Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous,

je voudrai commandé des anneaux pour ma calandre en noir et j'aimerai savoir s'ils sont tous universel.

Au passage, si un membre à déjà réalisé la modif et qui peut poster des photos ça serai sympa smile.gif, afin que je me rendent compte du rendu cool.gif.

Merci coucou.gif

Posté(e) (modifié)

kéké <_<

:bigsmile:

Il y a des pièces pour lesquelles je doute qu'audi s'amuse à faire plusieurs références (diversité), et celle ci en fait partie.

Mais ça existe dans le catalogue?

edit: sur S4 :s

front_black.jpg

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

Je ne crois pas qu'il y ai une ref sur le catalogue audi, mais il y a des revendeur qui en vendent. Je me posais surtout la question au niveau des fixations, si elles étaient les mêmes pour toutes les calandres.

Modifié par Kurupt
Posté(e) (modifié)

:coucou: poto

Je viens de trouvé la réf de la calandre Shadow pour ma caisse... :bigsmile:

Déjà la réf du sigle audi est la même entre une single frame ou double frame pour A3.

8D0 853 605.

Si j'ai bien compris leur références, il faudrait rajouter un indice à la référence pour identifié la couleur.

Pour ma grille de calandre c'est la réf de calandre normal + 3FZ pour noir satin.

Pour le cadre de la single frame c'est la ref + VMZ pour noir (mat?).

Mais pour le sigle je ne trouve rien. <_<

Bref tout ça pour dire. Apparement c'est un logo qui convient à beaucoup de modèles.

Et si ton vendeur dit que ça va pour une A3 single frame je vois pas pourquoi tu t'inquiètes?

edit: ça coute une 20aine d'€uro chez audi.

AudiBlkRings3.jpg?t=1289415356

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

jap.gif Merci poto,

je m'inquiète pas j'ai juste un vendeur sur eBay Allemagne qui dit que ça va sur toutes les Audi, mais je préfère posé la question avant d'acheter, vu que ce n'est pas de l'origine j'ai la crainte que ça soit mal fini.

http://www.ebay.de/i...#ht_6145wt_1139

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Ouais ben vu le prix qu'il vend ça, je dirais que c'est de l'origine sur lequel il a foutu un coup de peinture. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu vois, il y a suwtec qui vend un emblème que pour A3 après 2008 et A1, donc je me pose la question.

http://www.ebay.de/i...#ht_2556wt_1139

Je ne trouve pas ça donner, mais il semble de meilleur qualité que le 1er vendeur.

Sinon pour revenir au 1er vendeur, il fait un lot avec celui de l'arrière.

http://www.ebay.de/itm/Audi-Ringe-Schwarz-Grill-Emblem-Set-A1-A3-A4-A5-A6-A8-TT-RS6-S6-RS5-S5-RS4-S4-S3-/130608593546?pt=DE_Autoteile&hash=item1e68e0fa8a#ht_6213wt_1139

mais pareil quand je vois celui de Suwtec, lui, il me semble bof.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

effectivement! :)

Mon ETKA s’arrête en 2007...

Je les vois mal faire un nouveau type de fixation. Elle a tant changé que ça la single frame avec le FL? <_<

Le mieux c'est de leur ecrire, mais apparement ils auraient rien pour avant le FL, donc je dirais que c'est compatible. Envoie un mail.

Posté(e)

Ben elle à juste changer de forme la FL et un peu plus "pointu" que la SF qui est plus arrondi. Après je ne pense pas qu'au niveau du logo ils ont changer quelque chose, enfin je trouverai ça un peu bête de créer plusieur référence pour un emblème, ça reste des pattes qu'on clipse.

enfin tu me dirai chez Renault, il ya plusieurs taille et chez Peugeot plusieurs forme, pareil pour Citroën. On aime bien ce casser la tête en France...

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais commander en Angleterre. Pour 26€ les 2, avant + arrière, livraison gratuite, ça me fait le prix de celui de l'arrière en Allemagne pour un produit qui me semble pareil.

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-GLOSS-BLACK-FRONT-GRILL-BADGE-REAR-EMBLEM-KIT-A1-A3-B7A4-A5-A6-S3-S5-S6-/280767927671?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415f129577#ht_2405wt_952

Pour celui de l'avant j'ai une préférence pour celui de Suwtec, on dirai qu'il fait plus noir chromé que noir brillant. A moins que cela soit la photo qui fait cet effet...

2222919_rings_set1.jpg

2684.jpg

Modifié par Kurupt