Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant de faire un long trajet d'autoroute et surtout avant de passer le CT, j'aimerais tenter de réparer mon commodo de phare (avec régulateur cab de 1995 avec volant sport airbag) qui reste sans arret en position phare! pour que les codes fonctionnent normalement, il faut légérement faire revenir la manette vers soi, de cette manière tout fonctionne nikel...

Je me demande si ce n'est pas du à une petite tete en plastique de retenu de la commande qui serait trop enfoncée ou alors un ressort pas assez tendu...

Bref j'aimerais vérifier tout ça et demonter le commodo, mais je pense qu'il faille d'abord démonter le volant avec airbag! donc peut-être risqué pour la sécurité...

Avez vous des conseils là dessus sans se prendre un coup de ballon ds la gu...le et en le laissant opérationnel, idem probleme pour position du voulant...?

Merci

Posté(e)

Salut Audicab,

je débranche la batterie, je débranche le cable avec fiche rouge qui est fixée à l'airbag, je dévisse le gros écrou en ayant pris soin de mettre une marque quelque part pr la position angulaire et c'est tout?

- le commodo se répare dans mon cas?

Merci