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1ereaudi

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  1. Je savais que l'apprentissage de la lecture finirait par porter ses fruits ! Merci  PS: bonne idée pour le post "vitres" et "mécanismes"...
  2. Ouahouuuuuu!!!! je viens de capter ou mal vu, tu as envoyé toute la procédure de dépose et de pose pour la vitre arr ! 🌞👍🌞🌞👍👍🌞🌞🌞👍👍👍
  3. Oui bien sûr, le tout avec une vue de synthèse de qq'un du forum qui a déjà mis la main à la patte sur ce problème, c'est parfait (je dis ça en terme général : pas pour toi)
  4. Re-salut Phoenix, Merci pour tous ces compléments (!🌞👍) Comment structurer le post pour que les personnes trouvent l'info, car ça fait autant de sujets/posts qu'il y a de problèmes sur ma voiture > faut-il changer le titre ou remouliner dans un sujet sur mon auto (pour moi ça revient au même ?). Si on peut changer le titre et rajouter des "intercalaires" = com entre les communications déjà faites ou alors édition d'une com déjà faite, on peut faire un index avec renvoit aux pages pour moins de moulinage.
  5. Bonjour à tous, Sujet, dans le sujet: Auriez-vous des infos sur le démontage de la vitre arrière sur le cabriolet (mécanisme qui bloque). J'ai constaté qu'il y avait un peu de sueur en prévision du démontage sur un site anglais, à cause (entre autres), d'un écrou caché (mais les liens inet ont disparus) ainsi que pour sortir l'ensemble ? > Quelqu'un pourrait-il faire part de son expérience ? https://www.audiworld.com/forums/audi-90-80-coupe-quattro-cabriolet-22/audi-cabriolet-remove-rear-side-window-component-carrier-2813688/
  6. Hier en enlevant banquette et dossier arr, ou ailleur dans l'auto on observe ici et là le câblage électrique. Avec le temps, il s'abîme peut-être (gaine cassante etc...?). > Qu'est ce que l'on peut faire pour préserver ces parties quand on en a l'occasion ?
  7. Sujet parallèle : vitre elec arr HS, démontage de la banquette arr (pour nettoyer cuir en même temps) et le panneau latéral pour accéder au mécanisme. Démontage banquette et dossier arriere: - Banquette: uniquement tenue par 2vis du bas (No 2 sur schéma) sous cache moquette. Ensuite Tirer la banquette (dans mon cas le cuir contre cuir et autres revêtements étaient collés> glisser la main partout au prealable). - Dossier: une fois la banquette deposée, retirer 2 vis No 23 et glisser le dossier vers le haut.
  8. Bonjour Phoenix, Exactement, y-a pas le feu au lac... Non Non Et Non 😎
  9. Bonjour Lolo Ok donc même si le ventilateur a un comportement anormal à priori, il s'agit certainement d'une commande voulue par le moteur !? Dans ce cas, on se concentre uniquement sur F18 et rien à craindre du reste. Oui tout à fait, je vais tester le neuf plutôt que tester l'existant...et vidanger, remettre ce bouchon re.. et ré...
  10. Lolo, N'ayant pas le schéma de l'AAH2 de 1995-1996 (fiche C45 non téléchargeable), j'ai pris une version antérieure (changement a p-e déjà eu lieue), je constate ceci: - Relay for radiatior fan 1st stage: Relais de ventilateur de radiateur: 1er étage et le 2e étage... (?) - Relay for radiatior fan 3rd stage: Relais de ventilateur de radiateur: 3e étage > Est-ce que ça rejoint ton idée ?
  11. Sur V8, s'agit-il du: - Transmetteur du régime moteur - Transmetteur du point d'allumage - D'une autre pièce ?
  12. Oui pas plus que ça de visible (pour moi) > je n'ai rien touché à ce niveau (idem boitier fusible) depuis que je l'ai (à part changer un fusible HS par le même..). Elle démarrait parfaitement à chaud dans cette configuration et je n'ai pas eu connaissance de dysfonctionnement particuliers. Après pour mon diagnostic personnel, rien ne dit que je ne sois pas totalement inconscient...
  13. Bonjour J-P ou 205, sur ce moteur, il y a un capteur de position de vilebrequin de mémoire et point d'allumage. Le capteur de position d'arbre à came a été changé (et ça n'a rien changé...) Il n'y a pas de question idiote, en tout cas ça aide, voilà ci-dessous l'emplacement des sondes et autres pièces (que je ne sais pas nommer), ici c'est le moteur V6 ABC de 2.6l qui est représenté (proche du V6 AAH à priori à ce niveau):

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