

Sinon : :eldiablo:

img1365gp.jpg

(Notez au passage, les stigmates d'un démontage barbare :furious: :furious: :furious: de chez Audi lors du remplacement du capteur d'aangle...)

Modifié par ibanana
Posté(e)

y savent pas forcement bien taffer chez audi !!!

Posté(e) (modifié)

+1 avec toi French

Franchement voir le taff faite par AUDI pour IBANANA sur la pose de son commodo regul :colere: .de la M....caches volants archi rayés, prise connection commodos non branché..cablage prise T10E et J220 coupé à la pince coupante , sans parlé du support porte fusible cassé......

Il ya vraiment des concess à eviter...ou es la conscience de pro là?.

Pret Thomas pour aller aux charbons!!!!met ton bleu de chauffe

Modifié par helimen
Posté(e)

surtout lors de la commande du kit complet en concess tout est expliqué avec le mode d emploie en photo et le cablage complet

Posté(e)

:bigsmile: voila pourquoi je comprend pas mais bon :hot: