Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet un double serait bien, mais tu ne connais pas nos regles dans l'immeuble, c hyper sécurisé et les bips sont donnés au compte goutte avec un suivi strict par une société externe. un proprio a perdu le sien l'année derniere, il a vécu l'enfer pour en avoir un autre...

Par contre ce qui m'interesserait, c de tranformer pour mon parking au travail le badge en bip !!

En effet, pour badger au parking je dois me rapprocher enormement des bords et je risque a chaque fois de rayer la voiture...d'ailleurs j'enclenche a chaque fois l'aide stationnement. J'essaye de voir si on peut répliquer un badge par une telecommande...

Posté(e) (modifié)

un proprio a perdu le sien l'année derniere, il a vécu l'enfer pour en avoir un autre...

raison de plus j'aurais envi de dire pour que tu t'en mettes un 2eme permanente (de secours) dans ta voiture facon homelink.D'autant que sans parler de perte ni de vol, il suffit que ta télécommande tombe en panne ou se fracasse pour que tu sois bien embeter à ne plus pouvoir rentrer/sortir pendant longtemps si je comprend bien...

A moins que le système de ta télécommande soit super pointu/spécificique/rare, chez un cordonnier ou boutique qui fait des plaques d'immatriculation/double de clef, tu leur amenes ta télécommande et ils te diront "Oui Mr ce type de télécommande on peut vous en faire un double, ca fera 60€ pour ce modèle avec programmation comprise". Ou bien il te dira "Non je peux pas avec ce modèle là". Pour la programmation il faut y aller avec ta télécommande d'origine et ca prend 2 min chrono.

Réfléchis-y car Bouton n°I pour entrer/sortir de chez toi et Bouton n° III pour rentrer/sortir du boulot ça le ferait pas mal ;)

C'est normal et pour le bien de tous les résidents qu'ils imposent des regles de sécurités strictes mais essaye de voir si tu peux pas "court-circuiter" en le faisant discretement ça toi même en silence... Parce que si ta télécommande est planqué et fixée dans le plafond de la voiture les risques de perte ou de vol sont considérablement bien moindre que de paumer ou casser une télécommande que tu trimbales en permanence tout les jours. Et moins de risque aussi de se la faire voler que de laisser ou d'oublier sa télécommande bien accessible dans la boite à gant ou sous l'accoudoir...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Justement elle reste 95% du temps au meme endroit dans la bagnole. Je la trimballe tres rarement.

Un double serait bienvenu mais encore plus pour le parking à badge.
Posté(e)
Justement elle reste 95% du temps au meme endroit dans la bagnole. Je la trimballe tres rarement.

Donc facile à trouver/voler si ca reste dans la voiture. Dans la résidence où j'habitais auparavant, 3 ou 4 voitures avaient été saccagés (fenetre/portires) par des voleurs rentrés je ne sais comment et qui cherchaient des télécommandes dans les voitures. Quasiment rien de volés d'autres que 2 télécommandes qui trainaient dans ces voitures... du coup après ça, tous les résidents ont dû faire changer leurs télécommandes et reçus l'interdiction de laisser leur télécommandes dans leur voiture.

Un double serait bienvenu mais encore plus pour le parking à badge.

C'est clair, si ça peut t'économiser une aile/portière/rétro, ça sera vite amorti ;)