Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai une audi a8 3l tdi 160 000km de 2004 mon mecano ma proposer de metre un boitier additionnel qui me ferai gagner en couple et en puissance ce boitier on peut regler la puissance de 1 a 10 et il a le connecteur d'origine celui qui va dans la rampe d'injection.

alor jaimerai avoir vos conseils la dessus

est ce que ce boitier est dangereux pour le moteur? la boite?

merci pour votre aide

Posté(e)

Vaut mieux une vrai reprog qu'un boitier, ce sera mieux en cas d'accident, avec un boitier ton assureur ne voudra pas te couvrir. De plus généralement ces boitiers sont moins complet qu'un vrai reprog.

Posté(e)

mais est ce que le boitier est dangereux pour le moteur et la boite?

est ce que la boite va suivre si ya plus de couple?

Posté(e)

je m'étais un peu informé sur ces boitiers, le défaut est qu'ils ne n'influent la plupart du temps que sur un ou deux paramètres : sur celui que tu cites certainement les temps d'injection et la pression d'injection en renvoyant des informations érronées au calcultauer qui va essayer de "compenser".

Donc la qualité des réglages peut s'en trouver altérés avec des risquent à plus ou moins long terme d'encrassement accéléré.

Je ne sais pas si les tolérances constructeur dont font si souvent réfèrences les vrai reprogrammeur sont respectés.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux un avis personnel, moi je ne le mettrais pas pour les raisons indiquées plus haut.

Modifié par Jerem-16
Posté(e)

moi non plus pas de boîtier car j'en ai fait l'expérience sur une A6 que j'ai fait passé au banc par la suite: gain 6 cv............une vraie arnaque quoi. Depuis, trois autres véhicules AUDI ont été reprogrammés et que du bonheur.