Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question si puis-je me permettre. Sur certaines SB les phares anti brouillars ont le contour chromé et d'autres ne l'ont pas. Comment ça se fait???

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Petite question si puis-je me permettre. Sur certaines SB les phares anti brouillars ont le contour chromé et d'autres ne l'ont pas. Comment ça se fait???

Merci pour vos réponses.

Avec Kit s-line extérieur contours non chromés

Sans kit s-line extérieur contours chômé

Posté(e)

Avec Kit s-line extérieur contours non chromés

Sans kit s-line extérieur contours chômé

Merci pour cette réponse rapide!! :)

Posté(e)

Voila une petite blanc glacier avec les sticker de la SB en gris daytona

photo9yk.th.jpg

photo10gw.th.jpg

Posté(e)

Mon dieu si c est moche!

Y a la même ici mais en noir et stickers argent!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Pas trop mal les jantes sur la 2eme dydou

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas mal, mais il y a un truc qui ne va pas, qui me dérange dans les jantes 5 branches style hélice....mais je n'arrive pas à savoir quoi!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Pas mal, mais il y a un truc qui ne va pas, qui me dérange dans les jantes 5 branches style hélice....mais je n'arrive pas à savoir quoi!!

Les rotors, c'est ce que tu cites ? Peut être pas les bons mots :reflexion: Vu que tu les as

Si tu parles des jantes sur les premières photos, moi aussi je trouve ca pas très beau, c'est pas esthétique.

Posté(e)

Oui, je parlais bien sur des premières jantes style hélice, pas les rotors que j'ai et que j'adore!!!!

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'aime pas ces jantes la, ca marche pas ensemble on dirait apres tout depend la couleur, comme sur la grise ca donne mieux que la jaune ^^

Modifié par RoMS77
Posté(e)

Un jour j'en ai croisé une avec un look full black kit sline ext et les fameuses jantes en hélice peinte en noir comme sur la jaune et je peux vous dire les amis ça envoyait du très très lourd!! :D

Malheureusement pas eu le temps de prendre une photo (j'étais au volant) :(

Posté(e)

Oui, c'est ça, ça ne va pas avec la jaune, ou alors c'est la couleur jaune qui ne va avec rien lol!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jaune Imola non ?

Je trouve que la couleur lui va bien, mais difficile à assumer tout les jours :ripeer:

Posté(e)

Mouais bof, laissons ça à Citroën lol!!!

Jaune Imola non ?

Je trouve que la couleur lui va bien, mais difficile à assumer tout les jours :ripeer:

+100