Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous coucou.gif

Une p'tite question a la con. Lorsque je lave mon sbk (neuve) avec du champoing, il reste des traces de calcaire sur la carrosserie. Quel produit passer après séchage pour enlever ces traces et qu'il y est une couche de protection contre les poussières et que la peinture brille. J’ai pensé a la "fée du logis".est ce un bon produit?

Merci et a plus

Posté(e)

je pense que de suite apres le lavage tu passes un petit coup de peau chamoisé, cela devrait suffir pour ne plus avoir aucune trace.. bien.gif

Posté(e)
+1 oui,la peau de chameau ou de chèvre tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

195161[/snapback]

MdrDevil.gif ou un petit coup de sapin en plus ça parfume tongue.gif

Posté(e)

ok pour la peau de panda bigsmile.gif mais pour laisser un film protecteur contre la poussiere?

Posté(e)

Tu mets de la laque pour cheveux tongue.giftongue.gifbien.gifbien.gif

Non,il doit bien y avoir 1 produit,que l'on peut mettre après lavage,mais lequel,je ne sais pas sad.gif

Posté(e)

J'ai rencontré ce problème il a 3 semaine environ.... des traces de calcaires sur la voiture et ça ne partiat pas avec la Fée du logis...

Sebony m'a filé une technique qui vraiment est super car, c'etais vraiment chaud a faire partir!

Tu mélange du vinaigre et de l'eau et avec un chiffon tgrès doux que tu trempe dans le melange, les traces partent toutes seules sans efforts! bien.gif

Posté(e)

et ça marche pour les vitres aussi unsure.gif car j'ai plein de traces qui ne partent pas coucou.gif

Posté(e)
Pour les vitres,tu mets des Sapins et elles restent Super Clean bien.gif  bien.gif  bien.gif  tongue.gif

195393[/snapback]

oui mais on y verra plus rien, ça me fera effet glastint biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ok les mecs.

bien.gif

sinon, que valent les cires que l'on applique apres lavage?

Posté(e)

+1 pour la peau de chamois ou chèvre comme vous voudrez...

Rien de tel pour faire briller une voiture (avec un peu d'huile de coude)

Posté(e)
merci de vos reponces wink.gif

a+

196556[/snapback]

tu achètes le brillance éclair de chez meguiar, et tu passes ça avec une microfibre, ça prend 5 minutes et c'est niquel !