Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Une personne est arrivée a faire fonctionner les rétroviseurs chauffants en seconde monte!! Le principe de fonctionne reste le même que sur la modification faite sur les A4, c'est a dire qu'il se mettent en fonction lorsque le dégivrage de la vitre arrière est activé ;)

Elle est entrain de nous préparer un petit tutorial avec les pièces, câble et autre modification a faire :bigthumbup:

Dès qu'il met ça en ligne je le partagerai ici!!

Posté(e)

Moi j'ai pris les rétros chauffants :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi :lol:

Si vous me cherchez je suis déjà parti

Posté(e)

Mouarrrfff :bleble: <_< <_<

Posté(e)

Idem aussi sur la mienne, j'ai pesté tout le temps que j'avais la TDI Ambition du garage : obligé d'essuyer ses rétros à la main sur une voiture a 25 000euros, un comble !

Du coup cette technique pourrait permettre de bénéficier de cette fonction pour des A1 d'occasion notamment

( l'option a la commande propose pour 120euros le dégivrage des rétro ansi que les buses de laves-glaces chauffantes, a voir combien ça revient en seconde monte )

Posté(e)

J'attends avec impatience ce petit tuto :)

Un comble d'espérer pouvoir bidouiller sa future voiture alors que je ne l'ai même pas en ma possession et que son tarif dépasse allègrement celui de ma 207 (qui elle a les rétros dégivrant) :bigsmile:

Posté(e)

J'attends avec impatience ce petit tuto :)

+1

Posté(e)

Non toujours rien...la personne qui fait le montage pour l'instant a l'air d'en chier....Le tuto existera mais ne sera pas a la portée de tous le monde...a commencer par moi <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Voilà, le tuto est fini...Si le coeur vous en dis...le voilà :

http://www.a1-forum.co.uk/a1forum/viewtopic.php?f=7&t=6121

Moi, j'oublie...trop de chipotage!

Merci pour ce lien :) ...je pense que je vais oublier aussi, beaucoup trop de travail (dégarnissage de portière, outils spécifiques...etc)...j'investirai dans des bombes anti-gel, ça m'évitera beaucoup de problèmes :P

...à moins qu'en ayant un soupçon de chance, ma petite A1 soit fabriquée après le 12 Décembre...mais ça j'y crois pas trop :(