Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité s3cedric92
Posté(e)

Bonjour

ca va peut etre faire hurler les puristes

quelle est la différence?

merci

Chris

salut à toi,

je suis un petit nouveau dans le domaine des 4 anneaux mais au niveau différence, car j'ai, depuis peu un S3, on peut voir les disques de freins carrément plus grand , châssis plus large et certainement différent de l'A3, moteur plus puissant et refroidi différemment, les pneus plus large, et quelques options que l'on ne trouve pas sur l'A3

je dois très certainement en oublier, mais ça reste une voiture de passionné. certain puriste complèteront surement mes dires :rolleyes:

bonne journée

a plus :coucou:

Posté(e)

Ayant eu une A3 et ayant actuellement il y'as pas mal de différence, le freinage, les ailes beaucoup plus large, le châssis, le quattro de série, les xénon de série, gros turbo par rapport au autre 1,8T la calandre n'est pas tout à fait la même, le parechoc arrière n'est pas le même et il y'as sûrement plein d'autre chose :) j'avoue que quand quelque me parle et me dit ton A3 j'ai une veine qui me sort de la tête ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu veux connaitre les différences ethétiques, mécaniques toussa toussa ou il y a un point en particulier que tu veux connaitre? :)